Et hop! Voici le retour de la vengeance d'Acarp "je sais pas conclure" 47
Il m'est arrivé un truc ce ouiken, à peine croyable! Je cherche pas forcément de réponse ni de conseil, mais c'est juste que je peux pas garder ca pour moi. J'ai même hésité à poster dans joke of the day tellement c'est ouf.
Topo : Je regarde OM-Lorient chez un pote à Paris. Je reçois un texto d'une bonne amie que je n'ai pas vue depuis 8 mois et qui veut qu'on se capte. Elle revient de vacances, et elle me propose de passer chez elle avant de sortir.
Feu à volonté sans aucune arrière pensée de ma part (promi juré). J'enfourche mon scoot avec un grand sourire (rapport au résultat du match) et zou, chez la donzelle.
Ding dong! La porte s'ouvre : vision irréelle. Fracture nette de l'oeil droit! Mon amie (ah oui, j'avais pas précisé, elle est TRES jolie mon amie) m'accueille l'air de rien en nuisette

Ou du moins un truc très léger qui fait dangereusement penser à un truc que les nanas se mettent pour dormir quand quelqu'un de pas habitué passe la nuit chez elles !
Gloups....
"Entre" me dit elle. Je garde mon calme, je passe au salon. "Une coupe de champagne?" Ben voyons, on va quand même pas sucer des glaçons @Le_Filtre
Je me dis "elle s'était mise à l'aise et ne m'attendait pas si tot, elle va se mettre en jean et ca sera tout. Non. Elle a l'air décidée à rester comme ca. OK...
On se met à parler l'air de rien. Je reste un peu distant parce que je n'ose pas vraiment croire à ce que je vois. Cette fille absolument superbe, qui m'a depuis si longtemps, et a de si nombreuses reprises fait comprendre qu'il ne se passerait jamais rien entre nous me lance une invitation surprise chez elle pour boire du champagne en nuisette avec elle le jour de son retour de vacances??
Elle enfonse ensuite encore un peu le clou en me disant que finallement elle préfère ne pas sortir et qu'elle préfère commander des sushi. Et c'est elle qui régale en plus! C'est la Saint Acarp? C'est la caméra cachée? La victoire a eu des effets euphorisants et je me mets à rever?

Voyant que je suis mal assis sur le fauteuil en face d'elle langoureusement assise sur son canapé (avec la nuisette qui remonte sur ses cuisses divines

) elle m'invite à m'asseoir à côté. Ce que je m'empresse de faire. En ne manquant pas de me dire "mon petit Acarp47, tu es seul aux 6m, le gardien est déjà couché, lucho vient de te donner un centre en retrait parfait dans la course... y a plus qu'à pousser". Mais quand même un peu surpris de me retrouver dans cette situation.
Je lui sors donc un truc bateau du genre "t'as pas peur que je fasse une bêtise en m'approchant comme ca?"
Réponse cinglante et fracassante "Oh, je sais qu'avec toi je suis tranquille je risque rien"

:hum:
Je m'offusque un peu en lui disant que le mot "risque" est quand même mal choisi, et que c'est quand même un peu avilissant pour moi. J'insiste même un peu lourdement parce que je trouve vraiment ca limite comme réponse. Je veux bien prendre des vents, mais y a un minimum de correction à avoir, surtout entre amis.
Elle ne s'en émeut pas d'avantage, et on continue la soirée comme si rien ne s'était passé. Moi en essayant de rester flegmatique (j'ai ma fierté bouse!), et elle imperturbable dans sa tenue de ouf en faisant style "c'est normal, t'es un ami, on s'est pas vu depuis des mois, tu viens chez moi, je suis a moitié à poil et on discute".
On bouffe nos sushis, on se torche une deuxième bouteille de champagne, et je rentre à la maison, la tronche en biais sur mon scoot, et je m'endors péniblement sur la béquille que vous imaginez.
Et c'est là que vient la morale de l'histoire :
Je ne comprends rien aux femmes. Rien de rien!!!! La femme est à la rationalité ce que Jamel Debouze est au tir à l'arc