(17-11-2013, 17:49)EFC a écrit : [ -> ]Ces moments-là, c'est les meilleurs dans une relation (quand ça n'en est pas encore une).
Mouais...
J'préfère les coups de quiquette

(17-11-2013, 15:48)roscoltrane a écrit : [ -> ]Cette fille, croisée il y a 2 semaines au hasard d'une petite faim à la boulangerie. 
Recontacté cette semaine, on se voit une première fois lundi dernier, et hier elle est passée chez moi piocher quelques cd dans ma discothèque.
Super feeling on se sent en confiance, alors on se dévoile, se découvre mutuellement. Et j'y prends un peu trop vite goût.
Hier, elle s'est barrée rapidement (un peu trop à mon goût) après un 1er rapprochement. Cinéma prévue avec ses amis, elle était à la bourre.
Un peu pris au dépourvu, j'ai préféré lui demander si c'était seulement l'envie d'un soir ou si on se rappelait pour une sortie dans la semaine. "Tente ta chance, tu verras ce que je te réponds".
Ok poulette. 
Tu lui envoies un sms de ce type
" Salut tu peux ramener mes cd un de ces 4, j'ai rencontré une fille super chouette le soir où tu as retrouvé tes amis au cinéma.Bises.
P.S : Roscoltrane ne tente pas sa chance, il poutre ".
(17-11-2013, 17:49)EFC a écrit : [ -> ]Ces moments-là, c'est les meilleurs dans une relation (quand ça n'en est pas encore une).
T'as tout bien résumé. Même si ça a été assez vite entre elle et moi, on a pas encore fini le jeu de séduction. Ça commence à peine.
En tout cas elle a, il me semble, pris un malin plaisir à me laisser en plan et surtout avec pas trop de certitudes.
J'attends demain ou mardi pour la recontacter. Même si ça me démange.
FBaudrel de Pigeon

Je la tenterai une autre fois cette techenique.
C'est à toi de voir ce que tu veux de cette relation. Y' a pas trois chemins, juste deux. L'aventure d'une nuit ou une histoire sérieuse. La, tu n'as plus que la deuxième option à priori, c'est raté pour la première et tu n'as pas raté grand chose, pour la deuxième, prends les choses en main ! Et vive les liens sacrés du mariage ! A coté, pour ma biographie, faut voir avec mon manager cetace

(17-11-2013, 18:13)aqwarium a écrit : [ -> ] (17-11-2013, 17:49)EFC a écrit : [ -> ]Ces moments-là, c'est les meilleurs dans une relation (quand ça n'en est pas encore une).
Mouais...
J'préfère les coups de quiquette 
Enfin un homme, un vrai !!!

Me voila démasqué... pffffff...
Ton avatar te mettait pourtant et plutôt dans la case "pervers sexuel"
Au début, j'avais mis ma tête mais j'ai opté pour la solution la plus sage : exposer mon plus joli profil

C'est pas les prétendants qui doivent manquer

mon chiffre à moi est invariable

, c'est pour le jeu de mot (ramucho)

C'est tellement volatile les points de nos jours de toutes façons...

Ce message est surtout pour vous permettre d'admirer ma nouvelle signature
Non, je n'ai pas une plume au cul !
Rdv pris avec la demoiselle vendredi soir.