opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je serai au vel, mais je crois qu'on sera pas nombreux CAAO8XFQ
nez en moins, si quelqu'un veut s'en descendre une avec moi .....
(28-08-2012, 14:14)kdom93 a écrit : [ -> ]à coté de Montparnasse, métro Pernety

Merci!
Vous êtes en train de vous donner des rendez-vous sur le topic Doc et Difool, vous n'avez pas peur des conséquences ?
Peur de quoi ? Y en a pas un capable de pécho ici de toute façon 59
C'est assez surprenant d'entendre vos histoires aux uns et autres. J'ai une palanquée de filles, trentenaires, carrément jolie, pas loin d'être intelligentes dans mes amies proches. Et elles galèrent vraiment pour trouver des mecs. Je leur organise des rencontres avec des potes, mais j'ai épuisé le vivier, et le refrain connu du "mec qui a peur de s'engager" est passé à "mais ils sont où, punaise, les mecs ?" ...
faut se méfier de la trentenaire célibataire, elle a l'horloge qui fait tic tac...
(28-08-2012, 15:15)El chi a écrit : [ -> ]faut se méfier de la trentenaire célibataire, elle a l'horloge qui fait tic tac...

Je suis sorti récemment avec elles dans des bars. Bah, ça fait flipper. Quand elles chassent, les dents grincent et les têtons pointent. Et les discussions ... ça vole entre l'aine et le pubis, elles veulent croquer, c'est l'cas de le dire. Je regardais les espèces de bogosses avec leurs boucles de ceinture moches et leurs traces de fond de teint qui pensaient être irrésistibles à gonfler leurs demi-pectoraux, c'était à mourir de rire ... Si ils avaient su que même un unijambiste avait sa chance ce soir-là Vghgbg

Des cougars de 30 ans, ça vaut son pesant de fous rires Rock
TIC TAC TIC TAC IT'S THE SOUND OF YOUR LIFE RUNNING OUT

@ un méchant dans dexter
(28-08-2012, 15:15)El chi a écrit : [ -> ]faut se méfier de la trentenaire célibataire, elle a l'horloge qui fait tic tac...

Ce qui, visiblement, effraie les "mecs qui ont peur de s'engager"... Ca se tient Cool
(28-08-2012, 15:13)Usual a écrit : [ -> ]C'est assez surprenant d'entendre vos histoires aux uns et autres. J'ai une palanquée de filles, trentenaires, carrément jolie, pas loin d'être intelligentes dans mes amies proches. Et elles galèrent vraiment pour trouver des mecs. Je leur organise des rencontres avec des potes, mais j'ai épuisé le vivier, et le refrain connu du "mec qui a peur de s'engager" est passé à "mais ils sont où, punaise, les mecs ?" ...
Yé ne peux pas être partout à la fois 59
(28-08-2012, 15:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(28-08-2012, 15:13)Usual a écrit : [ -> ]C'est assez surprenant d'entendre vos histoires aux uns et autres. J'ai une palanquée de filles, trentenaires, carrément jolie, pas loin d'être intelligentes dans mes amies proches. Et elles galèrent vraiment pour trouver des mecs. Je leur organise des rencontres avec des potes, mais j'ai épuisé le vivier, et le refrain connu du "mec qui a peur de s'engager" est passé à "mais ils sont où, punaise, les mecs ?" ...
Yé ne peux pas être partout à la fois 59

Espèce de québécois Laugh
vous ne connaissez pas encore les quarantenaires divorcées ! Bave
bah écoute Usual, ramène tes copines et on en reparle!
Attention aussi à la trentenaire, qui se croit encore belle, mais qui commence à être un peu dégueu.
(28-08-2012, 15:57)Acarp47 a écrit : [ -> ]bah écoute Usual, ramène tes copines et on en reparle!

Tu t'prends pour Strauss-Kahn ? Prop

Si tu veux les voir, tu viens par ici, entre le Nord & l'Ouest et on s'fait un apéro' Shades
voilà!

J'en ai eu une en début d'année, ca va que j'étais blindé comme un fourgon de la Brink's !

parce que bon, franchement, après la redescente, c'était pas catwoman Heat
Et vous êtes tous des Bruce Wayne ?
ou dans jean claude duss Ohmy
Jean Claude Duss serait Batman ? Calimero
quoi ?

[Image: batman-cosplay.jpg]