opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SanoJ a écrit ::lol:

En gros, attaques minot! Droit au But comme l'OM...

(sinon c'est vrai que ça m'énerve Sanogyl...Dry)

Un gars qui a 8 ans de moins que moi et qui m'appelle minot.Ohmy

Si c'est Droit au But comme actuellement c'est pas gagné.Vghgbg

fbi_13 a écrit :Idem.Bowdown
Enfin un homme qui a du coeur, et qui n'aime pas faire souffrir les filles.Je ne savais pas que tu étais un tendre.

Moi aussi je suis un tendre mais la tendresse paye que beaucoup trop rarement.Sly

Stern a écrit :L'alcool ca aide. Sinon j'aurai jamais franchi le cap avec ma douce :happy2:
Et aujourd'hui encore on en rigole, et on se remercie d'avoir bu ce fameux soir :smoke1:

J'espère pouvoir en dire autant que toi Stern prochainement.

Sinon, un truc dont je me suis souvenu, la demoiselle a dit ne pas comprendre que 2 personnes comme nous soient seuls (peu de temps avant que je tente une percée).
Mr Jones a écrit :Si la nana est jolie, ça te donne du courage pour tenter le coup.
Si la nana est moche, ça met un mouchoir sur tes goûts, ta dignité et tes principes.

Laugh
fbi_13 a écrit :Idem.Bowdown
Enfin un homme qui a du coeur, et qui n'aime pas faire souffrir les filles.Je ne savais pas que tu étais un tendre.

Pas forcément mieux puisqu'au final c'est missa qui souffre Sleep
Je suis trop sensible, je devrais arrêter de passer mes temps libres à peindre des chatons.
[Image: wk4anfix-741372a03.jpg]
:lol: :lol:
C'est vrai que tu pourrais trouver mieux comme occupation que de peindre des chatons Sleep

[Image: chat-peint-.jpg]

Ps : doit-on y voir la nouvelle mode pour le maillot de l'OM de l'année prochaine ? :helpsmili
:lol:
Quand on te voit comme ça, la fière moustache, tes cocktails, cet air décontracté, on t'imagine pas à peindre des petits chats.

[Image: IsaacLoveBoat.gif]
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi aussi je suis un tendre mais la tendresse paye que beaucoup trop rarement.Sly

Exactement! Donc évite de passer pour un tendre, c'est aussi simple que ca! Tu as le droit de le rester au fond de toi, après tout c'est ta nature et ca n'a pas à changer. Mais renvoyer l'image d'un mec tendre, et qui a peur de faire mal, c'est l'idéal pour recevoir le baiser de la mort (cf la théorie de l'échelle).

Nous avons tous remarqué autour de nous a quel point les nanas sont attirées par les pseudo bad boys, les goujats, les mufles, les cocufieurs professionnels, les mecs qui s'en foutent de tout et qui les envoient bouler... bref les connards. Il y a bien une raison!

Le mec bien, propre sur lui, gentil et sympa n'a pas la côte chez les femmes, tout simplement!

Alors prends ton courage à deux mains, et va au charbon!

(PS : je m'attends à une volée de bois vert de la part de FBI mais j'assume. Je suis juste moi même un tendre repenti.)
Stern a écrit :Les relations amicales n'existent pas entre les mecs et les filles, point barre Sleep
Si,avec les mochesDoctor
jimmiz a écrit :Si,avec les mochesDoctor

Les moches ne rentrent pas dans la catégorie "filles" "femmes" "tankable" "MILF" "grogniasse" ou autres diminutifs affectueux Bave

Tout comme Acarp concernant la reprise de volée de la part de fbi13 corse
Stern a écrit :Les moches ne rentrent pas dans la catégorie "filles" "femmes" "tankable" "MILF" "grogniasse" ou autres diminutifs affectueux Bave

Tout comme Acarp concernant la reprise de volée de la part de fbi13 corse

A deux on sera plus forts
PaladinPaladin
Acarp47 a écrit :Le mec bien, propre sur lui, gentil et sympa n'a pas la côte chez les femmes, tout simplement!

Alors prends ton courage à deux mains, et va au charbon!

(PS : je m'attends à une volée de bois vert de la part de FBI mais j'assume. Je suis juste moi même un tendre repenti.)

Bowdown
Acarp47 a écrit :Exactement! Donc évite de passer pour un tendre, c'est aussi simple que ca! Tu as le droit de le rester au fond de toi, après tout c'est ta nature et ca n'a pas à changer. Mais renvoyer l'image d'un mec tendre, et qui a peur de faire mal, c'est l'idéal pour recevoir le baiser de la mort (cf la théorie de l'échelle).

Nous avons tous remarqué autour de nous a quel point les nanas sont attirées par les pseudo bad boys, les goujats, les mufles, les cocufieurs professionnels, les mecs qui s'en foutent de tout et qui les envoient bouler... bref les connards. Il y a bien une raison!

Le mec bien, propre sur lui, gentil et sympa n'a pas la côte chez les femmes, tout simplement!
Parce que les femmes aiment les hommes sûrs d'eux (ce qui est normal finalement non ?).

Et les connards sont souvent sûrs d'eux.

Mais tu peux être gentil et sûr de toi. Juste que c'est un peu compliqué.
Elephant Bird a écrit :[Image: wk4anfix-741372a03.jpg]

Combien tu le vends ?

(bande de brutes)
Nil Sanyas a écrit :Parce que les femmes aiment les hommes sûrs d'eux (ce qui est normal finalement non ?).

Et les connards sont souvent sûrs d'eux.

Mais tu peux être gentil et sûr de toi. Juste que c'est un peu compliqué.

Bon argument, j'avoue

Le problème, c'est que tu as rarement 10 ans pour te montrer comme tu es vraiment. Tu ne disposes souvent de que de quelques semaines (souvent quelques heures) pour te "vendre".

Comme tu le dis, être gentil et sur de toi, c'est compliqué. Et te "vendre" comme quelqu'un de gentil et sur de lui, c'est trèèèès long. Beaucoup trop long pour éviter le baiser de la mort!

Ma nouvelle tactique : passer pour un mec sur de lui et un peu "bad boy" mais pas forcément gentil, et laisser à la fille découvrir par la suite qu'en fait, je suis tout doux à l'intérieur Cool

Parce qu'à faire le mec adorable, j'en ai tellement laissé passer que je pourrais écrire un livre!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :S'il y en a d'autres qui ont des suggestions je suis preneur.Spoton
Va aux putes.Sleep
Achète un Kayak des mers. :smoke1:
Fait du e-shopping
Laugh
jimmiz a écrit :Si,avec les mochesDoctor

Les filles gentilles tu veux dire?
Ce topic de grands malades aujourd' huiClap:lol:VghgbgSpoton:lol:...

E-Bird et les chats sauvagesClap