(02-08-2013, 09:04)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]C'était quoi le tournant du match ? Le troisième verre de Jurançon ou quand tu as raconté que tu étais parti 6 mois en mission humanitaire en Afrique pour soigner les enfants malades ?
Nan, c'est quand elle m'a demandé à quelle heure était le dernier métro et qu'elle n'a montré aucun signe d'empressement pour partir ni de stress lorsqu'elle s'est rendue compte que l'heure était passée...
Forcément:
Gamba a écrit :Le mini-short en jean et débardeur blanc dont une des bretelles tombée laisse une épaule dénudée, je crois que c'est LE truc qui marche partout, tout le temps, avec n'importe qui 
Encore mieux quand elle s'assoit en tailleur sur le canapé

.
Mazargues a écrit :Je me demande sur quel forum elle peut bien raconter sa soirée. Je serais curieux de lire ça 
Du genre "ce soir les filles, je sors le petit short en jean, ça ne va pas faire un pli ".

(02-08-2013, 09:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Je me demande sur quel forum elle peut bien raconter sa soirée. Je serais curieux de lire ça 
Du genre "ce soir les filles, je sors le petit short en jean, ça ne va pas faire un pli ".
Hu hu !
" les filles le gars de l'autre soir ( pas le moche, l'autre) il m'invite à manger du foie gras, je pense que j'ai ma chance. En plus il a trop les yeux qui crient braguette....".
Ce qui faut pas faire dans ce pays nordique pour avoir un repas correct, dingue

(02-08-2013, 09:33)Gamba a écrit : [ -> ]Le mini-short en jean et débardeur blanc dont une des bretelles tombée laisse une épaule dénudée, je crois que c'est LE truc qui marche partout, tout le temps, avec n'importe qui 
Avec les bottes en cuir qui remontent jusqu'au genoux
(par contre, le combo mini short en jean / débardeur blanc / bottes en cuir, ça doit pas être très joli, comme quoi ...)
Bon sinon Kala, inauguration de la terasse ? T'as pensé à moi j'espère ?

(02-08-2013, 09:33)Gamba a écrit : [ -> ]Le mini-short en jean et débardeur blanc dont une des bretelles tombée laisse une épaule dénudée, je crois que c'est LE truc qui marche partout, tout le temps, avec n'importe qui 
Même avec une combi de ski ça marche. On est des morts de faim... On est faible....
Mouais tout dépend de la nana surtout!

(02-08-2013, 10:18)The Strokes a écrit : [ -> ]Mouais tout dépend de la nana surtout! 
Oui et non, parce qu'une moche bien mise en valeur, ça peut la faire devenir consommable.
Me rappellerais toujours quand je bossais dans un centre aéré, une anim pas très jolie, un peu potelée, qui était habillée en vrac toute la journée (quand on bosse avec des gamins, on se met pas en tailleur

)
Un soir, on a fait une soirée, je l'ai vue arriver, bottes en cuir donc (je pensais à elle tout à l'heure en écrivant ça

), jupe, décolleté ... Elle était toujours pas très jolie et un peu potelée, mais soudainement j'ai super curieux de savoir ce qu'elle faisait dans la vie à part s'occuper d'enfants, ce qui est d'ailleurs le plus beau métier du monde, oui oui moi aussi ma brave dame je veux des enfants il faut juste que je trouve la bonne maman

(02-08-2013, 10:34)Madinho a écrit : [ -> ] (02-08-2013, 10:18)The Strokes a écrit : [ -> ]Mouais tout dépend de la nana surtout! 
Oui et non, parce qu'une moche bien mise en valeur, ça peut la faire devenir consommable.
Je n'isolerais que ces propos qui peuvent faire office de résumé
A contrario, une nana hyper bien, quasiment tout lui ira et ce sont les vêtements qui seront mis en valeur!
Toutes les femmes sont belles et c'est bien ça qui nous perdra, vous, moi, nous tous

(02-08-2013, 12:06)Gamba a écrit : [ -> ]Toutes les femmes sont belles et c'est bien ça qui nous perdra, vous, moi, nous tous 
Le mec il cite Franck Michael .
Toi tu dois pas pécho souvent, du moins en dessous de 75 ans .
(02-08-2013, 12:06)Gamba a écrit : [ -> ]Toutes les femmes sont belles et c'est bien ça qui nous perdra, vous, moi, nous tous 
Je te montrerais une ex d'un moment de désespoir qui te fera changer d'avis

(02-08-2013, 10:05)Madinho a écrit : [ -> ]Bon sinon Kala, inauguration de la terasse ? T'as pensé à moi j'espère ? 
Tu penses bien...
En plus, comme elle a l'accent du Sud, en fermant les yeux je m'imaginais que c'était toi qui était là!

C'est moche... Mais j'adore les apéros petits fours-champagne en compagnie d'avocates débordantes d'énergie (et de forme) alors que ma femme est en vacances loin... Je sais c'est pas bieng toussa mais bon ça fait vraiment plaisir quand toi tu ne peux pas partir et qu'il y a de la demande...

(02-08-2013, 13:54)Kalamáta a écrit : [ -> ] (02-08-2013, 10:05)Madinho a écrit : [ -> ]Bon sinon Kala, inauguration de la terasse ? T'as pensé à moi j'espère ? 
Tu penses bien...
En plus, comme elle a l'accent du Sud, en fermant les yeux je m'imaginais que c'était toi qui était là! 
Kala et Madinho vont nous faire des petits.
The Strokes approve this message.

Sinon, je suis fier de toi mon Kala.

(02-08-2013, 13:54)Kalamáta a écrit : [ -> ] (02-08-2013, 10:05)Madinho a écrit : [ -> ]Bon sinon Kala, inauguration de la terasse ? T'as pensé à moi j'espère ? 
Tu penses bien...
Kala, d'un coup, je suis moins fier de toi
punaise, maintenant j'imagine Kala qui s'émoustille rien qu'à entendre la douce voix de Madinho et son accent du sud

(02-08-2013, 14:07)bouillabaisse a écrit : [ -> ]C'est moche... Mais j'adore les apéros petits fours-champagne en compagnie d'avocates débordantes d'énergie (et de forme)
Vas-y, fait tourner ta recette de guacamole.
(02-08-2013, 14:07)bouillabaisse a écrit : [ -> ]C'est moche... Mais j'adore les apéros petits fours-champagne en compagnie d'avocates débordantes d'énergie (et de forme) alors que ma femme est en vacances loin... Je sais c'est pas bieng toussa mais bon ça fait vraiment plaisir quand toi tu ne peux pas partir et qu'il y a de la demande... 
Tu es membre du barreau ?