Comprends pas, vous pouvez pas vous taper de bonnes petites françaises comme tout le monde non ? Là les traditions c'est pas compliqué : tu leur offres à boire et elles te font visiter leur appart' avant même que tu leur aies demandé la permission

Ou plus simple, les anglaises bourrées en Espagne.
Même pas la peine de parler.
Nil Sanyas a écrit :C'est très bien les Comoriennes. Ce sont elles qui doivent trouver un logement :lol: (bon sinon, pour bien connaître le sujet, je suis bien d'accord avé toi
)
Presque 1 an et demi ensemble malgré les complications,les aléas,la pression etc puis finalement dans le cul lulu

Elephant Bird a écrit :Ou plus simple, les anglaises bourrées en Espagne.
Même pas la peine de parler.
lui il aura un jour un enfant roux
faudras pas venir te plaindre

Godfather a écrit :Presque 1 an et demi ensemble malgré les complications,les aléas,la pression etc puis finalement dans le cul lulu 
on parle d'un comorien finalement......
ça doit faire mal....
Godfather a écrit :Les Comoriennes
Godfather a écrit :Presque 1 an et demi ensemble malgré les complications,les aléas,la pression etc puis finalement dans le cul lulu 
C'était une Comorienne de Corse ? A quoi fais-tu allusion ? Traditions familiales ? Religieuses ?
Sorry anyway copain

Tofinou a écrit :Sorry anyway copain 
Oui désolé, je rigole depuis 2 posts mais c'est pas cool quand ça arrive
TDS God...TDS

Tout comme Tofinou.
Ce topic ne sert peut-être pas à grand chose, mais s'il permet de laisser un peu évacuer sa tristesse et partager ses angoisses, alors il est indispensable. C'est aussi ça l'esprit opiOM je crois
Et ce sera ma dernière contribution sérieuse sur ce forum.
Ralphd a écrit :lui il aura un jour un enfant roux
faudras pas venir te plaindre
A ce qu'il parait, aucun risque d'enfant roux avec une asiatique.
Bon à savoir... :smoke1:
Elephant Bird a écrit :A ce qu'il parait, aucun risque d'enfant roux avec une asiatique.
Bon à savoir... :smoke1:
Pourquoi crois tu que j'étais en Corée

J'aime bien l'à-propos d'Oldy qui relance le "dans le cul Lulu" par un "God" infiniment bien placé !

cetace a écrit :J'aime bien l'à-propos d'Oldy qui relance le "dans le cul Lulu" par un "God" infiniment bien placé ! 
M'enfin ! :meuh Tu as l'esprit mal placé.

En écrivant "dans le cul lulu" je savais que ça dévierait comme ça.Mais la flemme de modifier...
Ça fait un moment que c'est acquis (un mois plus ou moins)mais à contre cur des deux cotés.
Mais comme elle doit se marier à un Comorien,c'est comme ça pas autrement...Ce sera sans doute un mec ayant au moins 12 ans de plus qu'elle,que sa mère lui aura présenté.Mais elle doit passer par là pour ne pas que sa famille la rejette et que la communauté comorienne ne médise sur sa famille.
J'apparente ça à du proxénétisme de maquer sa fille à un mec qu'elle ne connait pas,contre son gré,et avec qui elle devra coucher.M'enfin,je lui souhaite de tomber sur un mec qu'elle appréciera au final.
Un an et demi pour se retrouver comme un con à cause de pressions extérieures,ça fait mal.Surtout que j'ai pas envie d'aller voir ailleurs,et que ça pourrait durer longtemps.
C'est très dur comme situation.
J'imagine qu'il y a beaucoup de souffrance des deux côtés.
Je ne sais pas quoi dire d'autre que courage.
Ces traditions archaïques ne devraient plus avoir cours, surtout ici. Dommage que les personnes n'arrivent pas à s'en défaire. Mais j'imagine que les pressions sont énormes et les enjeux aussi (ne plus voir sa famille, au moins le temps que celle-ci devienne un peu moins conne), il doit être moins difficile de renoncer même si c'est peut-être se préparer une vie peu radieuse...
Encore pire qu'une rupture

Ça ne doit effectivement pas être facile God, tiens le coup.
La situation est tout simplement scandaleuse.