Oh punaise :lol:
Contrairement à Jax, je crois que s'il avait tenté un truc, il se serait pris une bonne ramonée...
Ce genre de nanas, j'ai jamais compris comment ça fonctionne.
D'ailleurs c'est exactement ce qui m'est arrivé avec la fille dont je parlais y'a quelques semaines, une collègue de boulot avec qui j'avais fait une soirée et qui était venue dormir chez moi. A 5H du matin, complètement bourrée, assis sur les trottoirs de Paris, elle me demande si elle peut venir dormir chez moi parce qu'elle a pas envie de rentrer chez elle.
On arrive chez moi complètement pétés, limite main dans la main, elle s'assoit sur mon lit, je lui dis que je prends le canapé, elle répond "non tu dors avec moi", moi je

, je cherche une serviette pour qu'elle prenne une douche, je me retourne vers elle, elle était en train d'ôter sa jupe pour se retrouver en sous-vêtements devant moi l'air tranquille, moi je passe de

à

puis à :helpsmili(c'est un pur canon), elle s'allonge, me dit de la rejoindre, et là ... elle s'endort direct.
A 8H, à moitié réveillé parce qu'elle devait aller bosser, moi qui n'ai pas dormi de la "nuit" (encore complètement :hum: de la situation), la meuf vient se coller à moi pour des câlins, se serre dans mes bras, puis se lève, prend sa douche, me lance un "merci pour la nuit" et se barre :lol:
Mes collègues de boulot m'appellent dans la journée pour me dire "hé dis donc, M. est revenue habillée exactement de la même façon qu'hier soir, et on vous a vu partir ensemble, t'as dû bien t'amuser mon traître , bravo à toi, etc. etc."
Et moi :
D'ailleurs ils ne me croient toujours pas quand je leur dis que je l'ai vue dans une magnifique lingerie noire mais que je n'ai pas conclu ce soir-là.
Je vous raconte pas au bureau la tension qu'il y a entre nous depuis
Brèfle, Acarp je te propose qu'on ouvre un sujet sur Doctissimo pour en discuter, parce que moi aussi ce genre d'attitude me laisse perplexe et que nous ne sommes probablement pas les seuls à avoir vécu ces événements absurdes.
Et puis accessoirement on arrêtera de se répandre ici et de gonfler les opiomanes :happy2: