Oh punaise, faut que j'arrête de poster dans ce topic en rentrant de soirée...
Je ne vais pas mettre des photos quand même, faites marcher votre imagination...
Maz:
- Ui, C est ma voisine. Pas dans mon immeuble mais juste de l'autre côté de la rue. On a de fortes chances de se creuser, au supermarché, à l'arrêt du bus, dans la rue...
- J'avais entendu ca aussi, mais je n'ai eu aucun souci à ce niveau-là. Les 3 sont au même niveau en l’occurrence, donc ca ne sera pas un critère valide selon la jurisprudence Mister Ma.
- La banquière voulait payer sa part mais je suis un mâle français, j'ai donc fait le bon prince... Bon, elle m'a payé un coup dans un bar après. Et j'ai compris qu'il ne fallait pas que j'essaye de payer cette fois.
Les premiers votes recueillis auprès des locaux penchent plus pour la banquière. Quand tu te réveilles auprès d'une meuf quasiment inconnue, que la première question est "C'est quoi ton nom déjà?" mais que vous discutez 3h dans son lit comme si vous vous connaissiez depuis des années, ca fait se poser des questions.
A la base, je comptais me barrer avant qu'elle se réveille, mais le fait qu'on s'entende comme des larrons en foire le lendemain m'a fait creuser la piste. Par contre, son taf chronophage et surtout notre grosse différence de niveau de vie me font me poser des grosses questions.
Mais j'avoue que j'aime bien la petite Ukrainienne. Dommage qu'il y ait ce cliché sur les filles slaves. Par contre, j'ai pas le droit à l'erreur avec elle, car je sais maintenant ce qu'elle attend de nous. On se connait depuis octobre, ce qui est énorme dans mon nouvel espace-temps... C'est un peu compliqué mais je sais que si je fais un move lundi soir, je passe direct dans la case "Petit copain". Donc, en plus de jouer avec ses seins, je risque de jouer un jour avec son coeur. Et j'aime pas prendre ce risque, même si j'ai envie de me poser un peu après 2 ans d'histoires plus improbables les unes que les autres.
Le plan Godfa est néanmoins assez alléchant!