opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-12-2011, 22:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 17:19)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ça, c'était la tchèque qui travaille à Wall street... Toi tu n'as pas vu les yeux d'une Tchèque du pays s'illuminer lorsque tu sors un billet de... 100 euros et lancer un "One hundred Euros!!" avec leur accent caractéristique Biker

Édit : d'ailleurs elle m'a pas accepté sur FB cette f**king slave ! On peut vraiment faire confiance a personne !

C'est pas une histoire de confiance. Ça fait toute leur complexité, comme elles sont de nature fragile et assument peu de choses au final, tu passes maintenant pour le grand méchant loup qui voulait la baiser, alors qu'elle avait déjà un copain qu'elle adore ( Même si elle en pensait tout le mal du monde un quart d'heure plutôt ! ). Et à la première occasion ou il se montrera galant ou lui fera une bonne surprise, elle se dira qu'elle a failli tout gâcher, ou même le contraire, qu'elle aurait pas du laisser passer l'occasion, c'est selon le comportement du mec Doctor
(01-12-2011, 12:45)haydjan a écrit : [ -> ]Tiens, simple question...

Est ce un mythe ou pas ?

Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres Clap

Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.

Alors mythe ou pas ?

Je confirme les réponses précédentes. Globalement l'anglo-saxonne et la Nordique sont largement plus abordables. A un moindre niveau en Europe de l'est mais c'est plus variable (par contre les filles sont plus jolies mais bon les gouts et les couleurs...). Je dirais que Pologne, Rep. Tchèque, Slovaquie, Hongrie ...etc.. il y a de quoi faire. Par contre à certains endroits genre les pays baltes je sais pas, je suis peut-être pas reste assez longtemps ou allé aux bons endroits mais ca m'a paru un peu plus délicat... Blondblush

Pour la french touch j'ai l'impression que l'efficacité est proportionelle à l'éloignement géographique. En Asie ou en Australie tu baragouines trois trucs pourris avec ton accent et déjà t'envoies du rêve. Avec les australiennes c'est un vrai carnage (faut aimer les blondes par contre, ou les asiatiques). Disons qu'il n'est pas rare de se faire sauter dessus dans les soirées ou ailleurs (l'alcool aide pas mal faut dire). Mais tu peux par exemple te faire draguer par une serveuse dans un café (Ohmy) ou aller dans un magasin acheter une connerie et au moment de partir c'est la jolie vendeuse qui te demande ton numéro de téléphone et te propose d'aller boire un coup (Ohmy)... Je sais pas vous mais personnellement, n'ayant ni le physique de MacBou, ni la carte bleue de Oc!, ni la tchatche de Elephant Bird, c'est le genre de choses qui m'arrive assez rarement à Paris. Doctor

Après pour les Californiennes je ne peux pas confirmer, je n'ai pas le droit de toucher (ou d'être touché). Sleep

(01-12-2011, 22:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 17:19)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ça, c'était la tchèque qui travaille à Wall street... Toi tu n'as pas vu les yeux d'une Tchèque du pays s'illuminer lorsque tu sors un billet de... 100 euros et lancer un "One hundred Euros!!" avec leur accent caractéristique Biker
je pense que dans l'ensemble j'avais quand même un joli score sur son échelle de partenaires sessouels potentiels. Le truc qui a tout fait capoter c'est le texto de son mec et le fait qu'elle y réponde pendant que je change l'eau aux olives. Difficile de lutter là!

Mais bon, elle est un peu a part ma tchèque. 5 ans en Allemagne, a peu près autant en France, 2 ans au liban, 3 ans a NY, parle couramment 5 langues... Pas vraiment géographiquement catalogable !

Sinon, Ralph, franchement pour moi c'est tout sauf perdu ton histoire. Attends de voir si elle t'ajoute sur fb et si tu arrives a échanger deux trois banalités avec elle avant s'arranger un autre rencard. Après si elle fait déjà sa relou avant que tu la baises, franchement, je sais pas lequel des deux est perdant(e) a couper les ponts.

Je suis depuis longtemps convaincu que la parisienne ne doit pas baiser souvent du reste... A part en vacances bien sur!

Édit : d'ailleurs elle m'a pas accepté sur FB cette f**king slave ! On peut vraiment faire confiance a personne!
ELLE m'a rajouté sur facebook. Et derrière, j'apprends qu'elle à dit ça... C'est la ou je comprends pas...effectivement, je vais la jouer mec pas pressé (j'ai d'autres choses en tête plus importantes en ce moment à vrai dire) et on verra bien...mais au moins je suis prévenu.

(01-12-2011, 22:57)Caligula a écrit : [ -> ]Pour la french touch j'ai l'impression que l'efficacité est proportionelle à l'éloignement géographique. En Asie ou en Australie tu baragouines trois trucs pourris avec ton accent et déjà t'envoies du rêve. Avec les australiennes c'est un vrai carnage (faut aimer les blondes par contre, ou les asiatiques). Disons qu'il n'est pas rare de se faire sauter dessus dans les soirées ou ailleurs (l'alcool aide pas mal faut dire). Mais tu peux par exemple te faire draguer par une serveuse dans un café (Ohmy) ou aller dans un magasin acheter une connerie et au moment de partir c'est la jolie vendeuse qui te demande ton numéro de téléphone et te propose d'aller boire un coup (Ohmy)... Je sais pas vous mais personnellement, n'ayant ni le physique de MacBou, ni la carte bleue de Oc!, ni la tchatche de Elephant Bird, c'est le genre de choses qui m'arrive assez rarement à Paris. Doctor

Après pour les Californiennes je ne peux pas confirmer, je n'ai pas le droit de toucher (ou d'être touché). Sleep

Le coup le plus facile de toute ma vie. A Prague, un groupe d'australiens, je commence à leur parler, ils me disent d'où ils viennent. Je dis que j'arrive de Paris, le mec me dis "oh wait, she's looking for a french guy". La nana m'approche, me choppe, et euh bah en fait c'était Strike Biggrin2

Quand tu as connu ça, effectivement, les règles a tenir avec les parisiennes ça peut paraitre barbant, mais je me dis que si certaines sont dans le bro code c'est que ça doit être un peu similaire à NY et d'autres grandes villes occidentales à fort taux de bonasses interieur brut
Un mauvais souvenir qui me revient, c'était les bars exclusivement Hollandais, j'avais le culot d'aller chez ces nationalistes. Tu restes tranquilles, elles t'abordent souvent mais à la première phrase ou elle que t'es pas du pays, tout ce qu'elle te trouvait de bieng tombait à l'eau, et elles disparaissaient aussi vite Dry
Bah voila Ralph, pas de quoi se retourner l'escargot pour si peu!

Pour moi t'as encore toute tes chances de mettre au fond. Fais juste attention a la friendzone et c'est bon!
Tambour Tambour

Édit : un peu comme avec ta recherche d'emploi en fait

Est ce un mythe ou pas ?

Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres Clap

Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.

Alors mythe ou pas ?

Etant parisien de naissance, je suis convaincu que les parisiennes sont les plus chiantes à lever... Elles sont comme enrobés d'une sorte de mépris et de suffisance pour quiconque les approchent en dehors d'un environnement soirée privée...

Alors qu'il y a bien d'autre région, ne serait-ce que de France ( la Bretagne, par exemple) ou les choses se passent beaucoup plus facilement, à tel point que l'on a ensuite tendance à se prendre pour Brad Pitt.

En revanche, dans les environnements concurrentiels, elle revoit très rapidement leur stratégie pour se conformer au marché.
Quel drôle de topic où vous considérez les femmes comme du gibier...Laugh
J'ai l'impression d'assister à une conversation entre chasseurs sur les meilleurs coins pour le passage des grives...
Parait que chez Cétacé, les grives sont très très très protégées Whistling
On fait rien de mal monsieur le garde-chasse... Whistling
Buba
"Leur réputation est totalement usurpée: les gentils dauphins se comportent en réalité comme de véritables stratèges violents et calculateurs. Les mâles montent des alliances pour aller capturer des femelles, ils se font aider par d'autres groupes de mâles pour être certains de se trouver en nombre supérieur à celui de l'adversaire. A charge de revanche: ceux qui ont prêté main forte pourront aussi demander un coup de main au besoin. " Bleh
LaughLaugh
(02-12-2011, 00:13)cetace a écrit : [ -> ]Quel drôle de topic où vous considérez les femmes comme du gibier...Laugh
J'ai l'impression d'assister à une conversation entre chasseurs sur les meilleurs coins pour le passage des grives...

Mon cher baleineau tu remarqueras que personne ne parle de chasse au Sofitel. Cirhonstance atténuante

Ps: je viens de faire un lien entre les filles faciles du Nord et ma signature norvégienne .... Y a un binzzzzz !
(26-11-2011, 00:05)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tant que tu te gave pas de marshma'allo...

Est ce un mythe ou pas ?

Alors mythe ou pas ?

Finlande + Estonie Love2
Japon Love2Love2

je crois que le pays le plus difficile par contre, c'est l'Inde 34

Estonie BlehBlehBlehBlehBlehBlehYahooBaveBaveBave

Pardon.
(02-12-2011, 00:13)cetace a écrit : [ -> ]Quel drôle de topic où vous considérez les femmes comme du gibier...Laugh

Non non, on écrit juste une suite a ce bouquin en fait
Les pays les plus complexes, c'est certainement les plus religieux non ?
Pas forcément.

J'ai d'excellents souvenirs de Pologne.
T'es pas tombé sur des vraies chrétiennes c'est tout... Pope
(01-12-2011, 19:14)Kalamáta a écrit : [ -> ]Héhé!

Après, faut pas être trop petit non plus... Mes potes sont de taille moyenne et râlent car ils passent à côté de la moitié du marché local. De façon générale, peu de filles acceptent de sortir avec un mec plus petit.

Pour moi, c'était limite (1m85 vs 1m80!) Buba.

1m89 pour moi, ça devrait être facile alors. Doctor