opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puis la prof de sport elle passera pas facilement le dimanche de repas de famille magret de canard vin rouge en préférant sa salade de laitue a la vinaigrette citronnée.
La banquiers aura la tête au boulot a tout bout de champ.

Je vote la psy.
J'y pense la banquière est norvégienne, elle est donc censée t'inviter au resto, ou au pire partager. A moins que la moitié de la note ne suffise à te ruiner Sleep

La psychologue, si c'est en institution ou en entreprise ça va, si c'est en cabinet, voilà les horaires...

Non on en revient toujours au même problème, il faut des éléments visuels pour juger sur pièce Sleep
Puis faut savoir ce que tu veux ? Tu veux enclencher une vraie relation ? Ou tu veux juste de la baise, sans te prendre la tête à courir trois lièvres à la fois ?
Ou alors:

tu demandes à ta banquière de t'accorder un prêt, tu achètes effectivement une Ukrainienne sur le Net, pour ne pas dépenser trop, tu la prends obèse, et tu demandes à ta voisine de la faire maigrir.

Comme c'est la fête, ça finit en plan à 5. Comme ils l'ont dit à la télé, l'Islam déferle sur l'Europe, vous vous convertissez. Tu as tes 4 femmes, chacune dans leur rôle. Tu es Maitre Rat et elles les Tortues Ninjas:
-la banquière t'entretient financièrement
-la prof de sport les entretient physiquement
-la psy entretient la bonne entente à la maison
-la pièce rapportée ukrainienne entretient la maison
Oh punaise, faut que j'arrête de poster dans ce topic en rentrant de soirée... Vghgbg

Je ne vais pas mettre des photos quand même, faites marcher votre imagination...

Maz:
- Ui, C est ma voisine. Pas dans mon immeuble mais juste de l'autre côté de la rue. On a de fortes chances de se creuser, au supermarché, à l'arrêt du bus, dans la rue...
- J'avais entendu ca aussi, mais je n'ai eu aucun souci à ce niveau-là. Les 3 sont au même niveau en l’occurrence, donc ca ne sera pas un critère valide selon la jurisprudence Mister Ma.
- La banquière voulait payer sa part mais je suis un mâle français, j'ai donc fait le bon prince... Bon, elle m'a payé un coup dans un bar après. Et j'ai compris qu'il ne fallait pas que j'essaye de payer cette fois.

Les premiers votes recueillis auprès des locaux penchent plus pour la banquière. Quand tu te réveilles auprès d'une meuf quasiment inconnue, que la première question est "C'est quoi ton nom déjà?" mais que vous discutez 3h dans son lit comme si vous vous connaissiez depuis des années, ca fait se poser des questions.

A la base, je comptais me barrer avant qu'elle se réveille, mais le fait qu'on s'entende comme des larrons en foire le lendemain m'a fait creuser la piste. Par contre, son taf chronophage et surtout notre grosse différence de niveau de vie me font me poser des grosses questions.

Mais j'avoue que j'aime bien la petite Ukrainienne. Dommage qu'il y ait ce cliché sur les filles slaves. Par contre, j'ai pas le droit à l'erreur avec elle, car je sais maintenant ce qu'elle attend de nous. On se connait depuis octobre, ce qui est énorme dans mon nouvel espace-temps... C'est un peu compliqué mais je sais que si je fais un move lundi soir, je passe direct dans la case "Petit copain". Donc, en plus de jouer avec ses seins, je risque de jouer un jour avec son coeur. Et j'aime pas prendre ce risque, même si j'ai envie de me poser un peu après 2 ans d'histoires plus improbables les unes que les autres.

Le plan Godfa est néanmoins assez alléchant! Bave
Si tu t'entends super bien d'emblée avec la banquière, que vous avez les mêmes délires, choisis celle-là. C'est juste kiffant cette sensation, la meilleure qui soit. (J'ai perdu cette relation complice hier, et ce matin, j'ai un peu beaucoup les boules). Et quand ça se diluera petit à petit avec la banquière, au revoir, merci c'était super.
(28-04-2013, 13:35)Godfather a écrit : [ -> ]Ou alors:

tu demandes à ta banquière de t'accorder un prêt, tu achètes effectivement une Ukrainienne sur le Net, pour ne pas dépenser trop, tu la prends obèse, et tu demandes à ta voisine de la faire maigrir.

Comme c'est la fête, ça finit en plan à 5. Comme ils l'ont dit à la télé, l'Islam déferle sur l'Europe, vous vous convertissez. Tu as tes 4 femmes, chacune dans leur rôle. Tu es Maitre Rat et elles les Tortues Ninjas:
-la banquière t'entretient financièrement
-la prof de sport les entretient physiquement
-la psy entretient la bonne entente à la maison
-la pièce rapportée ukrainienne entretient la maison

Roll
Comme Godfa, la banquière.

En plus, vu la façon dont vous vous êtes rencontrés Yepyep
Est ce qu'elle boit comme le filtre ?
(28-04-2013, 14:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Est ce qu'elle boit comme le filtre ?
Voilà les cadavres de la soirée qu'elle avait faite avant qu'on se rencontre improbablement en sortant de club. Donc oui, elle a une bonne descente...

Pour info, l'escalier mène à cette petite mezzanine qui donne sur sa terrasse privée sur le toit de l'immeuble. Le lieu du crime King.
C'est la mezzanine le lieu du crime ou le toit de l'immeuble Bave

Elle a un super appart, visiblement un super style de vie. Tu t'entends super bien avec. La baise, j'imagine que c'est bien. Le problème c'est son travail ? LOL.

Fais pas ta gonzesse, elle a l'air au top.
C'est le toit...

Elle m'a pris par la main quand tous les autres invités de l'after sauvage étaient partis. Dans l'autre, une bouteille de Champagne et une coupe. On monte l'escalier, on va dehors, on boit une gorgée dans la même coupe. On n'a pas eu le temps de la finir...

Je crois que vous avez raison, je vais continuer sur cette voie.

Big_boss
Ouh pinaise, et tu te poses des questions Shocking
Et puis au moins on pourra se poser dans un lieu confortable lorsqu'on raoutera à Oslo...
Cetace qui veut "tester" la terrasse... C'est pas beau, on a dit "pas les madames des copains" Bave
Mais venez les gars, c'est Byzance ici. Surtout si c'est juste pour un WE... Bave
Même quand on est gros, moche, con et sale ? Bounce
(28-04-2013, 15:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Cetace qui veut "tester" la terrasse... C'est pas beau, on a dit "pas les madames des copains" Bave
Le filtre est charmant, proche géographiquement, mais il n'y a pas photo...
(28-04-2013, 15:54)EFC a écrit : [ -> ]Même quand on est gros, moche, con et sale ? Bounce

Seulement si t'es aussi boiteux Happy.
La banquière.

Avec tout ce que tu décris, la mentalité des norvégiennes etc. Définitivement tu peux vivre une belle histoire

Moi je ne vous raconte pas ma nuit d'hier soir. J'ai chopé une nana qui part demain. Je crois que les roles du jeu sont inversés. Je ne suis qu'une "passade" pour elle.