opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Mise en situation : vous êtes en soirée chez des amis, vous êtes passablement bourré et elle aussi. La fille en question porte une tenue que même Paris Hilton serait gênée de porter et vous explique qu'elle l'a mise pour vous. Bon en même temps elle chauffe tout ce qui bouge mais vous demande si vous êtes jaloux car ça la fait marrer (avouez que c'est cocasse Sleep) et finit la soirée collée contre vous en vous affirmant qu'elle ne fait que jouer et que c'est la faute de l'alcool tout ça.

Mes questions sont simples : comment appelle-t-on ce genre de fille ? Vous prend elle pour un con ? Qu'aurait fait Stern dans cette situation ?

Vous avez deux heures Bounce
Pour se faire un avis il n'y a pas 10 000 solutions... Le coté bourré était une occasion unique de savoir si il y avait plus qu'un allumage en règle (pour la rassurer elle sur son sex appeal).
En même temps, la bonne question n'est pas ce qu'elle pense mais ce dont le prêtre a envie. Ah ce que des années de féminisme ont fait de vous...
Après soit le prêtre est heureux en couple et juste gêné et il l'évite.
Soit il est ouvert à donner une nouvelle direction à sa soirée, sa semaine, sa vie et il met les choses au clair en prenant le taureau par les cornes ( ou Paris Hilton par les XXX...) et impose ses conditions. (avec un fouet ? )Doctor
La bonne question est: est-ce que tu tiens à ta copine? (celle avec qui tu es en couple, pas Zahia Hilton Doctor).
En répondant à cette question tu résous ton problème Bowdown.
Moi j'appelle ça la bonne du curé Doctor
Gamba a écrit :Mes questions sont simples : comment appelle-t-on ce genre de fille ?
Une fille qui doit lire OpiOM et qui au courant de ton pari voulait gentiment te soulager de long mois d' abstinence.Sleep

Citation :Vous prend elle pour un con ?

Il n' y a pas 36 solutions pour le savoir.:smoke1:
Mais plusieurs positions...Perv

Citation :Qu'aurait fait Stern dans cette situation ?

Stern aurait attendu la rupture avant de revenir voire cette demoiselle et de faire quoique ce soit de sessouel.Wicked
jixinho a écrit :J'ai vécu une situation très similaire avec une amie, sauf que j'étais célibataire et elle pas. On avait une relation très complexe mais elle tournait tout en sa faveur pour me faire croire qu'elle seule maitrisait cette relation, et que j'étais le seul fautif sentimental.

Au final c'est parti en couille un soir ou elle a voulu m'embrasser (sans être saoule), et depuis notre relation est très claire, je ne la vois plus :)

Ca fait un peu plus d'un an, elle est toujours avec son copain qu'elle ne semble pas aimer et j'ai eu droit dernièrement à des révélations assez choc sur la réelle valeur de ses sentiments de l'époque.

Bref, fait bien gaffe, c'est vraiment délicat a gérer des situations comme celles-ci
La même...sauf que ça tenu quelques semaines avant que ça pète et qu'elle retourne chez l'autre (avec qui elle n'est pas bien, toujours en conflit, je t'aime moi non plus)

es tu pret à sacrifier l'amitié pour aller plus loin et peut être perdre cette amie? a toi de voir, surtout si elle est instable.

"Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, parce que celle qui te plait ira avec celui qu'elle aime"
allez, on va faire court et efficace. Parole d'ancien : tu postes ici donc tu as des sentiments pour elle. (t'inquiète la consult' est gratuite...)
Ben non... par contre une grosse envie ça oui.
Comment appelle-t-on ce genre de fille ?

Une fille qui doit se voir (ou essayer de s'en persuader) comme l'égale des mecs dans le genre de ceux qui étalent leur relations sessuelles ou pas à tout le monde. Les mêmes qui l'appelleront, catin, fille facile, saleté , la copine de tout le monde, etc...etc...Bref des roméos, des bogoss, des dragueur, etc...etc.

Vous prend elle pour un con ?

C'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure mais après tout tu t'en tape, t'a déjà une copine nan ? Elle ne t'a pas menti mais joue avec toi. Soit tu rentre dans le jeu et à ce moment là ta copine du moment tu t'en cogne (ce qui doit déjà être le cas au vu de ton introspection du moment) soit tu ne rentre pas dans le jeux et tu décide soit de tilter quand même ta meuf pour en trouver une autre, plus "claire" sur ses intentions.

Qu'aurait fait Stern dans cette situation ?

Connait pas Stern mais je serais d'avis de dire que s'il avait une copine il l'aurait mise sur l'oreille et l'aurait fumer plus tard (pas la meuf). Et s'il n'en n'avais pas eu il l'aurait fumer tout de suite (la meuf).
Le plus simple c'est faire all-in sur l'alcool :
1- avec un peu de chance tu gerberas devant la demoiselle ce qui calmera ses ardeurs ;
2- si tu as suffisamment abusé de toute façon, plus rien ne fonctionne correctement, donc tu es sauvé.
3- de toute façon l'alcool c'est la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie @ Homer J. Simpson

Edit : une fille comme ça c'est une flûte Sleep
Jubilet a écrit :de toute façon l'alcool c'est la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie @ Homer J. Simpson

Dieu à inventer l'alcool pour que l'homme puisse oublier sa femme @ Georges "4 garçons pleins d'avenir".
Oh punaise je savais bien qu'en postant ce message j'allais pas être déçu :lol:
Chaque réponse est énorme, je peux pas toutes les quoter mais opiOM c'est vraiment un truc à part Bave

En fait, ce que vous devez comprendre, c'est que je n'ai nullement l'intention de me la faire ou même de sortir avec. Elle non plus d'ailleurs. Nous vivons très bien cette relation un peu ambiguë qui ressemble à un truc platonique, certes, mais qui restera de l'amitié. Donc rangez vos poutres, il ne se passera rien de cette nature-là (l'intérêt de ce message vient d'en prendre un coup Bave)

A partir de là je crois que bon, tant d'un point de vue technique que tactique, il me semble difficile de conserver le fragile équilibre de cette relation (qui intrigue un peu tout le monde, je dois l'avouer Sleep) si elle s'amuse à me chauffer tout le temps tout en m'assurant avec ses grands yeux de biche que ce n'est pas le cas.

La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ? Sachant que ma copine n'apprécie que modérément l'attitude de la demoiselle en question et qu'elle n'acceptera sans doute pas de régler le différend dans un threesome
Gamba a écrit :La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ? Sachant que ma copine n'apprécie que modérément l'attitude de la demoiselle en question

La question que tu dois te poser et de savoir quelle serait ta réaction et ton envie si le cas inverse se présentait.
Dry....si tu doute sur ce que tu doit faire c'est que tu n'est pas insensible à cette fille. (l'intérêt de ce message vient de remonter d'un coup Bave).

Si ce n'était pas le cas, y'a longtemps que tu l'aurais zapper. Dans le seul intérêt de préserver une relation saine avec ta copine. Inverse la situation et imaginons que ta moitié ne fasse rien. Tu ne te poserais pas de question sur sa sincérité à ton égard ? Si oui alors c'est peut être aussi le cas pour votre histoire amico-sensuello-alcoolique. Et tu te ment à toi même en te disant que ça ne restera que de l'amitié tout en rêvant d'un poutrage mode Gonzo.Doctor

He dites : Grilled par jubilet Bye1
Gamba a écrit :La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ? Sachant que ma copine n'apprécie que modérément l'attitude de la demoiselle en question et qu'elle n'acceptera sans doute pas de régler le différend dans un threesome
'Sont pas ouvertes d'esprit ces gonzesses :hum:

Ca dépend... si ta copine c'est vraiment TA copine (genre important, genre c'est bien, c'est le rêve bleu même si il y a des jours où ça ressemble plus à confessions intimes avec Brenda-Germaine la taulière du Pas-de-Calais mais bon spagrave, bref si c'est une vraie histoire et tout) ou si c'est une copine mais que ça pourrait en être une autre ce serait pareil ben-quoi-on-est-jeunes-j'ai-tout-le-temps-d'attendre-quarante-ans-pour-me-marier-et-avoir-des-gosses Sleep

Dans le cas n°1 évidemment faut gicler la gueuse (par respect pour ta cops qui n'a pas à souffrir de cela), dans le cas numéro deux faut voir si éventuellement y'a pas moyen de gicler dans la gu... enfin bon bref Sleep

onimanne a écrit :Dry....si tu doute sur ce que tu doit faire c'est que tu n'est pas insensible à cette fille. (l'intérêt de ce message vient de remonter d'un coup Bave).

Si ce n'était pas le cas, y'a longtemps que tu l'aurais zapper. Dans le seul intérêt de préserver une relation saine avec ta copine.
pfff... ce n'est pas le monde des bisounours et de Joseph Ratzinguer ici. Quand tu as une bombe anatomique qui te chauffe à blanc, même si tu es en couple, si ça ne te fait rien c'est là je pense que tu as besoin d'aller consulter Doctor
:lol::lol:
z'etes malades!:lol:
Gamba a écrit :Allez petit déterrage de topic pour mettre à contribution tous les bogosses de ce forum.
Voilà plusieurs données du problème :
a) soit une très, très jolie fille que vous avez rencontrée cette année dans votre promo et dont vous êtes très proche.
b) soient des rumeurs qui, en raison de votre complicité, ont couru sur la nature de votre "relation" (alors qu'à cette époque, vous étiez encore en train d'honorer un pari d'abstinence perdu sur un forum de gros malins supporters de l'OM Doctor)
c) soit le caractère hautement instable de cette même fille dans ses relations amoureuses (ce qui, selon Barney, en ferait la fille parfaite, mais qui dans la vraie vie rend ces gens-là difficilement supportables)
d) soit enfin la relation d'amitié un peu floue qui vous unit à elle, que vous assumez tous les deux plutôt bien mais que vos conjoints respectifs ont du mal à accepter (oui car dans l'histoire vous êtes tous les deux en couple).

Mise en situation : vous êtes en soirée chez des amis, vous êtes passablement bourré et elle aussi. La fille en question porte une tenue que même Paris Hilton serait gênée de porter et vous explique qu'elle l'a mise pour vous. Bon en même temps elle chauffe tout ce qui bouge mais vous demande si vous êtes jaloux car ça la fait marrer (avouez que c'est cocasse Sleep) et finit la soirée collée contre vous en vous affirmant qu'elle ne fait que jouer et que c'est la faute de l'alcool tout ça.

Mes questions sont simples : comment appelle-t-on ce genre de fille ? Vous prend elle pour un con ? Qu'aurait fait Stern dans cette situation ?

Vous avez deux heures Bounce
Monsieur,

Je n'ai qu'une chose à dire quant à votre problème :

POUTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

Cordialement,

Boban13
Jeroemba a écrit :Ça ressemble à une allumeuse mais je trouve que ta position n'est pas claire avec elle. C'est à toi de poser les limites et de répondre d'une manière ou d'une autre aux signaux envoyés.

C'est bon, Jero travaille pour Cosmopolitan Sleep

jixinho a écrit :Au final c'est parti en couille un soir ou elle a voulu m'embrasser (sans être saoule), et depuis notre relation est très claire, je ne la vois plus :)

ça finit toujours comme ça
Gamba a écrit :Oh punaise je savais bien qu'en postant ce message j'allais pas être déçu :lol:
Chaque réponse est énorme, je peux pas toutes les quoter mais opiOM c'est vraiment un truc à part Bave

En fait, ce que vous devez comprendre, c'est que je n'ai nullement l'intention de me la faire ou même de sortir avec. Elle non plus d'ailleurs. Nous vivons très bien cette relation un peu ambiguë qui ressemble à un truc platonique, certes, mais qui restera de l'amitié. Donc rangez vos poutres, il ne se passera rien de cette nature-là (l'intérêt de ce message vient d'en prendre un coup Bave)

A partir de là je crois que bon, tant d'un point de vue technique que tactique, il me semble difficile de conserver le fragile équilibre de cette relation (qui intrigue un peu tout le monde, je dois l'avouer Sleep) si elle s'amuse à me chauffer tout le temps tout en m'assurant avec ses grands yeux de biche que ce n'est pas le cas.

La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ? Sachant que ma copine n'apprécie que modérément l'attitude de la demoiselle en question et qu'elle n'acceptera sans doute pas de régler le différend dans un threesome

Tu es dans le faux Gamba. ça n'existe pas ce genre de chose. Tôt ou tard, y en aura un des deux qui voudra plus. Soit, vous serez tous les deux d'accord, soit l'un des deux ne le sera pas et ça finira en "dispute et je te parle plus".
hop hop hop!!! Retour du topic mythique et on me dit rien??? BounceBounce

jixinho a écrit :J'ai vécu une situation très similaire avec une amie, sauf que j'étais célibataire et elle pas. On avait une relation très complexe mais elle tournait tout en sa faveur pour me faire croire qu'elle seule maitrisait cette relation, et que j'étais le seul fautif sentimental.

Au final c'est parti en couille un soir ou elle a voulu m'embrasser (sans être saoule), et depuis notre relation est très claire, je ne la vois plus :)

Ca fait un peu plus d'un an, elle est toujours avec son copain qu'elle ne semble pas aimer et j'ai eu droit dernièrement à des révélations assez choc sur la réelle valeur de ses sentiments de l'époque.

Bref, fait bien gaffe, c'est vraiment délicat a gérer des situations comme celles-ci

J'ai un peu le même genre d'histoires dans les tiroirs. Sauf que j'ai la chance d'avoir testé les deux chemins avec 2 nanas de ce style.

Quand je suis "monté à Paris", j'ai tissé des liens d'amitié très fort avec deux nanas de ma promo. 2 filles très différentes mais vraiment à croquer. D'un côté une parisienne du 16e pur sucre très "lookée"mais sans le côté hautain/princesse à qui tout est dû qui nous est insuportable, et de l'autre une bonne provinciale de Belfort pas particulièrement soignée mais vraiment adorable, très spirituelle et avec cette beauté naturelle qui fait craquer... Bref...

En ce qui concerne l'une d'entre elles (miss XVIe), une bonne partie de mon entourage se demande encore aujourd'hui (soit 5 ans après!) si on aurait pas échangé autre chose que des recettes de punch planteur et des adresses de bars branchés.
Je me suis longtemps demandé pourquoi mes potes n'ont pas eu la même réflexion sur la deuxième mais passons...

Il y a 3 ans, après une soirée trèèèèès alcolisée, je me suis réveillé dans un appart qui m'était familier mais qui n'était pas le mien. J'avais commis l'irréparable avec la "numéro 2" (celle que personne avait vue venir, celle de Belfort). 2 mois d'intensité sexuelle à couper au couteau... Puis plus rien. Rupture très fâché, la nana se barre avec un trader (forcément, avec mon salaire à 4 chiffres, je peux pas test... surtout qu'un certain Jerôme K avait, parait-il, déjà tenté de me la piquer avant ses petits problèmes avec la justice Tongue). Bref, de meilleure amie, elle est passée au statut de fantôme dans mon historique de yahoo mail!

Quant à l'autre, incroyablement jolie, très classe, d'une finesse rare, très intelligente, vive d'esprit, toussa toussa, RIEN. J'ai vaguement tenté un truc quand elle avait un mec, elle a également vaguement fait la même chose de façon un peu maladroite quand elle s'était retrouvée seule et qu'elle se cherchait un peu... Mais rien ne s'est jamais passé.

Ben fort logiquement, je ne fréquente encore que celle avec qui je n'ai pas couché. C'est une de mes meilleures amies, je la vois toujours avec autant de plaisir, et je suis bien content comme ca. Ca changera peut être un jour, mais pour l'instant ca me va!

Concernant celle avec qui j'ai dérapé, nous nous ignorons superbement lors des réunions d'anciens, on s'évite lors des sorties de promo, on se raconte quelques banalités quand on se retrouve dans la même pièce lors des soirées et qu'on est obligés de faire les gens sociaux, bref, une catastrophe!

Conclusion... Faut faire gaffe!

Si tu tiens pas à ta copine et que tu penses que ca peut effectivement durer avec vitorino hilton, alors banco! Tu prends tes coroñes à deux mains et tu te lances! Il n'y a rien de plus intense que de coucher avec sa meilleure amie! Ca te permet de zapper la période "round d'observation" et de gouter pleinement à la phase "sexe débridé du début" sans limite!
Par contre, comme à chaque fois que tu fais all in, il faut être prêt à admettre que tu peux te retrouver sans rien à la fin Doctor

Toujours la même histoire : écoute la petite voix dans ta tête et laisse toi aller! Cool
Gamba a écrit :La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ? Sachant que ma copine n'apprécie que modérément l'attitude de la demoiselle en question et qu'elle n'acceptera sans doute pas de régler le différend dans un threesome

Complétement ridicule comme raisonnement.Yepyep

Je m'explique:

1- si ta copine n'accepte pas que tu ais des "copines", imagine toi le bordel que ce sera quand elle apprendra que tu l'as trompé (ce qui arrivera fatalement si tu veux passer ta vie avec elle).

2- Acarp47 a plutôt bien représenté les deux scénarios les plus probables. Il en existe un troisième qui peut faire de cette copine la maîtresse de ta vie, une fille que tu poutreras encore, occasionnellement au pireSleep, dans 30 ans et toujours avec autant de plaisir...

Donc, quitte à "sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense @toi" (punaise, c'est beauCrying), autant la consommer...
Imagine toi quand ta copine te quittera dans 5 semaines que tu te diras, "Et bouse, toute cette abstinence à cause d'un site de mormOMs"...Dry
Xaviergravelaine a écrit :2- Acarp47 a plutôt bien représenté les deux scénarios les plus probables. Il en existe un troisième qui peut faire de cette copine la maîtresse de ta vie, une fille que tu poutreras encore, occasionnellement au pireSleep, dans 30 ans et toujours avec autant de plaisir...
BaveBaveBave