opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-12-2012, 04:50)Ralphd a écrit : [ -> ]Tu vas au Bercy Village (Cours St Emilion), vous dinez dans un resto quelconque, vous traversez la Seine sur les nouveaux ponts en bois (bon le mauvais coté des choses, tu as une petite trotte à faire dans le parc de Bercy qui est pas cool mais suffit d'y aller vite) et vous finissez au MK2 Bibliothèque pour une toile dans un fauteuil pour 2Ara-opiom

Je fais ça au moins 2 fois par mois avec une de mes meilleurs potes. En tout bien tout honneur. L'été, c'est très sympa. On tombe souvent sur des gens chelou mais cool sur le pont.

(26-12-2012, 10:20)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si c'est déjà emballé, je te conseille plutot de jouer l'originalité. Et là, si tu veux vraiment passer une soirée unique, c'est au caveau de la huchette près de Saint Michel que ca se passe! Un club de Jazz dans une cave voûtée en pierres d'un immeuble du XVe dans lequel les gens dansent comme dans les années 50 avec des musiciens tous plus démentiels les uns que les autres.

Je connais, j'aime beaucoup aussi.

Merci des conseils. Malheureusement, mes choix seront guidés par mes moyens financiers qui oscillent entre l'inexistant et le négatif... Elle aura donc droit à ta liste Acarp quand elle aura accepté le plan à 14.Blush

Gamba, le Moose, sérieux? Tu y emmènes des meufs? Ca semble quand même le pub où tu es coincé entre des fans de foot non?

Comme dit Miki, Montmartre, c'est quand même très bien.

Encore merci les gens.
Dernier flood ..

La plus belle vue sur Paname : du haut de la rue Ménilmontant Love2 soleil couchant, vue panoramique entre le sacrée cœur et la Tour Eiffel.
Lors du premier rendez vous avec la jeune femme qui deviendra quelques temps plus tard ma femme et la maman de mes enfants, je l'avais conduit dans un restaurant très très particulier que l'on m'avait recommandé tenu par 2 monsieurs dans une ruelle sombre au pied de montmartre (rue adjacente à la Rue Lepic)à deux pas de Pigale.

Le restaurant est tenu par deux folles, lorsqu'on rentre un gros rideaux cramoisi, qui ouvre sur un bar avec des fauteuils en peau de léopard où se prélassent des "dames" assorties aux fauteuils.

Très roccoco comme ambiance, le choc passé, on dîne avec les couverts en argent dans le service de la mamie, une super cuisine avec le petit moustachu un peu bourru très sympa et chaleureux qui se dispute avec son associé et compagnon mais au petit soin pour les amoureux.

Bref notre gêne initiale a laissé place à un moment inoubliable, d'ailleurs lorsque j'ai demandé la main de ma femme ce fût dans ce restaurant quelques temps plus tard.

Ce jour là, ma petite femme était tellement émue par ma demande qu'elle pleurait à chaudes larmes provoquant le courroux du petit moustachu à mon égard. Comment peut on faire pleurer une si belle enfant? En la demandant en mariage répondis je l'air tout penaud avec la soufflante que je venais de me prendre.

Du coup la maison nous avait offert un dîner au champagne pour fêter ça.

Cela s'appellait le Petit Robert et je ne sais pas si c'est toujours ouvert mais j'y emmenerais bien ma chère et tendre à nouveau y passer une soirée.

C'est aussi ça Paris
Acarp, si tu me lis, le bar à champagne de l'hôtel dokhans (au dessus du troca) est tout ce qu'il y a de plus intimiste et romantique. Un peu style le bar du normandy a deauville. Imparable. Tellement petit et cher qu'il faut y aller accompagné..
Le Lido, c'est sympatoche.
(26-12-2012, 14:20)Kodiak a écrit : [ -> ]Lors du premier rendez vous avec la jeune femme qui deviendra quelques temps plus tard ma femme et la maman de mes enfants, je l'avais conduit dans un restaurant très très particulier que l'on m'avait recommandé tenu par 2 monsieurs dans une ruelle sombre au pied de montmartre (rue adjacente à la Rue Lepic)à deux pas de Pigale.

Le restaurant est tenu par deux folles, lorsqu'on rentre un gros rideaux cramoisi, qui ouvre sur un bar avec des fauteuils en peau de léopard où se prélassent des "dames" assorties aux fauteuils.

Très roccoco comme ambiance, le choc passé, on dîne avec les couverts en argent dans le service de la mamie, une super cuisine avec le petit moustachu un peu bourru très sympa et chaleureux qui se dispute avec son associé et compagnon mais au petit soin pour les amoureux.

Bref notre gêne initiale a laissé place à un moment inoubliable, d'ailleurs lorsque j'ai demandé la main de ma femme ce fût dans ce restaurant quelques temps plus tard.

Ce jour là, ma petite femme était tellement émue par ma demande qu'elle pleurait à chaudes larmes provoquant le courroux du petit moustachu à mon égard. Comment peut on faire pleurer une si belle enfant? En la demandant en mariage répondis je l'air tout penaud avec la soufflante que je venais de me prendre.

Du coup la maison nous avait offert un dîner au champagne pour fêter ça.

Cela s'appellait le Petit Robert et je ne sais pas si c'est toujours ouvert mais j'y emmenerais bien ma chère et tendre à nouveau y passer une soirée.

C'est aussi ça Paris

Mf_cupid
Adjugé vendu monsieur Gravelaine!
Spoton
(26-12-2012, 23:26)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Acarp, si tu me lis, le bar à champagne de l'hôtel dokhans (au dessus du troca) est tout ce qu'il y a de plus intimiste et romantique. Un peu style le bar du normandy a deauville. Imparable. Tellement petit et cher qu'il faut y aller accompagné..

Cher, stadire ?

Kodiak il a emballé sa femme chez Michou, bel exploit Sleep
D'un autre côté il n'avait guère de concurrence...Laugh
(27-12-2012, 08:22)Mazargues a écrit : [ -> ]
(26-12-2012, 23:26)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Acarp, si tu me lis, le bar à champagne de l'hôtel dokhans (au dessus du troca) est tout ce qu'il y a de plus intimiste et romantique. Un peu style le bar du normandy a deauville. Imparable. Tellement petit et cher qu'il faut y aller accompagné..

Cher, stadire ?

Kodiak il a emballé sa femme chez Michou, bel exploit Sleep

Cher comme dans un hôtel quartés étoiles....10 euros le café, avec mignardises par exemple. Mais quelle mignardises...Yepyep
Attendez que le projet de loi passe avant de dire que Kodiak est marié Angel_not
LaughLaugh

Oh comme c'est sale !
laughbounce
Le Petit Robert pour mettre la main sur la rousse c'est le fait d'un homme cultivé...
Donc c'est l'histoire d'un mec qui récupère la semaine dernière sur un bout de papier le numéro de téléphone de la fille la plus canon de l'histoire de l'humanité. Genre la Yvonne machin que kiffe Kala en trois fois plus bonne. Vraiment.

Après avoir passé la semaine à retourner sans succès mon appart une dizaine de fois pour tenter de retrouver le bout de papier, en plein dimanche de nettoyage je viens de sortir mon futal du lave-linge et j'ai trouvé quelque chose dans la poche arrière... Vghgbg

Évidemment le bout de papier est illisible et tombe en lambeaux :smiley torrents de larmes:

Vivement que ça se termine 2012, une vraie catastrophe jusqu'au bout Shipwrecked
Tu n'aurais pas non plus rempli une petite grille dernièrement ? http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoir...aitre.html
De toute façon, tu aurais été raide dingue d'elle, elle aurait voulu que tu repasse tes jeans, elle aurait exigé que tu prennes un boulot sédentaire pour passer plus de temps avec elle et tu te serais retrouvé à l'accueil d'un novotel.

Tu lui aurait fait quatre enfant et vu que le salaire de réceptionniste au novotel c'est pas top, vous auriez pris la décision de déménager à Sedan car la vie y est moins cher.

Tu n'aurais pas supporté le climat humide et aurait contracté une broncho-pneumonie qui t'aurais fait souffrir le martyr.

Obligé d'économiser ton souffle, tu aurais été obligé de rester assis toute la journée et aurait perdu l'usage de tes jambes.

Tu serais mort cul de jatte et asmatique dans la banlieue de Sedan ou vous auriez acheté un pavillon à crédit chez Cofidis.

Non, vraiment, tu as eu beaucoup de chance.Bave
Ara-opiom
Mer kilé kon. Laugh
[Image: dawsoncryingmedium.jpg]