Je suis avec mon mari depuis 10 ans et nous sommes mariés depuis juin 2003.
j'ai découvert en 2002 que mon mari se travestit, ça a été le gros gros choc. Pas le travesti à la petite semaine, non, non. Il a 15 paires de bottes en 43, 20 perruques, de la lingerie, une palette de make-up digne d'une boutique make-up forever, etc... Il est allé voir un psy, ça n'a rien changé, au contraire, il a encore plus confiance qu'avant, il sort de plus en plus.
Pour finir le tableau, depuis 6 mois il se fait régulièrement épiler (torse et jambes) et pousser les cheveux.
Alors au départ la tentation de dire "dehors" est très forte, et puis à force de discussion, j'ai "accepté" la situation car j'aime mon mari plus que tout.
Cependant, c'est de plus en plus dur de vivre avec lui, en particulier de le toucher (j'ai vraiment l'impression de toucher une nana car il est très souvent épilé!). En fait je suis complétement tiraillée entre l'amour et la répulsion totale. Sexuellement, c'est la cata, je ne veux plus faire l'amour avec lui, son image d'homme est brisée.
Comme je n'accepte pas cette "nana" (je tolère et respecte son comportement c'est tout), il a développé une deuxième vie : amis trav, amies de l'univers SM, etc... avec lesquels il sort de temps en temps jusqu'à 8h du mat, fait des dîners, chat sur msn, etc...Je suis complétement exclue de tout ça, nos vies sont de plus en plus en parallèles.
Je ne sais plus quoi penser : suis-je assez tolérante? devrais-je être plus ferme? aidez-moi , donnez moi votre point de vue please,
connaissez vous cette exprience