opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui j'élargis mon horizon sessuel Cool
roscoltrane a écrit :Oui j'élargis mon horizon sessuel Cool
Enfin là il y a pas que l' horizon qui risque d' être élargicorse.
on s'enfonce on s'enfonce VghgbgVghgbgVghgbg
Blink
Super t'as chopé la balle au bond Bounce
Toi et moi on est comme cul et chemise.
roscoltrane a écrit :Super t'as chopé la balle au bond Bounce
Toi et moi on est comme cul et chemise.

[Image: chemise-gv-conte4.jpg&sa=X&ei=-59qTPC-IZ...gklB9Z3Dow]

de rien
Acarp47 a écrit :[Image: chemise-gv-conte4.jpg&sa=X&ei=-59qTPC-IZ...gklB9Z3Dow]

de rien

ca serait y pas la chemise officielle OL allant avec le magnifique maillot fleur?
uetac a écrit :on s'enfonce on s'enfonce VghgbgVghgbgVghgbg
Je ne reléverai pas, mais c' est pas jojo Mr UETACWhistling
uetac a écrit :ca serait y pas la chemise officielle OL allant avec le magnifique maillot fleur?
Il parait que Pierre Mondy est fan de tout ce qui touche à la floraisonSecret
uetac a écrit :Je milite pour la réintroduction de (Bonjour) Madame. :smoke1:

Mf_cupidLove2Bave
Bonjour madame c'est ringard, aujourd'hui il existe mille et une autres facons de dire bonjour: à la manière d'Elephant Bird, de Fanfarlo, de Roscoltrane, [u]d'Oc![/u], de Madinho, comme un vulgaire supporter Lyonnais, ou encore un vilain supporter des Verts. Sleep
:lol:
Caligula a écrit :Bonjour madame c'est ringard, aujourd'hui il existe mille et une autres facons de dire bonjour: à la manière d'Elephant Bird, de Fanfarlo, de Roscoltrane, [u]d'Oc![/u], comme un vulgaire supporter Lyonnais, ou encore un vilain supporter des Verts. Sleep
Tu m'as oublié Whistling
:lol:
Ca y est une curiosité naturelle pour les poires à lavement et une nouvelle mais franche amitié virile avec Kornog et j'ai le droit à du bonjour monsieur. Ca m'apprendra à trop l'ouvrir.
D'abord monsieur 17 août il est moche et j'ai un plus beau cul que lui.
roscoltrane a écrit :D'abord monsieur 17 août il est moche et j'ai un plus beau cul que lui.

Oc!, tu confirmes?
Je suis officiellement fan de John Gula Bave
Pas moiDry

Happy
Hep les gars , vous déviez trop là. Nous étions en train d'aider un pauvre forumiste qui allait tenter le saut de la mort et vous vous parlez de poire à lavement et de monsieur tout nu. Un peu de respect , comme dirait un footballeur. Peut être que notre camarade est en plein désespoir . Ou peut être qu'il est en train de poutrer
Z'êtes des grands malades !!! J'adore !
F.Braudel de Pigeon a écrit :Hep les gars , vous déviez trop là. Nous étions en train d'aider un pauvre forumiste qui allait tenter le saut de la mort et vous vous parlez de poire à lavement et de monsieur tout nu. Un peu de respect , comme dirait un footballeur. Peut être que notre camarade est en plein désespoir . Ou peut être qu'il est en train de poutrer

Madinho a écrit :Pas moiDry

Happy

La fin d'un mythe ! Madinho ne poutre pas !