opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un peu comme Fanto, ça dépend surtout de la manière dont la fille a vécu ses multiples expériences. On appelle souvent fille facile une demoiselle qui profite juste de la vie. Et souvent ce sont ces mêmes filles qui une fois amoureuses sont les plus attachées !

J'ai toujours eu un grand respect pour ces filles-là Mf_cupid
Boban13 a écrit :Bah pour ma part, je suis quelqu'un de très direct. J'aime bien tourner autour du pot (Bave) un moment, mais dès qu'il commence à y avoir de l'incompréhension, je déclenche des conversations précises. En gros, avant de me lancer, je lui ai dit "on fait quoi, tu veux quoi ? m'avoir ou pas ?". Elle a répondu "je sais pas" et je le suis lancé. Au moins, c'était fait, et j'ai aucun regret.
C'est beau comme de l'île de la tentation Bave
Elephant Bird a écrit :Ui.

J'ai eu une ex qui avait du se taper presque la moitie des gars de sa promo en 3e annee de licence, soit en gros une quinzaine de gus en 6 mois. J'etais en premiere annee. Mais apparement c'etait du du sexe plus recreatif que catin vu l'absence totale de chambrage a notre encontre.
Meme si me retrouver a boire des coups a la fete de fin de promo avec tous mes potes, qui etaient en fait ses ex, a ete une experience disons peu facile a vivre personellement.
Au final, ça a donne ça

Bizarre non, on compte pour les aventures de filles, on parle d'elles en terme de P....
Mais quand c'est un homme qui a le même comportement, lui c'est normal.Chercher l'erreur, où est l'égalité entre les hommes ou les femmes.
fbi_13 a écrit :Bizarre non, on compte pour les aventures de filles, on parle d'elles en terme de P....
Mais quand c'est un homme qui a le même comportement, lui c'est normal.Chercher l'erreur, où est l'égalité entre les hommes ou les femmes.

Une fille ne se vantera que rarement d'enchainer les conquêtes, alors qu'un gars en inventera toujours un peu plus. C'est une question de fierté mal placée.

Et l'égalité entre hommes et femmes, si ça ne pose problème que sur ça, c'est peanuts. Y'a plus important, et sincèrement, sur notre génération de trentenaires, élevés par des femmes émancipées, on est tout à fait ouvert à l'égalité (ce qui pose d'autres problèmes d'ailleurs). Par contre, les minots d'ajourd'hui, c'est une autre histoire, faut voir comment les ado' parlent des demoiselles, c'est effarant Blink
Moi si j'etais une femme je serai une pure catin Bave
le_filtre, il est grave émancipé en fait Happy
le_filtre a écrit :Moi si j'etais une femme je serai une pure catin Bave

:lol: Moi aussi, avec un bitch shield super high en prime Doctor
Gamba a écrit ::lol: Moi aussi, avec un bitch shield super high en prime Doctor

Le_filtre boit! l'alcool fait dire des conneries.....Gamba est un vrai pervers!Doctor
fbi_13 a écrit :Bizarre non, on compte pour les aventures de filles, on parle d'elles en terme de P....
Je connais aucun homme capable de se taper la moitié de sa promo en 6 mois.

(ou alors il est gay, et sa promo l'est aussi, mais là, ça compte pas Whistling )
Gamba a écrit ::lol: Moi aussi, avec un bitch shield super high en prime Doctor

Field testé par un pua? Pfff spèce d'AFC... Le mec il se prend pour un alpha alors qu'il enchaine les cockblockSleep

Parle nous de tes derniers FC avant de venir faire le H2G Doctor
Acarp47 a écrit :Field testé par un pua? Pfff spèce d'AFC... Le mec il se prend pour un alpha alors qu'il enchaine les cockblockSleep

Parle nous de tes derniers FC avant de venir faire le H2G Doctor

Yahoo

Moi je suis le H2G par excellence, avec ma technique à base de Fluff, EC et push and pull.
Et puis j'achève toujours ma target (toujours une HB) à coups de FO, tu peux pas test Rock

Par contre, pas de FC, je suis juste là pour la game, et laisser couler mon JUS (Bave)
Bernard et Bianca je vais vous ban Sleep
le_filtre a écrit :Bernard et Bianca je vais vous ban Sleep
DML spotted !

Edit : plutot DLV d'ailleurs... Limite à finir DMWSleep
Gamba a écrit :Yahoo

Moi je suis le H2G par excellence, avec ma technique à base de Fluff, EC et push and pull.
Et puis j'achève toujours ma target (toujours une HB) à coups de FO, tu peux pas test Rock

Par contre, pas de FC, je suis juste là pour la game, et laisser couler mon JUS (Bave)

Pfff t'es tout juste bon à être mon wing...
le_filtre a écrit :Moi si j'etais une femme je serai une pure catin Bave

Moi aussi, mais lesbienne de surcroit.Bave
Pitain cela serait le bonheur plus besoin d'acheter du GHB sur le net Bave
le_filtre a écrit :Pitain cela serait le bonheur plus besoin d'acheter du GHB sur le net Bave

Tu peux désormais en acheter directement chez Norauto

Comme ça, ça fera double usage : tu poutres en sortie de soirée à l'arrière du kangoo, et à la fin, il t'en reste un peu et tu nettoies les jantes Doctor
:lol:

Le grand malade
le_filtre a écrit ::lol:

Le grand malade

Stoi le grand malade d'acheter un Kangoo! Moi j'roule en transport en commun et je poutre uniquement à l'alcool éthilique!

Question de principe Doctor
Gamba a écrit :Boban se fait broyer :lol:
Oui, mais comme il l'a déjà dit, Boban, lui, il poutre Sleep

Mazargues a écrit :C'est beau comme de l'île de la tentation Bave
J'vais chercher mon bâton @ Brandon Bave