Acarp47 a écrit :quantité Intégrale(Plaisir(poutrer son ex);0;n) - Probabilité(avoir des emmerdes;0;n) * Grosseur(emmerdes)
n=0 ... pas de plaisir = pas d'emmerdes ---> pas de poutre @le_filtre
el-slipou a écrit :n=0 ... pas de plaisir = pas d'emmerdes ---> pas de poutre @le_filtre
tu finis forcément par avoir une main jalouse de l'autre
Est d'avis qu'il ne faut pas poutrer une ex qui t'a largué il y a moins de six mois.......
C'est une marque de faiblesse et ça peut coûter cher.........
Mais tu peux poutrer sa mère ou sa meilleure copine......

Acarp47 a écrit :effectivement... mais doit quand même y avoir moyen d'avoir n<>0 tout en ayant une probabilité d'emmerdes sous jacentes faible 
Quand tu l'auras débusqué ... apres les verifications d'usages ... n'hesite pas à divulguer son numéro de téléphone ...:smoke1:
'tin mais les gars zêtes en train de conceptualiser mathématiquement le poutrage.
Osef quoi, on tape dedans et puis c'est tout, réfléchir aux conséquences, c'est bon pour nos femmes / mères, nous on est des mecs
@ Hellborg : C'est quoi ce bras mutant ?
Stern a écrit :Acarp je note la sagesse dans tes propos
A savoir si apres l'apéro de ce soir je saurai m'en souvenir
Bird il dit de poutrer mais meme bourré et entouré de belles gonzes, il arrive pas à scorer
Maaaaaais ... je prends aussi ce message en considération
Je sens que demain matin tout le monde va se pointer ici : alooooooors ?
Ca pourrait même créer des interférences dès ce soir...
Quelqu'un de dispo pour tenir la hotline si Stern à des questions pendant ? :smoke1:
omalavialamaure a écrit :El chi a écrit :les règles sont vachement dures à comprendre aussi !
Tant que y'en a pas de nouvelles tous les mois ! :happy2:
Pour pas qu'elle passe inaperçue....
:lol:
Madinho a écrit :@ Hellborg : C'est quoi ce bras mutant ?
... un champion de bras de fer
![[Image: monicalierhaus1.jpg]](http://img94.imageshack.us/img94/8417/monicalierhaus1.jpg)
pourrait etre champion de fist-fucking aussi

jimmiz a écrit :pourrait etre champion de fist-fucking aussi
C'est vrai qu'elle a pas l'air tres sereine sur la photo ....
Xaviergravelaine a écrit :Est d'avis qu'il ne faut pas poutrer une ex qui t'a largué il y a moins de six mois.......
C'est une marque de faiblesse et ça peut coûter cher.........
Mais tu peux poutrer sa mère ou sa meilleure copine......
Meilleure copine je dis pas non

Maman je passe mon tour
Tofinou a écrit :Je sens que demain matin tout le monde va se pointer ici : alooooooors ? 
Ca pourrait même créer des interférences dès ce soir... 
Quelqu'un de dispo pour tenir la hotline si Stern à des questions pendant ? :smoke1:
Demain c'est loin @I AM
Et si elle revient vers moi c'est pas pour rien, je sais quoi faire @La Modestie :happy2:
N'empêche que le gars il doit se faire de pures branlettes
la version "poutrage, mais je suis pas trés sûr", pas classe , met en garde, et prépare la donzelle au départ......
le risque : il n'y a que du mâââle ici, donc le risque est faible.... celui de reflancher devant les qualités de l'ex, et se reprendre une gamelle méritée, aprés lui avoir fait comprendre que c'est seulement physique!!
elle se re-casse, et c'est que du bénèf'!.... sauf si vous étes "une feuille", autrement dit un étre humain sujet aux impacts émotionnels, voire physiques

..... mais on est tous des couillus d'airains, non?
ce qui vaut mieux à mon sens que des couillus des reins, parce que non merci.... parait que ça pique, c'est vrai, tofinou?