opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh le mauvais conseil Help

non, je resterai sage. J'ai suffisamment galéré à trouver chaussure à mon pied pour tout gacher avec un coup de nouille mal maitrisé un soir de fiesta.

J'ai peine à croire que la phrase ci dessus est de moi Vghgbg
J'te BL.
(18-04-2013, 01:09)Godfather a écrit : [ -> ]En vrai, je suis un canard.

(22-04-2013, 00:55)Godfather a écrit : [ -> ][quote='Godfather' pid='1320945' dateline='1366189834']
Et, lors de cette après-midi/soirée en quai de seine, alors que je reviens de l'épicerie avec mes bouteilles, mon pote me présente une de ces amies. Mais elle doit repartir aussitôt. 15 minutes plus tard, il me montre un SMS de la demoiselle "ton pote Godfa, il est franchement pas mal".

(24-04-2013, 16:32)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est un peu le club de la lose ici. Sauf pour Godfa...

Je suis un canard et c'est pourquoi c'est la lose.

La fille en question, on a passé une semaine au top du hip hop. Elle part tout à l'heure à l'étranger pour trois mois. Bon, ça sera peut-être prétexte à un week end sympa.
(27-04-2013, 13:34)Godfather a écrit : [ -> ]La fille en question, on a passé une semaine au top du hip hop.
Vous n'avez donc pas écouté le dernier IAM... @Gamba and co

J'ai fait tellement de la bouse dans ma dernière ligne droite de l'Everest... En fait non, j'ai pas fait de la bouse... J'ai rien fait. Pourtant, elle était bien bourrée... H2

Votez donc pour une de mes trois options pour le mois de mai:
A: Banquière d'affaire norvégienne, qui passe des ordres au Pérou pendant notre dîner vendredi. Nonobstant, l'utilisation intensive du Blackberry n'a pas nui à la fermeté de ses tissus adipeux... Hic: je vais me ruiner en restos.
B: Psychologue ukrainienne, vieux retour de flamme de l'automne, qui ne manque pas d'air et aime la bonne chère française. Hic: tout le monde croit que je l'ai achetée sur un vieux site Web.
C: Prof de fitness norvégienne: The girl next door. Littéralement Bounce. Hic: elle m'appelle Kosebamse. Cf Google Images.

Je m'engage à suivre la voix du peuple. Vive la République, vive la France! Artist
T'as un contrat avec Durex qui t'empêche d'envisager les questionnaires à choix multiples ? Spoton

(Sinon je vote "plat du pied C-curité" corse)
(28-04-2013, 06:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(27-04-2013, 13:34)Godfather a écrit : [ -> ]La fille en question, on a passé une semaine au top du hip hop.

J'ai fait tellement de la bouse dans ma dernière ligne droite de l'Everest... En fait non, j'ai pas fait de la bouse... J'ai rien fait. Pourtant, elle était bien bourrée... H2

A: Banquière d'affaire norvégienne, qui passe des ordres au Pérou pendant notre dîner vendredi. Nonobstant, l'utilisation intensive du Blackberry n'a pas nui à la fermeté de ses tissus adipeux... Hic: je vais me ruiner en restos.
B: Psychologue ukrainienne, vieux retour de flamme de l'automne, qui ne manque pas d'air et aime la bonne chère française. Hic: tout le monde croit que je l'ai achetée sur un vieux site Web.
C: Prof de fitness norvégienne: The girl next door. Littéralement Bounce. Hic: elle m'appelle Kosebamse. Cf Google Images.

Je m'engage à suivre la voix du peuple. Vive la République, vive la France! Artist

Vghgbg Roll
Et... les 3 ? Sly
Non mais j'ai déjà les 3. Je pense que la voie de la sagesse demande de faire un choix... Vendredi, A. Dimanche, C. Lundi, B. C'est trop de stress. Trop d'excuses bidon à sortir.

J'avais gardé samedi pour terminer D, mais j'ai fait mon enfant Calimero.
Belle santé notre Kala Doctor

Moi quand même je dirais la prof de fitness norvégienne Bave
On pourrait mieux juger si on avait des éléments visuels. Sleep Wicked
Ben oui...et en pied sinon ce n'est pas la peine...Farmer
(28-04-2013, 06:40)Kalamáta a écrit : [ -> ]Non mais j'ai déjà les 3.

Rhooo.

(28-04-2013, 07:34)marcel freedom a écrit : [ -> ]On pourrait mieux juger si on avait des éléments visuels. Sleep Wicked
Sleep
Kala lache toi

oh punaise Crylol
Et en premier commentaire sur le site de spi0n :

Citation :Je connais la personne en question, j'ai été au collège avec lui et même si ça reste un cas j'aimerai quand même dire que cette personne est sourde à 100 pour 100 depuis la naissance et qu'il a donc appris à parler sans entendre se qu'il dit. ça explique un peu mieux le rap foireux.

Bon après est ce que c'est vrai, est ce que c'est faux, difficile à dire. Mais ça pourrait effectivement expliquer ses difficultés Vghgbg
Kala envoie du rêve quand même...

A la réflexion je me demande si la psychologue ne vaut pas mieux que la prof de sport :
(28-04-2013, 06:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]

Si tu hesites, choisis celle qui est la mieux epilee Doctor

C'etait mon critere , quand j'etais encore celibataire
(28-04-2013, 06:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]C: Prof de fitness norvégienne: The girl next door. Littéralement Bounce

C'est ta voisine ? Sly

(28-04-2013, 12:42)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Si tu hesites, choisis celle qui est la mieux epilee Doctor

Tiens d'ailleurs elles en sont où les norvégiennes avec leur pilosité ? Il y a quelques années ce n'était pas trop ça (d'un point de vue français j'entends Sleep).
La banquière, pas top. Elle sera toujours la tête au boulot. Mais ça peut aussi vouloir dire qu'elle se lâchera lors de ses temps de repos. Mais si elle passe son temps avec son Blackberry, qu'elle le mette en mode vibreur et s'amuse avec.

La prof de sport, si elle est vraiment ta voisine, pas top. Pratique car à portée de main mais c'est crispant d'entrée de l'avoir à coté. Le mix Big Bang Theory/Les Filles d'à Coté, pas fan.

Je vote donc pour la psychologue.
Mouais. Psychologue et Ukrainienne de surcroît. Bon courage.