opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toute façon, j'ai une nouvelle target pour mercredi. J'ai le baromètre de la confiance à un niveau que même mama cass ignore, alors foi de poiscaille, ca va poutrer Bave

~~~~~~~~ ><)))°>~~~~~~~~
Acarp47 a écrit :~~~~~~~~ ><)))°>~~~~~~~~

J'ai pas vu le poisson tout de suite... je cherchais un truc dégueu Bave
Acarp47 a écrit :Toute façon, j'ai une nouvelle target pour mercredi. J'ai le baromètre de la confiance à un niveau que même mama cass ignore, alors foi de poiscaille, ca va poutrer Bave

~~~~~~~~ ><)))°>~~~~~~~~

Je te laisse réfléchir avec les paroles d'un sage Doctor

Clap

Acarp47 a écrit :Le sexe est le loisir de l'homme fort, et la préoccupation de l'homme faible. Si t'as les patates au fond du sac, trouve toi plutot une pétasse de comptoir. Ca fait pas avancer le schmilblick, mais ca permet de voir venir! Bounce

Edith : En re-parcourant le topic, j'me suis quand même bien fendu la gueule. Y'a de beaux spécimens ici Laugh
Rholala le coup bas Clap

Bon OK je tacherai de m'en souvenir!
punaise les relations à distance, c'est juste Vghgbg. Pourtant je le sais...

Je sais pas comment ça va finir, de mon côté ou du sien, mais 6 mois à l'autre du monde, répété 3 fois sur 3 ans, c'est juste inhumain Vghgbg

Dry

Signé : Jean Peuplus, et de son côté, il faut pas y penser...
courage, je l'ai évité de peu moi, mais des amis qui sont avec moi s'en mordent les doigts en ce moment...

si c'est la bonne ça tiendra!!

a propos de la théorie de barney, quelqu'un saurait dans quel épisode ça se trouve? merci!
J'y ai eu droit, un peu plus d'un an à 22000 km...
C'est un test.
Ça a été très chaud par moment et en plus internet n'était pas ce que c'est maintenant. Mais ça a tenu et si ça tient après c'est du solide. On est marié avec 2 beaux enfants !

Courage !
Courage m'sieur. Comme ils le disent, si tu franchis le cap de la distance, après c'est que du bonheur Bye1

Moi j'ai le problème inverse puisqu'on travaille ensemble :happy2:
Mais bon s'pas bien @El Chi Doctor
greg32 a écrit :J'y ai eu droit, un peu plus d'un an à 22000 km...
C'est un test.
Ça a été très chaud par moment et en plus internet n'était pas ce que c'est maintenant. Mais ça a tenu et si ça tient après c'est du solide. On est marié avec 2 beaux enfants !

Courage !

Ok
Stern a écrit :Moi j'ai le problème inverse puisqu'on travaille ensemble :happy2:
Mais bon s'pas bien @El Chi Doctor

ça à tuer le couple que formaient mes parents Bye2

Sinon pour les relations à distance, c'est chaud, j'ai vécu ça, pas très longtemps (moins d'un an), c'était très limite, surtout qu'on venait d'avoir notre 1er enfant -> j'ai connu par intermittence ces 8 premiers mois Shipwrecked

A mon retour, j'ai dû me réapproprier ma femme (qui ne l'était pas encore), faire ma place dans ma propre famille (la relation entre ma femme et ma fille était fusionnelle) du coup on a faillit se séparer. Mais ça a tenu, et maintenant on est super lié Cool, on sait tous les 2 c'est pour longtemps...

Bon courage
Olorin a écrit :ça à tuer le couple que formaient mes parents Bye2

Elle va pas rester longtemps dans cette société Doctor
Olorin a écrit :ça à tuer le couple que formaient mes parents Bye2

Sinon pour les relations à distance, c'est chaud, j'ai vécu ça, pas très longtemps (moins d'un an), c'était très limite, surtout qu'on venait d'avoir notre 1er enfant -> j'ai connu par intermittence ces 8 premiers mois Shipwrecked

A mon retour, j'ai dû me réapproprier ma femme (qui ne l'était pas encore), faire ma place dans ma propre famille (la relation entre ma femme et ma fille était fusionnelle) du coup on a faillit se séparer. Mais ça a tenu, et maintenant on est super lié Cool, on sait tous les 2 c'est pour longtemps...

Bon courage

Ok
Quand on s'aime on peut tout supporter, même la distance.
C'est une preuve d'amourBowdown
fbi_13 a écrit :Quand on s'aime on peut tout supporter, même la distance.

Je ne supporterai jamais que ma femme regarde la Star Ac'. Jamais. Sleep

Edith : marche aussi avec toutes les émissions d'Arthur
fbi_13 a écrit :Quand on s'aime on peut tout supporter, même la distance.
fbi_13 PRSESIDENTE !Love2
Stern a écrit :Je ne supporterai jamais que ma femme regarde la Star Ac'. Jamais. Sleep

stern PRESIDENTE!! Bounce
haydjan a écrit :fbi_13 PRSESIDENTE !Love2

vaut mieux pasNo2
Plus de gros mots.
De filles nues.
on parle avec douceur aux femmes.
On ne dit pas qu'il y a des équipes de bouse.
on n'est plus macho.
Tu vois,Happy je ferais une mauvaise présidente
fbi_13 a écrit :vaut mieux pasNo2
Plus de gros mots.
Des filles nues.
on parle avec douceur aux femmes.
On ne dit pas qu'il y a des équipes de bouse.
on n'est plus macho.
Tu vois,Happy je ferais une mauvaise présidente

Des promesses toujours des promesses Happy
Olorin a écrit :stern PRESIDENT!! Bounce

Vaut mieux :happy2:
Forfait Insultes illimitées
Retour du topic de bonjourmadame
Homme / Femme, meme combât dans les propos
L'OM c'est les plus forts, c'est nous qu'on a la plus grosse.
Soyons fier d'être des mecs (alcool foot toussa)
Tu vois, J'crois que je suis prêt à être président :smoke1:
C'est où qu'on vote ?

Mon cul ne servant pas d'urne