opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, ne vous y trompez pas, c'est un super poste qu'on lui propose. Très rare qu'on confie ce genre de responsabilités à une nana de 30 ans. Voire même à une nana tout court!

Comptez sur moi pour vous tenir au jus. J'y verrai plus clair après les fêtes je pense.
(07-12-2012, 16:39)Acarp47 a écrit : [ -> ]Non, ne vous y trompez pas, c'est un super poste qu'on lui propose. Très rare qu'on confie ce genre de responsabilités à une nana de 30 ans. Voire même à une nana tout court!

Comptez sur moi pour vous tenir au jus. J'y verrai plus clair après les fêtes je pense.

Il apparait évident qu'elle a couché pour avoir le post.... N'hésite pas !
Si t'es vraiment un super consultant tu lui trouves un poste encore meilleur en France.

Et si elle veut vraiment voir des chinois c'est pas ce qui manque à Paris Sleep

De rien.
Comment peut-on partir vivre dans un pays ou le chewing-gum est interdit? Sleep
(07-12-2012, 12:44)Godfather a écrit : [ -> ](je vis plus ou moins le même truc que toi en ce moment)

Ça expliquerait le Mac Do?
(07-12-2012, 18:33)Jimmiz a écrit : [ -> ]Comment peut-on partir vivre dans un pays ou le chewing-gum est interdit? Sleep

Faux. Le chewing-gum n'est pas interdit. Mais il est considéré malpoli de le mâcher avec ostentation façon "jeune". Et il est honteux de le jeter par terre. Parce que ceux qui les ramassent ont l'âge d'être grand-père Sleep

[Image: 548635IMG0328.jpg]
bouse arcap,

Si tu as pris ta décisions c est cool de pas lui mettre la pression pour le choix. Je m estime moi aussi mal payé, tu peux pas faire quelque chose.

Sinon pour mon divorce c est pas hyper facile. On voit la conseillère conjugale du planning familial vendredi prochain. Je pense qu elle est perdu. Hier soir je la prends dans mes bras et lui demande si ça m'a dérange et si elle veut que je retourne de mon côté, elle me dit que non. Dans la foulé je lui demande si un voyage en Égypte la tenterait elle sait pas. Ce matin, réveille qui sonne et sur la lancee de la fin de soirée positive je retente un petit câlin et la elle me lâche " ne fais pas comme si il n y avait aucun probleme". Ça m a mis de bonne humer pur ma journée.

C est pas facile tous les jours je vous le dis
(07-12-2012, 19:15)Jimmiz a écrit : [ -> ]http://fr.wikipedia.org/wiki/Interdictio..._Singapour

Sleep

Alors la police de Singapour est aussi efficace que le centre de formation de l'OM, on voit pas mal de personne mâcher des chewing-gum. Discrètement.
Laugh

Toi qui connais,j'ai un pote qui habite là-bas qui m'a invité quand je veux,ça vaut le coup?
(07-12-2012, 12:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]Olorin : Oui elle l'a appris hier lors d'un rdv avec son boss. Le pire, c'est que je l'ai aidée à le préparer. On peut dire que je me suis tiré une belle balle dans le pied sur ce coup là Aanz
Vous auriez du voir ma tête quand je l'ai appelée à la fin de sa réunion, c'était priceless.
Moi : - Alors alors? Ca s'est bien passé?
Elle : - Oui, ils sont super contents de moi, ils m'envoient à Singapour. C'est pas génial?
Moi : - Heuuuuu oui... C'est vraiment... super. Wouhouu... Champagne. Attends je te laisse, je vais regarder le score du match histoire de consolider un peu plus cette joie qui m'envahit.

Pourtant c'était ma fête hier! D'ailleurs, elle me l'a même pas souhaitée.

(PS : Bonne fête Tox!)

(07-12-2012, 12:44)meumeu a écrit : [ -> ]m'ouais, elle lui a pas souhaité sa fête quand même, moi je resterais dans l'appart Big_boss

Ouep inadmissible d'oublier la Saint-Nicolas fessee
Et il y a mieux comme nouvelle le jour de sa fête Kang

(07-12-2012, 13:22)cetace a écrit : [ -> ]Un mois de vie commune, la question, en ce qui me concerne, ne se pose même pas...à 32 ans avec un bon job et un engagement immobilier important la balance n'est pas équilibrée.
Et puis, va savoir, elle ne va peut-être pas s'acclimater à cette nouvelle vie et revenir au bercail avant l'heure....voire renoncer à partir et ce sera son choix sans qu'à aucun moment tu puisses en assumer la responsabilité.
Ne te projette pas dans un avenir soi-disant funeste. Vis au présent...c'est déjà suffisamment compliqué.

Bowdown

@aboss : Courage à toi Console
(07-12-2012, 19:41)Jimmiz a écrit : [ -> ]Laugh

Toi qui connais,j'ai un pote qui habite là-bas qui m'a invité quand je veux,ça vaut le coup?

punaise, c'est délicat ça. Sitôt le pote de dit que sa copine pars à Singapour, tu te mets sur le coup.corse
Ma femme a pas l'air d'accord de me laisser partir là-bas sans elle Sleep
(07-12-2012, 19:24)aboss a écrit : [ -> ]bouse arcap,

Si tu as pris ta décisions c est cool de pas lui mettre la pression pour le choix. Je m estime moi aussi mal payé, tu peux pas faire quelque chose.

Sinon pour mon divorce c est pas hyper facile. On voit la conseillère conjugale du planning familial vendredi prochain. Je pense qu elle est perdu. Hier soir je la prends dans mes bras et lui demande si ça m'a dérange et si elle veut que je retourne de mon côté, elle me dit que non. Dans la foulé je lui demande si un voyage en Égypte la tenterait elle sait pas. Ce matin, réveille qui sonne et sur la lancee de la fin de soirée positive je retente un petit câlin et la elle me lâche " ne fais pas comme si il n y avait aucun probleme". Ça m a mis de bonne humer pur ma journée.

C est pas facile tous les jours je vous le dis

la situation n'est pas simple, c'est sur. Cool, on se detend un peu ... te prends pas trop la tête, attends ce r.d.v. avec la conseillère conjugale. Essayez d'être "tranquille " tous les deux. Pensez à vos enfants, ... à vous ... vous n'êtes plus trop dans la capacité d'avoir le recul nécessaire et c'est là que ce r.d.v. va vous aider.
'tention, ce n'est pas le r.d.v. de la dernière chance ! il y a d'autres voies ...

j'ai un bon plan à Singapour si tu veux ...

(Nan j'déconne hein)Secret
(07-12-2012, 20:27)Jimmiz a écrit : [ -> ]Ma femme a pas l'air d'accord de me laisser partir là-bas sans elle Sleep

Présente lui Acarp. Échange de bons procédés Farmer

Singapour est effectivement sympa. C'est très récent comme ville, ils ont à peine 50 ans d'indépendance environ, ça construit à toute allure de partout. C'est une caricature de ce que pourrait être une ville construite avec SimCity : bureaux et commerces en centre-ville, luxueuses banlieues pavillonnaires en périphérie, industrie en troisième rideau.
La Marina Bay est à voir, surtout la nuit.
L'île artificielle Sentosa est sympa, bien que payante et sacrément chère.
Et vu que je n'y suis resté qu'une journée en escale, je ne pourrais pas en dis beaucoup plus. Mais ça m'a eu l'air assez intéressant comme endroit. Bien que trop propre pour être honnête, un peu comme St Tropez ça ressemble à un décor de film tellement c'est bien entretenu, on croirait ça construit de la veille. Dans la catégorie "métropole Asiatique" je préfère Bangkok, Kuala Lumpur ou encore Hong-Kong.
(07-12-2012, 20:59)Elephant a écrit : [ -> ]
(07-12-2012, 20:27)Jimmiz a écrit : [ -> ]Ma femme a pas l'air d'accord de me laisser partir là-bas sans elle Sleep

Présente lui Acarp. Échange de bons procédés Farmer

Singapour est effectivement sympa. C'est très récent comme ville, ils ont à peine 50 ans d'indépendance environ, ça construit à toute allure de partout. C'est une caricature de ce que pourrait être une ville construite avec SimCity : bureaux et commerces en centre-ville, luxueuses banlieues pavillonnaires en périphérie, industrie en troisième rideau.
La Marina Bay est à voir, surtout la nuit.
L'île artificielle Sentosa est sympa, bien que payante et sacrément chère.
Et vu que je n'y suis resté qu'une journée en escale, je ne pourrais pas en dis beaucoup plus. Mais ça m'a eu l'air assez intéressant comme endroit. Bien que trop propre pour être honnête, un peu comme St Tropez ça ressemble à un décor de film tellement c'est bien entretenu, on croirait ça construit de la veille. Dans la catégorie "métropole Asiatique" je préfère Bangkok, Kuala Lumpur ou encore Hong-Kong.

Humm ! tu es pour la paix des ménages ? Pokey
(07-12-2012, 20:48)meumeu a écrit : [ -> ]la situation n'est pas simple, c'est sur. Cool, on se detend un peu ... te prends pas trop la tête, attends ce r.d.v. avec la conseillère conjugale. Essayez d'être "tranquille " tous les deux. Pensez à vos enfants, ... à vous ... vous n'êtes plus trop dans la capacité d'avoir le recul nécessaire et c'est là que ce r.d.v. va vous aider.
'tention, ce n'est pas le r.d.v. de la dernière chance ! il y a d'autres voies ...

j'ai un bon plan à Singapour si tu veux ...

(Nan j'déconne hein)Secret

Franchement je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'autres solutions. Elle sait pas si elle peut nous donner une dernière chance, de peur de ne pas se relever si ça échoue. Donc si quelqu'un d'exterieur, de rationnel, de non concerné n'arrive pas à la convaincre que faire un essai, même si ça ne marche pas, ne sera pas plus pénible que maintenant n'arrive pas à la convaincre, j'ai bien peur que que personne n'y arrive.
En tout cas, dans ces moments difficiles, j'ai du soutient de personnes que je considérais comme de bons collègues mais qui sont aujourd'hui passé dans la case potes. Entre un couple de boulot qui me propose une chambre d'ami si j'ai besoin d'avoir du recul et l'autre qui se propose que je l'appel si j'ai envie de parler, sortir ou rencontrer qu'autres personnes, ça m'a fait chaud au coeur!

Puis vous aussi, que je ne connais pas et qui mine de rien m'aidez pas mal
méfies toi quand même, chez nous y' a un dicton qui dit ; "vaut mieux avoir une taupe dans son jardin, qu'un Meumeu comme voisin ..." King2

mais je sais pas où tu habites ... et pis y'm'faut un peu de sky et du bon vin ... Sleep
Happy