opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Tu habites seul avec maman? :blondblush1:

Dans un très grand appartement? :183zm:
Presque 8 ans de relation, au moins 5 ans de vie commune. Pas sûr que t'en sois là malgré ton grand âge :happy2:
Boban13 a écrit :Presque 8 ans de relation, au moins 5 ans de vie commune. Pas sûr que t'en sois là malgré ton grand âge :happy2:

Donc depuis 15 ans avec la même fille, si on calcule que tu as commencé à séduire vers tes 12 13 ans, ça fait 3 ans de pratique .
Bon je m'en fais pas alors, car pour séduire ma femme il faut au moins 15 ans d'expérience et encore c'est juste.Happy
Boban13 a écrit :Presque 8 ans de relation, au moins 5 ans de vie commune. Pas sûr que t'en sois là malgré ton grand âge :happy2:
Osef de ça.

Mais Mela disait qu'ils avaient vécu toutes les expériences qu'ils voulaient avant et que c'était pour ça qu'ils n'étaient plus envieux aujourd'hui.
Outre le fait que même dans c'est cas là, on n'est pas à l'abri un jour de la lassitude ou de l'envie de papilloner j'imagine, si tu me dis qu'à 15 ans tu avais déjà tout vécu là je dis que tu joues dans la catégorie Arsenal de l'amour Happy
Mazargues a écrit :Osef de ça.

Mais Mela disait qu'ils avaient vécu toutes les expériences qu'ils voulaient avant et que c'était pour ça qu'ils n'étaient plus envieux aujourd'hui.
Outre le fait que même dans c'est cas là, on n'est pas à l'abri un jour de la lassitude ou de l'envie de papilloner j'imagine, si tu me dis qu'à 15 ans tu avais déjà tout vécu là je dis que tu joues dans la catégorie Arsenal de l'amour Happy
Ah non, pardon, c'est pas dans ce sens que je disais que j'étais dans la même posture que Méla.
Plutôt dans le sens que, comme Méla, je ne me fais pas de soucis, je sais qu'elle sort, que j'ai pas à m'en faire. Confiance aveugle quoi, comme elle en moi. Tongue
bon...
C est fini de jouer à qui a la plus grosse la enfin!!!
Courbis a écrit :bon...
C est fini de jouer à qui a la plus grosse la enfin!!!
Tant que Mathildien n'est pas dans les parages, on peut faire les coqs Yepyep
Boban13 a écrit :Les gars, les femmes, c'est comme des gosses, ça s'éduquent Sleep

Boban13 a écrit :Et déjà une relation qui a sans doute plus durée que la plupart des hommes mariés ici Sleep

Autant pour la partie foot il m'arrive de considérer tes arguments, autant dans ce topic ci t'es au bord du ridicule Wicked

Je me demande même si t'es pas déjà en train de tomber en fait Doctor
Tofinou a écrit :Autant pour la partie foot il m'arrive de considérer tes arguments, autant dans ce topic ci t'es au bord du ridicule Wicked

Je me demande même si t'es pas déjà en train de tomber en fait Doctor
Y a surtout une bonne dose d'auto-dérision, m'enfin... parfois faut voir plus loin que le bout de ton nez.
Boban13 a écrit :Ah non, pardon, c'est pas dans ce sens que je disais que j'étais dans la même posture que Méla.
Plutôt dans le sens que, comme Méla, je ne me fais pas de soucis, je sais qu'elle sort, que j'ai pas à m'en faire. Confiance aveugle quoi, comme elle en moi. Tongue
Toi t'es cocu depuis X années sans le savoir Doctor

PS : sans rire, t'es limite avec ta première du coup (en tout cas première sérieuse).

C'est beau Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Toi t'es connu depuis X années sans le savoir Doctor

PS : sans rire, t'es limite avec ta première du coup (en tout cas première sérieuse).

C'est beau Mf_cupid
Lapin compris la première phrase. Blink
Et oui, c'est ma première, et j'ai jamais eu l'envie de chercher ailleurs. Et puisqu'on est dans la confidence, on est en train de se séparer (et oui, ça se passe bien Blink) et là encore, on se sépare pas "pour voir ce qui se passe ailleurs", mais avant tout parce que ça ne se passe plus suffisamment bien entre nous Sleep

Edit: Compris la première phrase, j'ai lu de travers en fait, j'avais cru lire "toi t'es connu"... Non, non, je le suis pas et j'en mettrai mes deux mains à couper Happy

Aïe Bye2
J'ai corrigé ma faute Doctor

(mais c'était pour rire)

PS : c'est quoi le numéro de ta copine ? :happy2: (pourvu que la mienne ne lise jamais ce message)
Nil Sanyas a écrit :J'ai corrigé ma faute Doctor

(mais c'était pour rire)

PS : c'est quoi le numéro de ta copine ? :happy2: (pourvu que la mienne ne lise jamais ce message)
Ah, j'avais bien lu alors :lol:
Pour ta santé mentale, je vais le garder, tu deviendrais fou Wacko
Boban13 a écrit :Ah, j'avais bien lu alors :lol:
Pour ta santé mentale, je vais le garder, tu deviendrais fou Wacko

Rien d'anormal,comme avec toutes...Sleep
jimmiz a écrit :Rien d'anormal,comme avec toutes...Sleep
C'est pas faux. Sleep
Boban13 a écrit :Y a surtout une bonne dose d'auto-dérision, m'enfin... parfois faut voir plus loin que le bout de ton nez.

Pataud, emprunté, pose un genou au sol à la réception : 3/10 :n:

Va prendre une leçon auprès de Dougue bonhomme :smoke1:
Tofinou a écrit :Pataud, emprunté, pose un genou au sol à la réception : 3/10 :n:

Va prendre une leçon auprès de Dougue bonhomme :smoke1:
Parait qu'y un bouton ignoré na ? Shutup
ça va saignerCool
lait fraise?marie-jeanne?
Boban13 a écrit :Et déjà une relation qui a sans doute plus durée que la plupart des hommes mariés ici Sleep

et pourtant, il parait que les faire rire, c'est 50% assuré...
jimmiz a écrit :ça va saignerCool

Ah il est dégueulasse Boban comment on peut faire ça même après 8 ans de vie commune. Désolé je n'ai pas tout suivi