fais lui lire ce topic, si elle reste, poutre la et garde la
sinon poutre la et dit lui bye ... :smoke1:

elle avait combien de grammes elle ?
En fait Acarp, tié Bordelais?

Jamais entendu parler d'un coup pareil perso. Clairement, c'est pas le genre de choses qui pourrait m'arriver, mais une nana qui jette un bogosse sous pretexte... qu'il est bogosse, ma foi.

C'était peut-être la mauvaise période du mois.
(J'adore la réponse de ghosta!

)
Acarp47 a écrit :
Ah bein si j'avais eu la voiture a papa, pour de bon que dans mon état je finissais dans la Seine!
Ouais, comme disait le père pour labourer,
travaillez, prenez de la peine mais conquis ce tas dort !

Ouais et sinon ya la version que tu refuses d'entendre / de comprendre (j'ai un pote à moi qui s'est levé qu'une fille dans sa vie, et encore appeller ça une fille c'est déjà un compliment vu la bête que c'était, qui est dans le même cas)
En fait, elle te trouve cool, assez présentable pour s'afficher de manière régulière avec toi et aller boire des coups, mais pas plus.
Bon là elle était over bourée, et 15 minutes avant elle aurait même pu se taper un poney qu'elle s'en serait pas rendue compte (et non je regarde pas trop de films)
Mais malheureusement (pour toi), l'air pur de la seine lui a refait prendre (partiellement) ses esprits, et elle s'est rendue compte que certes, t'étais mieux qu'un poney, mais que bon, yavait pas non plus une grosse différence.
Alors plutôt que de te le dire comme ça, parce que c'est une fille bien et qu'elle à pas voulu te vexer (surtout que, dans l'état ou elle était, elle était pas en état de partir dans un long débat sur une potentielle ressemblance poneyine), elle t'as dit que t'étais le plus beau, le plus fort le plus intelligent, que c'est pas toi c'est elle, que vous restez potes qu'on s'apelle allez ++.
Et toi, les *ouilles et le foie plein, t'y a cru à mort.
Mais comme lu plus haut, la soluce de l'appart au dessus de l'endroit ou tu bois est une solution vieille comme le monde, comme ça quand elles ont désaoulées toi t'as fini et elles sont juste en état de comprendre qu'il est l'heure de rentrer à la maison pour prendre une douche
(Plaisanterie hein, no offense ;)
meumeu a écrit :ça sent le vécu ...
Des pures histoires lose avec des demoiselles j'en ai tout un wagon, mais pas celle là

Sir Barney a une théorie la dessus si je ne me trompe pas...

Bein madinho, je pense pas... Vu que les gentillesses dites a mon égard l'ont été au moment ou ça chauffait, ça rend peu crédible l'hypothèse d'une prise de conscience d'un prétendu physique de poney. J'ai bien certains caractères physiques qui font penser au fier poney mais elle a pas voulu test

non, je vois pas d'autre option. Chuis bogoss, stou

Peut-être que t'as un physique à faire désaouler ?

Fille compliquée à priori, les texto depuis le réveil ça veut dire qu'elle veut pas couper court mais qu'elle veut aussi te faire comprendre que c'est pas demain la veille que tu vas poutrer ça me rappelle une histoire avec une anglaise à londres.
Au final elle avait ses soucis (ruptures, travail etc ...) et savait pas où elle habitait et voulait pas s'engager (c'était pas trop ce que je cherchais

) mais voulait s'amuser sans passer pour une saleté . Au final relation en bois d'arbre qui m'a juste bouffer la tête à l'époque. Si en plus tu l'a connais à peine laisse tomber.
Au pire tu peux toujours faire croire à tes potes que tu l'as poutrée, si ils vous ont vu vous lécher la glotte en sortant du bar ils te croieront

C'est beau la sélection naturelle... Cette fille est complètement névrosée, et du coup elle s'est auto-éliminée elle-même de la grande course de la vie
Ui je viens de regarder Ushuaïa nature
Sinon la prochaine fois qu'elle te parle de piège à fille, parle-lui de ton joujou extra qui fait crac boum hue

Ca colle bien avec le topic

J'en reviens pas de ce topic et du nombre de contributions depuis hier! :lol:
Moi depuis que je fréquente les putes j'ai pris aucun rateau.:add_vache
Le post du gars bourré à 2h08

Le post du gars qui va faire un concours un dimanche matin à 6h10 :lol:
haydjan a écrit :Moi depuis que je fréquente les putes j'ai pris aucun rateau.:add_vache
Alors qu'Acarp a pris un râteau après avoir roulé une pelle...et depuis il pioche ! :smoke1: