hop hop hop!!! Retour du topic mythique et on me dit rien???

jixinho a écrit :J'ai vécu une situation très similaire avec une amie, sauf que j'étais célibataire et elle pas. On avait une relation très complexe mais elle tournait tout en sa faveur pour me faire croire qu'elle seule maitrisait cette relation, et que j'étais le seul fautif sentimental.
Au final c'est parti en couille un soir ou elle a voulu m'embrasser (sans être saoule), et depuis notre relation est très claire, je ne la vois plus :)
Ca fait un peu plus d'un an, elle est toujours avec son copain qu'elle ne semble pas aimer et j'ai eu droit dernièrement à des révélations assez choc sur la réelle valeur de ses sentiments de l'époque.
Bref, fait bien gaffe, c'est vraiment délicat a gérer des situations comme celles-ci
J'ai un peu le même genre d'histoires dans les tiroirs. Sauf que j'ai la chance d'avoir testé les deux chemins avec 2 nanas de ce style.
Quand je suis "monté à Paris", j'ai tissé des liens d'amitié très fort avec deux nanas de ma promo. 2 filles très différentes mais vraiment à croquer. D'un côté une parisienne du 16e pur sucre très "lookée"mais sans le côté hautain/princesse à qui tout est dû qui nous est insuportable, et de l'autre une bonne provinciale de Belfort pas particulièrement soignée mais vraiment adorable, très spirituelle et avec cette beauté naturelle qui fait craquer... Bref...
En ce qui concerne l'une d'entre elles (miss XVIe), une bonne partie de mon entourage se demande encore aujourd'hui (soit 5 ans après!) si on aurait pas échangé autre chose que des recettes de punch planteur et des adresses de bars branchés.
Je me suis longtemps demandé pourquoi mes potes n'ont pas eu la même réflexion sur la deuxième mais passons...
Il y a 3 ans, après une soirée trèèèèès alcolisée, je me suis réveillé dans un appart qui m'était familier mais qui n'était pas le mien. J'avais commis l'irréparable avec la "numéro 2" (celle que personne avait vue venir, celle de Belfort). 2 mois d'intensité sexuelle à couper au couteau... Puis plus rien. Rupture très fâché, la nana se barre avec un trader (forcément, avec mon salaire à 4 chiffres, je peux pas test... surtout qu'un certain Jerôme K avait, parait-il, déjà tenté de me la piquer avant ses petits problèmes avec la justice

). Bref, de meilleure amie, elle est passée au statut de fantôme dans mon historique de yahoo mail!
Quant à l'autre, incroyablement jolie, très classe, d'une finesse rare, très intelligente, vive d'esprit, toussa toussa, RIEN. J'ai vaguement tenté un truc quand elle avait un mec, elle a également vaguement fait la même chose de façon un peu maladroite quand elle s'était retrouvée seule et qu'elle se cherchait un peu... Mais rien ne s'est jamais passé.
Ben fort logiquement, je ne fréquente encore que celle avec qui je n'ai pas couché. C'est une de mes meilleures amies, je la vois toujours avec autant de plaisir, et je suis bien content comme ca. Ca changera peut être un jour, mais pour l'instant ca me va!
Concernant celle avec qui j'ai dérapé, nous nous ignorons superbement lors des réunions d'anciens, on s'évite lors des sorties de promo, on se raconte quelques banalités quand on se retrouve dans la même pièce lors des soirées et qu'on est obligés de faire les gens sociaux, bref, une catastrophe!
Conclusion... Faut faire gaffe!
Si tu tiens pas à ta copine et que tu penses que ca peut effectivement durer avec vitorino hilton, alors banco! Tu prends tes coroñes à deux mains et tu te lances! Il n'y a rien de plus intense que de coucher avec sa meilleure amie! Ca te permet de zapper la période "round d'observation" et de gouter pleinement à la phase "sexe débridé du début" sans limite!
Par contre, comme à chaque fois que tu fais all in, il faut être prêt à admettre que tu peux te retrouver sans rien à la fin
Toujours la même histoire : écoute la petite voix dans ta tête et laisse toi aller!