moi je couche avec ma femme

(17-01-2012, 15:13)Miki a écrit : [ -> ] (17-01-2012, 14:59)Acarp47 a écrit : [ -> ]??
C'est quoi ca? Ca m'interesse!
Rien de spé, ton récit m'y a fait penser... Le fait d'inverser la donne, d'inviter la demoiselle à mener, à intéresser, plutôt que l'inverse.
Mais heu... de toute façon, génétique ou pas génétique... ça marche que pour les BG ces trucs-là non?
après avoir vu le film je l'ai appliqué 2 fois d'affilés (mon meilleur pote et moi on avait déjà eu une discussion sur le sujet cet été, comment emballer à coup sur et tout et tout) et le film m'a décidé de l'appliquer.
Bah il y en a un qui parlait de 60% de réussite? 100% sur 2 essais pour ma part
Du coup, je poses les questions, je la laisse répondre, ne la contredis jamais, de phrases en phrases on parle d'autres choses, mais toujours elle qui parle le plus.
et le coup du "on est pote", vas y t'en penses quoi de celle ci etc. ça marche moins bien mais ça marche.
(18-01-2012, 00:36)cevenne op! a écrit : [ -> ]moi je couche avec ma femme
Moi aussi
(18-01-2012, 01:16)Ralphd a écrit : [ -> ]Du coup, je poses les questions, je la laisse répondre, ne la contredis jamais, de phrases en phrases on parle d'autres choses, mais toujours elle qui parle le plus.
J'ai toujours fais ça. Dernière en date: une ortophoniste. J'agrémentais ces phrases par des anecdotes de quand j'étais petit et que j'y allais, zozotage oblige. Ca a fait mouche. Couplé au désintérêt dont tu parlais, mais pas dans le genre meilleur pote mais plus asexué.
Allant en Angleterre début mars, je retape un peu mes approches. Même si l'Anglaise est une proie bien plus facile que la parisienne
En lisant ce topic, je suis partagé entre l'admiration et une légère céphalée...
C'est pas gagné cette affaire

Purée ce topic, c'est priceless

(18-01-2012, 00:36)cevenne op! a écrit : [ -> ]moi je couche avec ma femme
Moi aussi, mais qui a dit qu'il fallait s'en contenter ? (à part nos femmes ?)

(nan, en vrai je déconne
(ou pas), c'est juste que j'en ai ras le cul de me faire brancher ou sauter dessus et de devoir refuser, alors qu'à chaque fois que j'ai été célib j'en ai chié grave...


)
J'aime pas du tout ce moment ou tu sors d'un immeuble, tu attends une personne, la plus belle nana du monde rentre à ce moment la, elle voit que tu la regardes, te sourit, te dit "bonsoir" et que tu n'as rien d'autre à répondre que "bonsoir"
Et dire que j'ai failli offrir des crêpes pour moins que ça

Ralphd, à chaque fois que je lis un post de toi sur ce topic, je pense à cette pub
Y'a encore des gens qui portent la moustache en 2012??
Sinon, pour coller à l'esprit de ce topic.
London

Je suis ni bogoss ni moche, dans la moyenne haute on va dire. Bah deux fois que j'y mets les pieds, et deux fois que j'attrape des top models. Pourquoi ça ne m'arrive pas à Paris?
Tu es français, tu as donc un avantage concurrentiel sur les autochtones de tous pays (*). Tu es forcément un bon amant et tu sais faire merveilleusement la cuisine. Ton accent français, que tu souhaites quitter car tu le trouves ridicule, est en fait perçu comme tout à fait charmant. Tu connais bien évidemment tous les classiques de la littérature, de la peinture et de la musique classique

.
J'espère que tu as représenté dignement ton pays.
Vive la République, vive la France!

.
(*) Sauf l'Espagne, où le Ministère n'envoie que les meilleurs, tant la tâche est impossible...
Bah justement. Le plus souvent, je n'avais pas encore parlé avec la demoiselle que celle-ci avait les yeux rivés sur moi. Et pas des poufs comme on en trouve facilement à Londres. De la trentenaire qui travaille à la City (la plus belle femme que j'ai vu dans ma vie), de la Brésilienne issue de la bourgeoisie paulista (si belle que les gens voulaient se prendre en photo avec) etc.
Non, y'a un truc. Faut dire aussi que les Anglais sont bien moches. Et que moi et mon pote avons tué le dancefloor
Et être Français, c'est à double tranchant. Certaines m'ont jeté à cause de ça.
Etre français à Marbella ça marche. Mais surtout avec les touristes étrangères.
God, il surfe sur la hype Jean Dujardin, c'est tout !
(13-03-2012, 02:59)Godfather a écrit : [ -> ]Le plus souvent, je n'avais pas encore parlé avec la demoiselle que celle-ci avait les yeux rivés sur moi.
Tu as essayé de ne pas parler à Paris du coup?

(13-03-2012, 02:17)Elephant a écrit : [ -> ]Ralphd, à chaque fois que je lis un post de toi sur ce topic, je pense à cette pub 
le pire c'est que ça pourrait être ça
traître
Pour en revenir au titre original de ce topic
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/...omme-femme
Citation :«les hommes cherchent toujours à se reproduire et sont génétiquement programmés pour saisir toutes les opportunités sexuelles qui se présentent à eux, contrairement aux femmes».

T'aimes bien avoir mal en fait
