opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai une fille mais franchement je souhaite bien du courage à ses futurs mecs.
(29-04-2013, 14:25)Godfather a écrit : [ -> ]Moi c'est si j'avais une fille que je m'inquièterais. Même si au final, ce sont les filles qui ont le pouvoir de dire oui ou non.

Et je le répète, j'aime bien faire le kéké, sortir des métaphores etc mais je suis "gentil, adorable et attentionné", et c'est pas moi qui l'ait dit Thumbdoubleup Et je pense que c'est souvent le cas chez ceux qui font les gros bras

Ah bon @Emile Louis.
(29-04-2013, 14:36)Kodiak a écrit : [ -> ]J'ai une fille mais franchement je souhaite bien du courage à ses futurs mecs.

Pareil, sauf que j'en ai 2 (de filles) et la 2ème est pire que la première Sly
Et la mère ? Whistling
Vous ferez moins les malins quand le premier Kevin venu va se ramener en scooter pour venir chercher vos filles.
J'ai déjà prévenu ma fille de 4 ans: pas de petits copains avec la coupe mulet !!!!! Banned
(29-04-2013, 17:01)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Vous ferez moins les malins quand le premier Kevin venu va se ramener en scooter pour venir chercher vos filles.

Il se prendra un coup de casquePokey
J'vais persuader la mienne qu'être Lesbienne, c'est bien mieux Secret
(29-04-2013, 17:38)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]J'vais persuader la mienne qu'être Lesbienne, c'est bien mieux Secret

Et comme par hasard quand ses copines de fac se pointeront à la maison tu seras en train de faire des pompes dans le salon, quel hasard !
Je m'aperçois qu'il y a quand même pas mal de mecs totalement déglingués du cigare qui ont des enfants et vont devoir les éduquer. Mon dieu, j'ai peur pour demain Sleep laughbounce
Kevin, coupe mulet, scooter et en plus il aura le maillot du QSG sur le dos Yuk.
(29-04-2013, 17:45)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(29-04-2013, 17:38)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]J'vais persuader la mienne qu'être Lesbienne, c'est bien mieux Secret

Et comme par hasard quand ses copines de fac se pointeront à la maison tu seras en train de faire des pompes dans le salon, quel hasard !
[Image: american-beauty-1999-08-g.jpg]
(29-04-2013, 18:27)Kornog a écrit : [ -> ]Kevin, coupe mulet, scooter et en plus il aura le maillot du QSG sur le dos Yuk.

Le Kevin de ma fille aura celui de Monaco @j'habitedansle06 corse
(29-04-2013, 18:27)Kornog a écrit : [ -> ]Kevin, coupe mulet, scooter et en plus il aura le maillot du QSG sur le dos Yuk.

Tu peux pas test la classe 17ème titre d'affilée Nana @Kevin

Add_vache
Tiens j'ai reçu un numéro de téléphone en pourboire ce soir. Classe.
Classe si c'est pas un faux numéro Bleh
Moi aussi je veux des enfants.

E nfin surtout les faire quoi.
laughbounce
(29-04-2013, 16:11)Mazargues a écrit : [ -> ]Et la mère ? Whistling

elle s'est faite "traiter" de cougar par un type bourré lors d'une soirée, je crois que ça l'a calmée Laugh
méfies-toi, n'est pas cougar qui veut Sleep