Olorin a écrit :C'est pas mieux, quand tu veux conclure et qu'elle te sort "je préfère qu'on reste amis" 
A ce moment là t'as envie de l'insulter!
JMAmours a écrit :J'en pense ça.
Tellement vrai.
Ce sont les mêmes filles qui te sortent "ouai j'ai pas de chance je tombe que sur des cons", toi elle te sort les violons pour te faire plein de compliments et te dit "t'es un mec super sympa, t'es un ange, tu es formidable..." et là au moment de conclure la phrase qui tue "j'aimerais qu'on reste amis".
Ce qui prouve une fois de plus que les nanas ne savent décidément pas ce qu'elles veulent et ce qui amène à la conclusion qu'il vaut mieux être un véritable enculé pour arriver à ce que l'on désire.

ratzoire a écrit :je crois qu'il y a incompréhension
, je suis toujours avec ma douce 
Bon ben qu'est-ce que tu viens nous faire caguer alors ?
Ou alors tu anticipes sur la meilleure manière de la virer, et ça c'est machiavélique à donf' :blondblush1:
Please.
Normalement elle devrait même pas avoir le temps de te dire ça vu que tu aurais dû la foutre dehors (ou te casser) une fois la nuit passée

En principe cette phrase précède la première nuit...
On ne me l'a jamais dites, faut dire que j'ai une bonne hygiène bucco-dentaire.

La mauvaise haleine étant, n'en doutez pas, l'élément déclencheur.
Elephant Bird a écrit :Elle veut que vous restiez amis ?
Est-ce que tu as négocié l'option "amis qui couchent ensemble" ?
Nan paske j'ai souvent testé c'est top. T'es tranquille peinard comme un célibataire, et quand t'as envie d'un peu de rodéo hophophop
Evidemment, si tu n'as pas l'option "amis qui couchent ensemble", c'est que soit elle comprend pas tes vannes, soit vous n'êtes pas compatibles au pieu.
Et dans ce cas là si elle te dit ça après t'avoir jarter, c'est une garce :smoke1:
Si tu as pas réussi a négocier cette option, cé que ty é une feuille

Ca peut aussi vouloir dire que Ratzoire est nul au scrabble.
Elle prèfère prendre son pied au scrabble plutôt que au pieu avec Ratzoire, non ? :happy2:
et quand c'est le garçon qui te dis ça ... faut en penser quoi???
Soit que le gars à beaucoup de vertu et qu'il t'apprécie énormément en tant qu'amie.
Soit que tu lui plais absolument pas physiquement
C'est Master qui t'a dit ça Pauline ? :hum:
pauline91 a écrit :et quand c'est le garçon qui te dis ça ... faut en penser quoi???
Vrai qu'il vaut mieux pas que ce soit le petit tamis qui perd sévère, celui qu'a pote percé:Pixie
rien de mieux qu'une bonne nana bien cruche ! bien leger et superficiel ! y ' a pas mieux pour se vider la tête

Nil Sanyas a écrit :
Comme dit l'expression, tu m'enlèves les mots du clavier

évidement nil ! après avoir fait crack crack boum boum j'ai le même regard que christophe lambert, le même souris niais de pierre perret et des répliques digne d'un dialogue entre steevy et luis fernandez....:happy2:
haydjan a écrit :évidement nil ! après avoir fait crack crack boum boum j'ai le même regard que christophe lambert, le même souris niais de pierre perret et des répliques digne d'un dialogue entre steevy et luis fernandez....:happy2:

Le genre de discussion qui doit valoir son pesant de papillons de lumière...