(09-08-2012, 14:47)Judegrove a écrit : [ -> ]Chacun (ou presque) ici a vécu du genre. Je ne pense pas qu'un seul se soit au final mis en couple avec la personne. Donc ouais, c'est chiant, ça fait mal mais c'est comme ça. Et franchement, tant que y'en aura pas une autre qui te fera faire tilt, tu penseras toujours à elle. C'est pas pour faire le pessimiste ou le gars qui veut être méchant ou te foutre le moral encore plus à plat mais on connait le principe.
Y'a rien à faire. C'est comme quand tu te fais larguer par une fille que t'aimes sauf que là en plus, t'as fait ceinture. Avec le temps ça passera.
En attendant, si t'es dans le coin, y'a sûrement de la raffinée à aller pêcher (ou au moins taquiner) au Red Lion ou au Schamrock pour te changer les idées.
C'est exactement ce que je pense... Quand tu te fais lourder par une fille que tu aimes, tu as forcément une phase de doute où tu remets tout en questions. Et puis au bout d'un moment tu tiltes et tu te rends compte qu'en fait tu étais effectivement aussi con qu'un moustique.
Le souci, c'est que dans cet océan de connasses, je trouve personne pour faire tilt. Mais ca finira bien par venir...
(09-08-2012, 15:28)Haydjan a écrit : [ -> ]C'est beau ce que tu écris 
On va donc en rester là pour cet été.
La suite au prochain numéro. Y a toujours la colloc de ma collègue de taf en stand by. Ainsi que la jolie brune de la tréso au 8e étage...
Je vous ai pas parlé de la brune de la tréso???

Non pas encore ! Vas-y embraye sur du positif

(09-08-2012, 15:52)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Je vous ai pas parlé de la brune de la tréso???

Tu devrais mettre des photos pour illustrer

Une nana qui bosse en tréso ? Mèfi ^^
Nan, je suis un jeune retraité arnarchisto-ermite, je touche plus ni aux brunes, ni au travail. C'est juste que, que dit tréso dit budget, et le mariage femme-budget, j'ai un doute ^^
Certes mais les "Mon trésor" sur l'oreiller n'ont pas de prix.
Comme dit l'autre, le temps, c'est de l'argent, sauf à un moment donné.
(09-08-2012, 15:52)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Je vous ai pas parlé de la brune triso???

c'est vraiment moche ce que tu fais, Émile.
(09-08-2012, 14:34)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Lui dire ce que je pense? On a déjà abordé le point, et j'en reviens toujours à la même conclusion : c'est con. C'est con parce que j'habite Paris, que je fais un taf presque normal (en tout cas comparé au sien) alors qu'elle habite Londres, qu'elle a sa vie là bas, un taf et une carrière dont je ne pourrais que vaguement rêver la nuit, et pour couronner le tout, un mec qu'elle aime et qui, accessoirement, gagne en un an ce que Gignac gagne en deux mois, et ce même sans faire de cure à merano...
Acarp, je t’aime bien, je te respecte beaucoup et suis souvent d’accords avec toi. Mais alors ça, ce n’est pas un argument lorsque l’on parle d’amour. Et si jamais cela en était un pour elle, c’est que tu n’as rien perdu.
Si ton charme fonctionne et que tes phéromones sont compatibles avec les siennes, tu peux rouler en bus dans le 83 avec elle tout en lui faisant oublier son mec blindé. Sauf si elle l’aime pour lui…
(09-08-2012, 14:34)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]En fait, hier soir, après avoir discuté de trucs très persos avec elle jusqu'à 2h du mat et qu'elle est allée se coucher, je suis resté un petit moment sur la terrasse pour me faire un "petit remontant" avant le dodo. Je suis entré dans une phase de contemplation que seuls ce genre de remontants peuvent nous offrir. J'ai bêtement bloqué sur le spot halogène de ma terrasse, et j'ai regardé ces crétins de moustiques tourner comme des cons autour de la lampe. Et j'ai réalisé que je faisais exactement comme eux en fait. Je suis irrésistiblement attiré par la lumière, je tourne autour pendant des heures jusqu'à faire le pas de trop. Je me brûle un peu les ailes en m'approchant trop près et je recule en me disant que c'est la dernière fois et qu'on ne m'y reprendra plus, mais immédiatement, je me remets à tourner, avant que fatalement, je refasse le pas en avant où je me brule à nouveau. Et ce encore et encore jusqu'à la brûlure de trop...
Ca ne finira jamais.
Je suis con comme un moustique...
Ce n’était pas simplement une lumière pour toi à t’écouter, plutôt un soleil. Ce n’est peut-être pas compatible avec les étoiles… Je crois que ton plus gros problème avec cette fille est que tu te sous-estime à ses yeux. Alors que tu dois être mille fois plus puissant qu’elle en valeurs humaines.
J’ai sincèrement l’impression que tu n’as pas perdu grand-chose.
Ah mais qu'on soit bien d'accord, je suis sur que c'est un mec bien, et je dis pas que j'en suis pas un. Je dis juste qu'il faut pas être un grand clerc pour comprendre qu'un type bien qui se tape un salaire mensuel à 5 chiffres en £ part avec un avantage considérable sur le cadre lambda, fut-il pas trop futile! Le cliché du golden boy millionnaire aigri sans valeurs et du gentil pauvre au grand coeur qui finit avec le mannequin, c'est surtout dans les films avec Hugh Grant! Mais dans la vraie vie, c'est un peu plus nuancé, tu en conviendras!
Quant à me sous estimer, franchement, c'est purement objectif et factuel : elle est plus intelligente, plus brillante, que moi, et ca c'est même pas discutable. Quant au physique, j'ai beau être loin d'être un golum, je suis quand même un peu en retrait sur les photos comparé à elle. Rien de rédhibitoire, mais là encore c'est un fait!
Et question valeurs, franchement, j'insiste peut être pas assez, mais c'est une punaise de Madame. La vie lui a vraiment pas fait de cadeaux quand elle était gamine (hormis le côté matériel) mais elle n'est jamais tombé dans l'aigreur et la méchanceté contrairement à pas mal de monde de son milieu. Bon, OK, elle est de droite, mais après tout, personne n'est parfait!
Franchement, cherchez pas plus loin : elle me voit comme un pote, et c'est tout. Je suis pas assez bien pour me réveiller le matin à côté d'elle mais assez pour qu'elle vienne quelques jour chez moi, ou qu'elle m'invite à sa maison en Bourgogne pour faire une razia sur les grands crus que sa maman conserve à la cave. Une fois que j'aurai bien imprimé ca dans ma tête de moustique, tout ira mieux. Mais c'est quand même très con un moustique...
Jules Edouard Acarp, franchement... ca claque!

(09-08-2012, 18:45)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Ah mais qu'on soit bien d'accord, je suis sur que c'est un mec bien, et je dis pas que j'en suis pas un. Je dis juste qu'il faut pas être un grand clerc pour comprendre qu'un type bien qui se tape un salaire mensuel à 5 chiffres en £ part avec un avantage considérable sur le cadre lambda, fut-il pas trop futile! Le cliché du golden boy millionnaire aigri sans valeurs et du gentil pauvre au grand coeur qui finit avec le mannequin, c'est surtout dans les films avec Hugh Grant! Mais dans la vraie vie, c'est un peu plus nuancé, tu en conviendras!
plutot que le champ, fallait essayer la coke !
(09-08-2012, 18:45)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Ah mais qu'on soit bien d'accord, je suis sur que c'est un mec bien, et je dis pas que j'en suis pas un. Je dis juste qu'il faut pas être un grand clerc pour comprendre qu'un type bien qui se tape un salaire mensuel à 5 chiffres en £ part avec un avantage considérable sur le cadre lambda, fut-il pas trop futile! Le cliché du golden boy millionnaire aigri sans valeurs et du gentil pauvre au grand coeur qui finit avec le mannequin, c'est surtout dans les films avec Hugh Grant! Mais dans la vraie vie, c'est un peu plus nuancé, tu en conviendras!
Ben justement, non. Tout ce dont je te parle, je ne vais pas le chercher dans les films de Hugh Grant… La vraie vie peut être encore plus irrationnelle, romantique et poétique que les films.
Par contre en la regardant d’en dessous, c’est un combat perdu d’avance…
Discussion à continuer autour d’un verre pour un raout, car difficile de parler de ces sujets la ici sans parler de sa life, et je n’aime pas parler de ma life sur le net…
(09-08-2012, 20:41)Raie nette brille a écrit : [ -> ] (09-08-2012, 18:45)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Ah mais qu'on soit bien d'accord, je suis sur que c'est un mec bien, et je dis pas que j'en suis pas un. Je dis juste qu'il faut pas être un grand clerc pour comprendre qu'un type bien qui se tape un salaire mensuel à 5 chiffres en £ part avec un avantage considérable sur le cadre lambda, fut-il pas trop futile! Le cliché du golden boy millionnaire aigri sans valeurs et du gentil pauvre au grand coeur qui finit avec le mannequin, c'est surtout dans les films avec Hugh Grant! Mais dans la vraie vie, c'est un peu plus nuancé, tu en conviendras!
Ben justement, non. Tout ce dont je te parle, je ne vais pas le chercher dans les films de Hugh Grant… La vraie vie peut être encore plus irrationnelle, romantique et poétique que les films.
Par contre en la regardant d’en dessous, c’est un combat perdu d'avance....
certes, mais on voit sa culotte.
(09-08-2012, 18:45)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Quant à me sous estimer, franchement, c'est purement objectif et factuel : elle est plus intelligente, plus brillante, que moi, et ca c'est même pas discutable. Quant au physique, j'ai beau être loin d'être un golum, je suis quand même un peu en retrait sur les photos comparé à elle. Rien de rédhibitoire, mais là encore c'est un fait!
Pardonnes moi Acarp, mais c'est un peu stupide ce que tu dis.
Les faits ne valent rien. Selon ma copine, je suis super beau et elle c'est La Bête. Moi je pense limite l'inverse
Quant à l'intelligence, là encore, disons qu'il y a plusieurs types d'intelligence. Si tu vivais avec elle, tu te rendrai sûrement compte qu'elle n'est pas si "parfaite".
(10-08-2012, 08:12)Nil Salace a écrit : [ -> ]Les faits ne valent rien. Selon ma copine, je suis super beau et elle c'est La Bête. Moi je pense limite l'inverse 
Sur le coup, c'est toi qui a raison ! Tu pourras le dire à ta femme !
[spoiler]Roh eh, t'as tendu la perche hein !

[/spoiler]
[spoiler]Tu l'as bien prise la perche

[/spoiler]
Vous êtes tout les deux de belles bêtes