opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-07-2011, 08:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Gamba, tu as restauré l'honneur de la France Mf_doof

Quant à la donzelle, toi tu n'es pas schizophrène mais de son côté c'est moins sûr. punaise pour sortir un tissu de connerie pareille il faut en tenir une bonne couche Heat Boulet detected.

Moi j'ai trouvé ça complètement inattendu et attirant Sadwalk
(02-07-2011, 09:06)Elephant a écrit : [ -> ]Laugh

Le pire est ce moment après, où soudainement ton cerveau enlève son frein à main et réagit à ce qui vient de se passer. Mais une fois seulement qu'il soit trop tard Vava

Je déteste aussi ces filles qui disent "Tu aurais pu m'avoir si tu voulais."
Oh ben merci de me le dire après Dry

La vraie question maintenant, c'est : est-ce que je supprime son numéro de mon téléphone ? King2

PS : j'aime beaucoup le "Géronimo style" décrit par God Rock

RollRoll

Géniale cette vidéo !

Épique cette histoire Gamba, mais au moins t'as sauvé ton couple , c'est quand même mieux qu'un coup d'un soir (même si une bi ça offre des possibilité auxquelles il ne vaut mieux pas penser Angel_not).

(02-07-2011, 09:43)Godfather a écrit : [ -> ]Sinon, Hellborg, j'ai un pote qui a récupéré le numéro d'une meuf à la Geronimo. Il est entré dans le magasin, lui a demandé, elle est parti dans la réserve, on a cru que c'était mort. Elle est revenu, lui a donné en passant avec un grand sourire. 1 chance sur 1 000, mais ça sait-on jamais.

Détail: c'est un bogoss

Maintenant que j'en ai parlé ici je vais être obligé d'aller jusqu'au bout, il va falloir surmonter ma timidité et prévoir une Chimay Bleue en cas de tuile. Il va aussi falloir que j'espionne le magasin pour aller récupérer ma chemise (qui revient de la couturière) un jour où elle est là Happy .

(02-07-2011, 10:53)caveman a écrit : [ -> ]Le meilleur moyen d'attirer les donzelles c'est d'être maqué... ça doit être lié au manque de regard psychopathe du gars qui n'a pas nouillé pendant longtemps et qui est près à sauté sur tout ce bouge corse
En gros t'es célibataires, tu galères. t'es macqué t'es nické. Pope

Je dis ça je suis très heureux en mariage mais qu'est ce que j'ai pu me marrer à chasser et revenir bredouille mais complètement saoul Happy

Je crois que c'est le coté rassurant du mec déjà valider par une autre fille. Genre un gros tampon sur le front "Testé et approuvé" qui les intéressent. Ceci étant, les mêmes te crèveraient les yeux si tu été en couple avec elle et que tu t'amusait à en regarder une autre.

Je dirais que le pourcentage de femme qui dit d'abord non puis oui. Doit correspondre au pourcentage de femme qui ont besoin de lunettes et ne les portes pas par coquetterie.Happy (2)
(02-07-2011, 09:43)Godfather a écrit : [ -> ]Sinon, Hellborg, j'ai un pote qui a récupéré le numéro d'une meuf à la Geronimo. Il est entré dans le magasin, lui a demandé, elle est parti dans la réserve, on a cru que c'était mort. Elle est revenu, lui a donné en passant avec un grand sourire. 1 chance sur 1 000, mais ça sait-on jamais.

Détail: c'est un bogoss

Ça dépend de la meuf aussi non? Par exemple, y'en a une petite au corner Armani des Galeries Lafayette Haussmann côté hommes (soyons précis), c'est un sacré challenge.Bye2

Je préfère me dire qu'elle doit préférer les filles.Sleep
Ha ben je sais où je vais aller stalker demain après-midi Yepyep
(02-07-2011, 14:01)Miki a écrit : [ -> ]Ça dépend de la meuf aussi non? Par exemple, y'en a une petite au corner Armani des Galeries Lafayette Haussmann côté hommes (soyons précis), c'est un sacré challenge.Bye2

En effet. La meuf en question, jolie par ailleurs, ne semblait pas être de celles qui se savent jolies et qui donc font tourner les hommes en bourrique.

D'ailleurs, je me demande si la théorie qui veut que les très jolies filles se sentent seules car jamais abordées par des mecs sérieux (qui craignent de ne pas être à la hauteur) se vérifie.

Perso, je vais continuer ma politique habituelle. Se rendre à une soirée, repérer la fille jolie mais en manque de confiance (rupture difficile, experiences difficiles, relations parentales difficiles, vie professionnelle difficile). Car une fille qui rencontre des difficultés est facile, dans tous les sens du terme. Cependant, la limite avec "dépressive"peut s'avérer parfois mince, et alors là, on peut se retrouver avec un poids mort.

Et oui, Isabelle Alonso, je ne vous salue pas.
La bonne vieille technique, celle de "l'attaque du troupeau de gnous au point d'eau"... Thumbdoubleup
(02-07-2011, 15:04)Godfather a écrit : [ -> ]En effet. La meuf en question, jolie par ailleurs, ne semblait pas être de celles qui se savent jolies et qui donc font tourner les hommes en bourrique.

D'ailleurs, je me demande si la théorie qui veut que les très jolies filles se sentent seules car jamais abordées par des mecs sérieux (qui craignent de ne pas être à la hauteur) se vérifie.

Perso, je vais continuer ma politique habituelle. Se rendre à une soirée, repérer la fille jolie mais en manque de confiance (rupture difficile, experiences difficiles, relations parentales difficiles, vie professionnelle difficile). Car une fille qui rencontre des difficultés est facile, dans tous les sens du terme. Cependant, la limite avec "dépressive"peut s'avérer parfois mince, et alors là, on peut se retrouver avec un poids mort.

Et oui, Isabelle Alonso, je ne vous salue pas.

Merci God, je comprends mieux à présent les propos d'Isabelle Alonzo. Nana

Non mais sérieux, tu es pleins de trucs genre "esprit criminel", portrait psychologique étouça pour lever des nanas ?
Et en fin de soirée, une fois bien blindé, tu passe de Dereck à Ride ?

Avant que je sois sérieux du kiki, quand je voyais une belle demoiselle, j'allais franco l'a travailler, que ce soit à la caisse d'un magasin, dans la rue ou en soirée.

J'ai lu vos théories du non qui peut être oui et du oui qui peut être non.
Le non, il peut se transformer en oui ultérieur si des petits signes qui ne trompent pas apparaissent.
Si la nana n'en a rien à foutre de ta petite drague, tu le vois direct, par contre, je petit sourire gêné, le petit rougissement des paumettes etc etc

Faisez du parapente.
(02-07-2011, 15:43)aqwarium a écrit : [ -> ]Faisez du parapente.

Voilà Sleep
Cyrs, j'en rajoute heinBeer

Comme tu dis, y aller au plus simple est la meilleure des techniques.

Quelqu'un pour une théorie sur un oui qui est un oui et inversement proportionnel bien entendu ???

non ? bontanpi.
(02-07-2011, 16:07)Godfather a écrit : [ -> ]Cyrs, j'en rajoute heinBeer

Comme tu dis, y aller au plus simple est la meilleure des techniques.
Ben oui, parce que draguer avec un parapente...
(02-07-2011, 18:12)cetace a écrit : [ -> ]Ben oui, parce que draguer avec un parapente...

Cela doit être un truc réservé aux supers-dragueurs, genre des handicaps.
Plusieurs échelons, d'abord le parapente, ensuite, tu dois draguer en pelleteuse, puis en jouant de la clarinette tout en jonglant et ainsi de suite.

Roll
(02-07-2011, 14:01)Miki a écrit : [ -> ]Ça dépend de la meuf aussi non? Par exemple, y'en a une petite au corner Armani des Galeries Lafayette Haussmann côté hommes (soyons précis), c'est un sacré challenge.Bye2

Ma main à couper que d'ici la fin de la semaine tous les opiomanes célibataires parisiens vont se trouver une bonne excuse pour aller s'acheter un truc dans ce magasin Armani Laugh
On veut des photos :D

Ce serait un minimum...
(02-07-2011, 19:19)Elephant a écrit : [ -> ]

Ma main à couper que d'ici la fin de la semaine tous les opiomanes célibataires parisiens vont se trouver une bonne excuse pour aller s'acheter un truc dans ce magasin Armani Laugh

Pourquoi uniquement les célibataires ?