opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bof, t'as rien loupé.
T'es tombé sur une catin épicétout.
Elle a voulu pousser à fond la carte de la séduction mais à mon avis n'avait aucune intention de te laisser pousser le ballon au fond des filets... Les raisons ?
Aucune idée ça je l'ai déjà vécu et jamais compris non plus.
Les voies des femmes sont parfois impénétrables.:mf_popean
Elle s'est bien foutu de ta gaule...euh...gueuleLaugh
Acarp47 a écrit :Je ne comprends rien aux femmes. Rien de rien!!!! La femme est à la rationalité ce que Jamel Debouze est au tir à l'arc Dry

H2

:lol::lol:

Sérieux, une bombasse, que t'as pas vu depuis 8 mois, t'invites chez elle, te reçoit à moitié à poil, et tu fais rien !
Fallait tenter un truc là, improviser, je sais pas quoi, après 2 bouteilles de champ, tu rentres tranquille chez toi ?:hum:

Aujourd'hui elle doit raconter à toutes ses copines "hier j'ai invitée un pote que j'avais pas vu depuis 8 mois à venir boire un coup, je l'ai reçu à moitié à poil, on a picolé 2 bouteilles de champ, manière de faire monter la sauce, et vous savez quoi ?
Ce blaireau est reparti sur son scoot, sans me toucher, c'te looser, je le hait !

C'était ta dernière soirée chez elle, pour sûr Laugh
:lol::lol::lol:
ratzoire a écrit :ouais en gros t'es un looser Sleep

Ben en même temps, j'espérais rien au départ!

C'est plutot le déroulement de la soirée qui est Vghgbg

roscoltrane a écrit :Bof, t'as rien loupé.
T'es tombé sur une catin épicétout.
Elle a voulu pousser à fond la carte de la séduction mais à mon avis n'avait aucune intention de te laisser pousser le ballon au fond des filets... Les raisons ?
Aucune idée ça je l'ai déjà vécu et jamais compris non plus.
Les voies des femmes sont parfois impénétrables.:mf_popean
Mais bordel c'est une bonne copine à la base!!! Ca serait comme tu dis la dernière catin venue qui me connait à peine, je dis pas! Des allumeuses j'en ai connu! C'est pas un concept datant d'hier!

Mais là? C'était quoi le projet??? Je la connait depuis 5 ans et elle me sort un plan comme ca "from nowhere" ?

Parce que bon, séduire un mec en l'accueillant par surprise en nuisette avec des sushis et du champagne, tout le monde sait le faire. Surtout elle! Même en jogging troué avec une bouteille de coca et des crackers elle peut faire tourner pas mal de têtes Tongue

Alors si elle avait quelque chose à me (se) prouver, va vraiment falloir qu'on m'explique quoi. La franchement, je vois pas. Et du coup, je suis juste super déçu de sa part. Je la prennais quand même pour quelqu'un d'un peu plus subtil!
jax a écrit :Aujourd'hui elle doit raconter à toutes ses copines "hier j'ai invitée un pote que j'avais pas vu depuis 8 mois à venir boire un coup, je l'ai reçu à moitié à poil, on a picolé 2 bouteilles de champ, manière de faire monter la sauce, et vous savez quoi ?
Ce blaireau est reparti sur son scoot, sans me toucher, c'te looser, je le hait !

Clap:lol:
Acarp47 a écrit :Réponse cinglante et fracassante "Oh, je sais qu'avec toi je suis tranquille je risque rien"
PHRASE DU JOUR !

Citation :La femme est à la rationalité ce que Jamel Debouze est au tir à l'arc Dry
Ah bah non c'est celle-là Clap
jax a écrit ::lol::lol:

Sérieux, une bombasse, que t'as pas vu depuis 8 mois, t'invites chez elle, te reçoit à moitié à poil, et tu fais rien !
Fallait tenter un truc là, improviser, je sais pas quoi, après 2 bouteilles de champ, tu rentres tranquille chez toi ?:hum:

Aujourd'hui elle doit raconter à toutes ses copines "hier j'ai invitée un pote que j'avais pas vu depuis 8 mois à venir boire un coup, je l'ai reçu à moitié à poil, on a picolé 2 bouteilles de champ, manière de faire monter la sauce, et vous savez quoi ?

Ben... t'as pas du tout lire alors! Parce que bon, dès que j'ai bougé le petit doigt, je me suis quand même pris une sacrée pelleteuse dans la machoire! T'aurais du voir ca, on a du entendre ma machoire craquer!

Alors si elle se dit "pff le blaireau il m'a même pas touchée" je serai tenté de dire "ben si tu veux que je te saute dessus, évite de me reprendre de volée de façon aussi brutale quand je m'approche de 20cm" !!!

Je pense qu'on peut parler de signaux contradictoires non? :hum:

Hein??? Rassurez moi! J'avais pas de moyen humain de mieux gérer la situation!
Z'êtes un peu les Loïc Rémy de l'amour, sur ce topic... Sleep
Oh punaise :lol:
Contrairement à Jax, je crois que s'il avait tenté un truc, il se serait pris une bonne ramonée...
Ce genre de nanas, j'ai jamais compris comment ça fonctionne.

D'ailleurs c'est exactement ce qui m'est arrivé avec la fille dont je parlais y'a quelques semaines, une collègue de boulot avec qui j'avais fait une soirée et qui était venue dormir chez moi. A 5H du matin, complètement bourrée, assis sur les trottoirs de Paris, elle me demande si elle peut venir dormir chez moi parce qu'elle a pas envie de rentrer chez elle.
On arrive chez moi complètement pétés, limite main dans la main, elle s'assoit sur mon lit, je lui dis que je prends le canapé, elle répond "non tu dors avec moi", moi je Blink, je cherche une serviette pour qu'elle prenne une douche, je me retourne vers elle, elle était en train d'ôter sa jupe pour se retrouver en sous-vêtements devant moi l'air tranquille, moi je passe de Blink à Bave puis à :helpsmili(c'est un pur canon), elle s'allonge, me dit de la rejoindre, et là ... elle s'endort direct.

H2

A 8H, à moitié réveillé parce qu'elle devait aller bosser, moi qui n'ai pas dormi de la "nuit" (encore complètement :hum: de la situation), la meuf vient se coller à moi pour des câlins, se serre dans mes bras, puis se lève, prend sa douche, me lance un "merci pour la nuit" et se barre :lol:

Mes collègues de boulot m'appellent dans la journée pour me dire "hé dis donc, M. est revenue habillée exactement de la même façon qu'hier soir, et on vous a vu partir ensemble, t'as dû bien t'amuser mon traître , bravo à toi, etc. etc."

Et moi : Gateux

D'ailleurs ils ne me croient toujours pas quand je leur dis que je l'ai vue dans une magnifique lingerie noire mais que je n'ai pas conclu ce soir-là.

Je vous raconte pas au bureau la tension qu'il y a entre nous depuis Sleep

Brèfle, Acarp je te propose qu'on ouvre un sujet sur Doctissimo pour en discuter, parce que moi aussi ce genre d'attitude me laisse perplexe et que nous ne sommes probablement pas les seuls à avoir vécu ces événements absurdes.
Et puis accessoirement on arrêtera de se répandre ici et de gonfler les opiomanes :happy2:
Oh mais pinaise y'a de quoi faire une série dans ce topic Clap
Gamba a écrit :Brèfle, Acarp je te propose qu'on ouvre un sujet sur Doctissimo pour en discuter, parce que moi aussi ce genre d'attitude me laisse perplexe et que nous ne sommes probablement pas les seuls à avoir vécu ces événements absurdes.
Et puis accessoirement on arrêtera de se répandre ici et de gonfler les opiomanes :happy2:
Ben comme je dis, je cherche pas vraiment de réponse! J'ai bien compris sur le moment qu'on était clairement dans la 4e dimension!
Par contre, si ca gonfle du monde... faut le dire, je recommencerai plus!

Mais franchement, c'était pas du tout dit en mode "cocker battu". Juste que j'ai trouvé la situation tellement énormissime que j'ai voulu partager avec vous! D'ailleurs, j'ai essayé de tourner ca à la rigolade (j'espère que ca s'est vu!)

Si il fallait pas que je poste ce genre de truc, ou si ca vous fait caguer , désolé Shutup
Acarp47 a écrit :Ben... t'as pas du tout lire alors! Parce que bon, dès que j'ai bougé le petit doigt, je me suis quand même pris une sacrée pelleteuse dans la machoire! T'aurais du voir ca, on a du entendre ma machoire craquer!

Alors si elle se dit "pff le blaireau il m'a même pas touchée" je serai tenté de dire "ben si tu veux que je te saute dessus, évite de me reprendre de volée de façon aussi brutale quand je m'approche de 20cm" !!!

Je pense qu'on peut parler de signaux contradictoires non? :hum:

Hein??? Rassurez moi! J'avais pas de moyen humain de mieux gérer la situation!

Nan, mais c'était une boutade !
Mais bon Laugh quand même !
Nil Sanyas a écrit :Oh mais pinaise y'a de quoi faire une série dans ce topic Clap
Ouaip! En plus, vu le peu de sexe qui s'y trame, aucune chance de se voir interdits au moins de 16 ans! :camion

On tient un concept!
Ah non perso ça m'amuse de voir que les memes histoires arrivent a d'autres qu'a moi a mon époque de celibat.Laugh
jax a écrit :Nan, mais c'était une boutade !
Mais bon Laugh quand même !
Bowdown
T'es dingue ou quoi, c'est le topic le plus intéressant du forum Rock
Je disais ça au cas où, mais moi je me fends la poire dès que je tombe dessus. Bye1
Non mais Acarp, t'as très bien fait attends Bowdown

Perso, je pense que t'es passé dans la case ami, équivalent à frère (sans les liens équivalents disons), et que comme certaines voient leurs collègues masculins au travail, eh bien t'es devenu un "intouchable", ou plutôt un "intoucheur".

En gros, c'est comme si t'étais gay, elle pense même pas une seconde que tu puisses ne serait-ce penser la draguer et la toucher.

Ou alors elle s'est foutu de ta tête...

Edit : sinon, je pense qu'on a tous notre lot d'occasion ratée et de situation bizarre. Perso, j'ai déjà dit non à des filles alors que les portes étaient grandes ouvertes...
Lengatse a écrit :Ah non perso ça m'amuse de voir que les memes histoires arrivent a d'autres qu'a moi a mon époque de celibat.Laugh
Ca c'est moche!

Vivement que ce soit mon tour, ca a l'air cool :lol:
Sinon Acarp n'oublie pas que pour une femme rien n'est jamais fait par hasard. Le hasard ça n'existe pas pour elles.
Alors élimine de suite la possibilité qu'elle t'ait reçu en nuisette parce qu'elle avait une machine de 3 semaines qui tournait. Le champagne parce que c'était ça ou finir le jus d'orange mais sans son jus de fruit elle est pas bien le matin.
Après, ce qu'elle cherchait, sincèrement je sais pas.