opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Je compastis également. Crois moi je sais éxactement par quoi tu passes.

J'ai toujours ma pelle si tu veux, y a du sang neuf encore un peu dessus.

Dis toi que c'est le chemin par lequel tout homme DOIT passer pour connaître réellement les femmes.

Aucune pitité ! Maintenant c'est la poutre ou la pelle !

Paddy ! Pas plus tard que ce dimanche je me suis surpris à chantonner une fameuse chanson des Ludwig von 88 !( joyeux groupe de rock alternatif français ) " Tuez tuez les tous Tuez les tous !!"... Pendant des années je me suis demandé mais à qui s'adresse ces paroles ??
Maintenant je sais et toi aussi. :happy2:

courage, sagesse et maitrise soit : murge, pelle et poutre.
Spoton
Moi aussi j'ai dit ça...avant de retomber gaga devant une blonde Mf_cupid

Donc Hellborg tout mon soutien dans ce moment difficile ; mais tu rebondiras (Bounce), parce que tu le vaux bien.
cetace a écrit :Demande à Usual, il a un bon plan drague...:smoke1:

Tu me l'as enlevé du clavier....Cool

http://www.couchsurfing.org/?user_language=fr

Bon courage Hellborg...
Bordel j'ai même pas de canapé... et d'appart, et aucun pote à moins de 400 km pour prendre une murge avec moi.
punaise le vie c'est nul et les femmes ça donne le cancer! Sleep
Hellborg a écrit :Bordel j'ai même pas de canapé... et d'appart, et aucun pote à moins de 400 km pour prendre une murge avec moi.
punaise le vie c'est nul et les femmes ça donne le cancer! Sleep
http://www.ikea.com/fr/fr/
Hellborg a écrit :Toutes des!!!

Je suis dévasté, j'en peux plus, faut les tuer!

Désolé

sauf maman Doctor
Helbi Bye2

Un bon remède serait un gros pétard, quelques bières rageuses devant le télé puis une paire de whiskys dans un puticlub et 100€ pour une travailleuse du sesque mexicaine.

Glauque, mais ça aide à cicatriser.
Bon courage Bye2 rapproche toi de tes potes, les vrais ceux qui seront toujours là même s'ils sont loins.. C'est le seul salue pour atténuer auque faire ce peu la douleur.

Bisous
Arf hellborg...

Sinon tu fais comme moi tu suis ces conseils : http://www.dailymotion.com/video/xatbkf_...-johar_fun
et tu y arrivera pas Doctor
Rho la chemisedelamortquitue Vghgbg

Courage Hellboy Rock
Lecquois ? a écrit :Rho la chemisedelamortquitue Vghgbg

Courage Hellboy Rock
¡¡¡ Hahaha la chemise de belge !!!...Ça doit être vraiment à la mode en Belgique, parce que moi avant même qu'ils ouvrent la bouche, tu les reconnait à 200 m à la ronde sur la côte español...
haydjan a écrit :Dis toi que c'est le chemin par lequel tout homme DOIT passer pour connaître réellement les femmes.

Mouahahaha c'est trop ça Spoton

Sinon courage Hellborg, de toute façon TDS (sauf maman)
Et grand mère, mais c'est parce qu'elle peut plus...
Nil Sanyas a écrit :Et grand mère, mais c'est parce qu'elle peut plus...

tant qu'elle fait des tiramisu Wub
Moi ma mémé elle me faisait de la pizza à la viande que même en réunissant la puissance tous les pseudos pizzaïolo de Marseille ils arriveraient pas à en faire une aussi bonne.

Et ça, ça pardonne tous les péchés sur plusieurs générations.
Gamba a écrit :Moi aussi j'ai dit ça...avant de retomber gaga devant une blondeMf_cupid
Ca fait mal mais on Bounce...
Moi j'ai bu quelques brunes avant de la croiser, ma brune Wub. (et je m'en fout si Haydjan trouve quelle est moche et que Manitas trouve qu'elle bosse chez France Telecom)
Et depuis je vis dans sur un nuage jusqu'au prochain retour sur terre (enfin j'espère pas).

Et mon ex qui voulait qu'on reste amis et qui sait que je suis à nouveau Wub, ben le WE dernier elle m'a dit qu'elle m'aimait encore... Bye1

Console

Friends

Cheers
Nil Sanyas a écrit :Et grand mère, mais c'est parce qu'elle n'est plus...

Doctor
roudoudou a écrit :Ca fait mal mais on Bounce...
Moi j'ai bu quelques brunes avant de la croiser, ma brune Wub. (et je m'en fout si Haydjan trouve quelle est moche et que Manitas trouve qu'elle bosse chez France Telecom)
Et depuis je vis dans sur un nuage jusqu'au prochain retour sur terre (enfin j'espère pas).

Et mon ex qui voulait qu'on reste amis et qui sait que je suis à nouveau Wub, ben le WE dernier elle m'a dit qu'elle m'aimait encore... Bye1

Console

Friends

Cheers

T'es scénariste pour Amour Gloire et Beauté ou quoi ? Doctor
roudoudou a écrit :Et mon ex qui voulait qu'on reste amis et qui sait que je suis à nouveau Wub, ben le WE dernier elle m'a dit qu'elle m'aimait encore... Bye1

Console

Friends

Cheers
Rho le sale truc ! Vghgbg
Tofinou a écrit :T'es scénariste pour Amour Gloire et Beauté ou quoi ? Doctor
Non pour Canal...

Nil Sanyas a écrit :Rho le sale truc ! Vghgbg
Non , c'est plutôt :lol: ...