(16-04-2013, 13:36)marcel freedom a écrit : [ -> ] (16-04-2013, 13:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vas-tu lui briser le cœur au final ?

Moi je changerais 'briser' et 'coeur'.
A part ça Nil semble être un vieux con, comme moi, sauf qu'on n'a pas du tout le même avis sur la question.
De rien. 
Je pense que Nil est une femme
Moi je suis TOUJOURS le Bro Code.
Age/2 + 7 --> Age minimal de la fille
Tu as 25 ans. 25/2 + 7 = 19,5 ans
Par contre, à 40 ans, à toi les minettes de 27 ans!

(16-04-2013, 13:44)diegogo a écrit : [ -> ] (16-04-2013, 13:36)marcel freedom a écrit : [ -> ]
A part ça Nil semble être un vieux con, comme moi, sauf qu'on n'a pas du tout le même avis sur la question.
De rien. 
Je pense que Nil est une femme
Ou alors il a une fille qui a 17 ans.
ou une femme plus âgée que lui

(16-04-2013, 13:36)marcel freedom a écrit : [ -> ] (16-04-2013, 13:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vas-tu lui briser le cœur au final ?

De rien. 
Jouer avec une gamine, c'est dangereux. Faut aussi penser que cela peut carrément déterminer son futur...
Olorin : non elle n'est pas plus âgée (mais si c'était le cas, je m'en ficherai).
En effet, c'est malsain de sortir avec une si jeune.
En effet, c'est dangereux car ça peut la marquer si ça se passe mal.
Néanmoins c'est une bombe, alors fonce.
Edit : Quand y a pelouse, y a match.

Ah tu dis comme ça?
Moi j'avais "tant que y'a du gazon c'est bon"
On a enfin reconstitué le cercle des poètes disparus
Ca me manquait
Ralph je suis bien placé pour te dire que 7 ans d'écart c'est rien, tout dépend du mental et de la complicité

J'espère bien que la jeune bombasse aura le coeur brisé plusieurs fois dans sa vie.
Nil vit au moyen age. Tu me niques tu m'épouses...
Après, si Ralph est mauvais, là c'est plus grave.
(16-04-2013, 15:04)macbou a écrit : [ -> ]J'espère bien que la jeune bombasse aura le coeur brisé plusieurs fois dans sa vie.
Nil vit au moyen age. Tu me niques tu m'épouses... 
Paddy ça
Juste que si avant même de commencer, ça te gêne, c'est que ça sent pas bon. (et à 17 ans tu n'es pas aussi fort qu'à 25)
(16-04-2013, 15:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Juste que si avant même de commencer, ça te gêne, c'est que ça sent pas bon. (et à 17 ans tu n'es pas aussi fort qu'à 25)
C'est vrai qu'à 17 ans, ça sent encore un peu le pipi.
#poésie #délicatesse
(16-04-2013, 15:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Juste que si avant même de commencer, ça te gêne, c'est que ça sent pas bon.
ça s'appelle l'hygiène intime ça !
Mois à 17 ans je suis sorti avec une fille de 25 ans, ben y a pas eu de problème

Ce que j'espère pour toi Ralph, c'est qu'elle a déjà vu le loup.
Déjà qu'elle est bien jeune, alors si en plus il faut que tu lui découvre l'Amérique...