Tofinou a écrit :Un désir unilatéral parce que nous sommes des brutes sans foi ni loi, ou peut-on imaginer que ces dames aussi pensent au zizi ? 
Je répète donc pour ceux qui écoutent rien :
la théorie de l'échelle dont on a longuement parlé ici même :happy2:
Elephant Bird a écrit :De toute façon l'amitié homme/femme n'existe pas. Il y a toujours du désir rodant autour de ce genre de relation.
Et dans ton cas ça serait une façon parfaite pour ne jamais couper les ponts et ne jamais faire le deuil de ta rupture, te complaisant dans ton malheur en étant proche de ce tu n'auras plus jamais mais que tu continues à désirer.
Pars en voyage, vas au bordel, achète toi une PS3, murge toi, bref agis mais surtout n'essaie pas de garder une quelconque relation avec elle.
Et si dans quelques mois par hasard vous vous croisez en soirée, tu n'auras pas cet air de chien battu tout triste suppliant d'un retour au temple pubien.
Je pense tout comme toi

Sauf le passage au bordel, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi les hommes sont fiers de dire qu'ils vont au bordel.
Pour les femmes qui sortent après avec ces hommes c'est pas agréable

de savoir que monsieur fréquentait ce genre d'endroit.A croire que l'on est un homme seulement si on a eu se genre d'expérience.

FanBird n'a pas d'autre alternative vu son physique...:smoke1:
ghosta a écrit :Dites, si la fille vous lache et que c'est vous qui dites "je voudrais qu'on reste amis" pour ne pas TOUT perdre, ça compte ?
[url="http://www.dailymotion.com/video/x3atfj_michel-delpech-les-divorces_music"]
Pourquoi? T'es moustachu?[/url]
:lol::lol: Messieurs je vous félécite pour vos post !! Qui m'ont fait bien rire !

Satire ça tire !!
Opiom vous tansforme une pièce tragique en une comédie !!
Ici on mourit avec le sourire !

fbi_13 a écrit :Pour les femmes qui sortent après avec ces hommes c'est pas agréable
de savoir que monsieur fréquentait ce genre d'endroit.A croire que l'on est un homme seulement si on a eu se genre d'expérience.
On sort avec quelqu'un pour le vivre dans le présent, pas pour le passé.
Parce que si on va par là, doit-on laisser notre fiancée faire la bise à notre mère alors qu'elle a peut-être sucé des kilomètres de queues durant sa vie parce qu'elle avait une vie sexuelle active ?
Tu as des meres qui ont eu une vie sexuelle épanoui aussi

Lengatse a écrit :Tu as des meres qui ont eu une vie sexuelle épanoui aussi
Ah non, pas les habits et pas les mères :nono1:
Dit le mec qui se fout de mes costumes

Oh gamba tu as poutré ou pas?
caveman a écrit :Si vous n'étiez pas si difficile, on aurait pas besoin d'y aller 
Difficile

Vous êtes maintenant aussi compliqués que nous

Le problème n'est pas là.Les femmes ont besoin d'un minimum de sentiments pour avoir une relation avec un homme, alors que vous ,vous pouvez le faire sans sentiment.

Comment vous pouvez avoir des relations avec une personne qui passe dans toutes les mains, moi j'aurais peur

fbi_13 a écrit :Les femmes ont besoin d'un minimum de sentiments pour avoir une relation avec un homme, alors que vous ,vous pouvez le faire sans sentiment.
Bof, d'un côté comme de l'autre, ça dépend quels hommes et quelles femmes...
fbi_13 a écrit :Sauf le passage au bordel, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi les hommes sont fiers de dire qu'ils vont au bordel.
Pour les femmes qui sortent après avec ces hommes c'est pas agréable
Et on est quoi dans le cas contraire???
:ange:
Quant à Ghosta, je dirai: "Evite à chaud..."
fbi_13 a écrit :Comment vous pouvez avoir des relations avec une personne qui passe dans toutes les mains, moi j'aurais peur
Si c'est par rapport à la Grippe A que tu dis ca, il suffit de suivre les
recommandations du ministère de la santé.