opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, et bien la stagiaire est maquée. Et ironie de l’histoire, à distance, avec un mec vivant dans la même ville que la fille dont je parlais. Fuck my life.

Hier, pour faire passer tout ça, j’ai charbonné. Pour au final me retrouver dans le lit d’une fille pas franchement jolie. Fuck my life.
(15-02-2013, 13:29)Godfather a écrit : [ -> ]Bon, et bien la stagiaire est maquée. Et ironie de l’histoire, à distance, avec un mec vivant dans la même ville que la fille dont je parlais. Fuck my life.

Hier, pour faire passer tout ça, j’ai charbonné. Pour au final me retrouver dans le lit d’une fille pas franchement jolie. Fuck my life.

Tu peux proposer un échange standard à la stagiaire. Ton ex avec son mec, toi avec elle, parce que les relations à distance, à vos âges, c'est se gâcher la vie.....

Tu le vends comme ça quoi...Doctor
Tu penses bien que je l’ai déjà fait. Les relations à distance c’est de la bouse, quelque part, ça montre qu’on ne veut pas s’engager. Mais que je lui souhaitais d’y arriver… avec le sourire qui va bien…

Je lui ai aussi conseillé quelques endroits où sortir. Des endroits remplis de poufs qui pourraient tenter son mec une fois qu’elle sera revenue sur Paris.
(15-02-2013, 13:29)Godfather a écrit : [ -> ]Bon, et bien la stagiaire est maquée. Et ironie de l’histoire, à distance, avec un mec vivant dans la même ville que la fille dont je parlais. Fuck my life.

Arf...

[Image: a-morning-of-awkwardness-is-far-better-t...liness.jpg]

Tu sors où sur Paris? Tu as chopé une désespérée le jour de la Saint Valentin lool.
(15-02-2013, 16:37)The Strokes a écrit : [ -> ]

Tu sors où sur Paris? Tu as chopé une désespérée le jour de la Saint Valentin lool.

si ça se trouve elle se dit pareil aujourd'hui Happy
(15-02-2013, 16:38)Olorin a écrit : [ -> ]
(15-02-2013, 16:37)The Strokes a écrit : [ -> ]Tu sors où sur Paris? Tu as chopé une désespérée le jour de la Saint Valentin lool.

si ça se trouve elle se dit pareil aujourd'hui Happy
C'est en effet possible!
Héhé!

Je suis sorti avec des potes. La Saint Valentin c'est dur de ne rien pécho. Le nombre de filles tristes et désespérées.

Elle peut dire ce qu'elle veut, je la reverrai jamais. Je l'ai "fréquenté" quelques heures, merci au revoir. Non, même pas merci, même pas au revoir. Quoique j'aurai dû la remercier pour la bouffe que j'ai prise dans le frigo avant de fuir.
laughbounce
Le nouveau romantisme...!
Godfather c'est le Copperfield des temps modernes, il nique puis il disparaît.
Moi je disparais avant de niquer. Je suis encore plus fort.
Crylol
Roll les poètes sont de retour
Se payer un God le jour de la St. Valentin ce doit être assez courant chez les filles désœuvrées.
Shades
Clap
J'ai repris le sport comme jamais.

Vélo, piscine, abdos, foot.

J'ai peur que ça ne suffise pas...

Je plains la prochaine. L'odeur des mes hormones en sueur risque de l'asphyxier...
Bon bah suite de mes aventures :

la demoiselle en question m'a maqué avec une de ses copines ce soir. je crois que la c'est la preuve totale que je me suis fait un film. Je vais me contenter de la copine (qui avait peur du coup d'un soir donc qui cherche a me tester...ça c'est le plus dur, scorer après un flirt emmeché.)
Elle est bien sympa, si tous nos refus avaient été assortis d'un tel SAV...c'est une
bonne pioche, après le râteau, la pelle ?
Bah je vais être fixé aujourd'hui...ça me fait quand meme bien chié d'avoir tué toute chances avec la demoiselle en question... mais l'alcool n'aidant pas...34