roscoltrane a écrit :Je crois que je vois ce que tu veux dire Joeuf.
C'est chiant cette situation où tu sais pas si tu as bien analysé les choses. Est ce que c'était vraiment un signe de sa part ? Ou alors est ce que je me suis raccroché à des minuscules détails qui pouvait me donner chaque jour un peu + d'espoir ?
Je sais pas quel était ta relation avec cette fille. Si vous étiez amis, depuis combien de temps, touça... Mais si elle connaissait tes sentiments pour elle, c'était surtout à elle d'être vigilante parce qu'elle devait voir que t'étais "hors contrôle".
Fais le point sur tout ça avant de tourner la page mais surtout descends la de son piédestal si elle y est solidement installée...
J'dirais pas qu'il y a eu un signe particulier de sa part (avec elle c'est difficile car elle n'est pas très expressive gestuellement, elle le reconnait d'elle-même, à part un petit signe de la main pour dire au revoir quand on se sépare, avec le regard qui va avec, il n'y a guère plus et encore c'est tout récent ce truc, bref c'est très peu).
Ces derniers temps je la sens beaucoup plus proche (messages plus fréquents, ces derniers temps elle s'est beaucoup absentée, loin d'internet, et le premier truc qu'elle fait en rentrant c'est m'envoyer un message par ce biais(non ce n'est pas en contradiction avec la fréquence elle n'est juste pas trop portable), à chaque fois que je lui propose de se voir que nous 2 elle est OK chose qui n'était pas automatique avant (par exemple sur les 5 jours où on a été à Lyon en même temps sur le dernier mois on s'est vu 4 fois dont 3 fois seuls)).
En fait, nous nous connaissons depuis 9 mois et tout de suite il y a eu un très bon feeling. Au fur et à mesure qu'on a fait connaissance une très grande complicité (pas souvenir d'une complicité aussi forte avec une nana) s'est installée entre nous, nous sommes en phase sur pas mal de choses, elle accepte mes défauts et moi de même pour les siens et sommes donc devenus de très bons amis. Lors des différentes sorties en groupe que l'on fait, c'est simple on ne se lâche pas d'une semelle et plusieurs m'ont dit qu'on allait très bien ensemble et il y en a même eu qui au travers de ce qu'ils disaient pensent que nous sommes ensemble. Tout ça couplé au fait qu'elle est fort belle difficile de ne pas tenter ma chance mais compliqué quand même par la peur de briser l'amitié (pour le moment ça tient).
Et on ne va pas dire que j'ai des sentiments mais je sais que je vais en avoir s'il y a quelque chose avec elle (pour moi fini d'être amoureux avant, chat échaudé craint l'eau froide). Et je pense que oui elle devait sentir mon intérêt grandissant car quand on se connaissait depuis peu j'ai eu le droit à un message où elle sentait que j'avais un intérêt pour elle juste parce que je lui ai proposé une sortie seul avec elle, et là maintenant c'est oui à tous les coups quand c'est pas elle qui propose (certes qu'une faite pour le moment mais d'autres propositions).
Et il faut aussi savoir qu'il y a un an elle a eu une rupture après 10 ans de couple et qu'elle est tombée très bas psychologiquement.
Bref, j'ai du mal à croire qu'elle ne ressent rien pour moi (on ne peut pas être complices à ce point et ne rien ressentir

). Je me demande si je ne l'ai pas trop fait poireauter et que maintenant elle me le fait payer.
Sinon, pas possible pour moi de l'ignorer dorénavant il y a des liens trop forts. Seule chose que je ferai c'est être moins proche physiquement quand je la verrai.
Et si elle change d'avis (elle ne l'a pas exclu) faudra que ce soit elle qui me le dise (j'ai été clair avec elle sur ce point là) car pas envie de me prendre la tête inutilement à rechercher des signes de ce changement, et rien ne dit que ce ne sera pas moi qui dirait non à ce moment là (surtout si je suis avec une autre).
Après s'il y en a qui ont des idées pour faire en sorte de faciliter un changement d'avis de sa part je suis preneur car elle reste ma priorité même si je vais aller chercher ailleurs dorénavant.
Voilà, j'espère que j'ai été clair, un peu dur de taper ce genre de message à une telle heure.
