Voilà la technique, God :
Tu la zappes. Tu lui envoies plus un sms, plus un mp, plus un appel.
Si elle le fait, tu laisses tomber.
Là, elle aura deux choix :
- elle te zappe aussi. Tu t'évites une énième discussion pénible et longue. Tu vas de l'avant. Si tu lui renvoies un mail, en plus de faire couille molle, tu vas "espérer" que ce mail la relance d'une manière ou d'une autre.
- ça la pique au vif que tu la zappes. Elle finira par t'envoyer un sms du genre "ché pas ce qui t'arrives, tu réponds plus ni rien, qu'est ce qu'il y a ??". Et là, c'est jubilatoire pour toi. Tu n'auras qu'à adapter ta réponse à ton envie du moment : la jarreter dans les règles de l'art ? La récupérer ? La transformer en plan cul ?
Bref, t'es gagnant dans les deux cas. Alors que là, avec ton mail, là seule chose que tu vas gagner, c'est de passer pour un con.
Je vote pour le mail. Faut se vider de temps en temps et vu la dynamique dans laquelle tu es cela me semble la meilleur solution pour toi.
Par contre. Si tu choisis le mail, attends toi à une réponse laconique et pathétiquement quelconque. Mais au moins, comme disait l'autre Inconnus : "
Rdv aux filles de joies.

Je l'ai écrit, mais je ne l'ai pas envoyé. Ca m'a suffit de coucher tout ce que je ressentais.
Boban a raison dans sa démonstration.
J'ai supprimé le 06 etc. J'ai préféré dire à un pote de venir avec Jack et Daniel
(10-02-2013, 23:57)Godfather a écrit : [ -> ]Je l'ai écrit, mais je ne l'ai pas envoyé. Ca m'a suffit de coucher tout ce que je ressentais.
Boban a raison dans sa démonstration.
J'ai supprimé le 06 etc. J'ai préféré dire à un pote de venir avec Jack et Daniel
Tu as bien fait

Un ami à moi est dans la même situation, sauf que lui ça fait plus de 4 ans que ça dure. C'est inhumainement possible de garder un tel contact avec une ex quand il n'y a pas de futur possible dans cette relation, et forcément tant que ça dure impossible de l'oublier pour passer à autre chose.
4 ans ?!!!??
Faudrait peut être le réveiller là...

Oui quelques semaines je veux bien, mais quatre ans

En ce qui me concerne j'ai une relation précaire depuis 1931 et je n'en fais pas tout un flan...
(11-02-2013, 00:46)Elephant a écrit : [ -> ]Tu as bien fait 
Un ami à moi est dans la même situation, sauf que lui ça fait plus de 4 ans que ça dure. C'est inhumainement possible de garder un tel contact avec une ex quand il n'y a pas de futur possible dans cette relation, et forcément tant que ça dure impossible de l'oublier pour passer à autre chose.
4 ans c'est tendu là...
Ce qui m'a décidé, c'est quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je sois comme ça, car elle aussi, elle a toujours un ex dans sa tête. Autant dire que ça aide à oublier
(11-02-2013, 01:47)O Sole mio a écrit : [ -> ]4 ans ?!!!??
Faudrait peut être le réveiller là...
Je suis bien d'accord, ça fait longtemps qu'on essaie.
(11-02-2013, 09:22)cetace a écrit : [ -> ]En ce qui me concerne j'ai une relation précaire depuis 1931 et je n'en fais pas tout un flan...
L'onanisme, c'est une vraie relation ?

J’espère que durant ces 4 ans, il a quand même connu des filles
Oh punaise, les petits bonheur de la vie.
Il y a un an, je croise une fille (splendide) à une soirée, que j'ignore volontairement à cause de son petit chien horrible qui sodomisait une peluche.
Je recroise la demoiselle il y a 15 jours en lui disant très clairement que jamais il n'y aura moyen, parce que tu comprends, un petit chien pervers, aboyeur compulsif, il n'y a que les pouffes pour les apprécier et les loger.
Finalement, j'ai passé le WE avec la fille et le chien.
Comme tout bon supporteur de l'OM, je n'ai qu'une parole.

J'espère que tu faisais pas sandwich entre mademoiselle et le toutou...
(11-02-2013, 15:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'espère que tu faisais pas sandwich entre mademoiselle et le toutou...
Non, je l'ai géré à coup de tatanes le clébard.

J'imagine le délire comme dans Mary a Tout Prix...
Non mais l'adage petit chien= grosse chienne se vérifie.
Oui, j'ai décidé de prendre à bras le corps la mentalité "toute des salopes sauf ma mère"

(11-02-2013, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]J'imagine le délire comme dans Mary a Tout Prix...
Non mais l'adage petit chien= grosse chienne se vérifie.
Oui, j'ai décidé de prendre à bras le corps la mentalité "toute des salopes sauf ma mère"
Elle a quoi comme chien ta mère ?

[
Un doberman.
Pas besoin de te dire que je suis fils unique