opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca marche mal Allo Googleyed
(25-11-2011, 21:12)Aqwarium a écrit : [ -> ]Ca marche mal à l'eau Googleyed

Tu préfères les lubrifiants ?Roll
Ça m étonnerait qu il mente, Allo !
(25-11-2011, 21:18)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu préfères les lubrifiants ?Roll

Je ne fréquente plus les Gang Bing, allo.
(25-11-2011, 22:39)Aqwarium a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 21:18)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu préfères les lubrifiants ?Roll

Je ne fréquente plus les Gang Bang, allo.

Roll
Ouais mais Bang, allo, ca marche pas Ermm
Les bung Allo non plus, ou alors c'est des roulottes...Happy
Tu marches allo Cetace ?
Je me cache Allo...
Tant que tu te gave pas de marshma'allo...
Ca marche mal Allo Googleyed

Déjà faites benoit, désolé 59
Parce que je voyais mal un dauphin monter sur un ped''allo
cetace dit la baleine
TA GUEULE OU JE VOUS BAN @ DD
H2 H2 H2 Je vais finir gay, c'est pas possible autrement.

Pourquoi, mais POURQUOI sont elles si compliquées et qu'elles notent le plus petit détail pour te défoncer...POURQUOI elles te donnent de l'espoir toute la soirée pour apprendre derrière que tu as fait ce truc la pendant la soirée qui lui as pas plu et que tu l'apprends par une amie après et que tu es dans le moment ou tu patientes un peu avant de la relancer Depressed

Bref, j'ai les boules, elle était vraiment très jolie mais apparemment j'ai merdé. merci l'alcool (et non, ce n'est pas le passage à l'urinoir qui a tout fait foiré)
Monter sur une table pour montrer sa nouille, c'est franchement rédhibitoire pour attraper.......sauf pour Madinho, et encore...Help
Pas plus de deux verres !! Pepe Cetace

Le premier en début de soirée que tu bois rapidement pour t'égailler et le deuxième que tu sirotes pour montrer que tu sais boire.

Pis si elle s'arrête à cause d'un détail c'est qu'elle doit être très très relou... T'es pas passé à côté d'une jolie fille , tu t'es épargné une relou qui t'aurais mangé la tête.

Continue la chasse oh fougueux chasseur !
Fallait pas pé-pom son frère.

Surtout qu'il est moche @ Alisha

(30-11-2011, 20:11)haydjan a écrit : [ -> ]Pis si elle s'arrête à cause d'un détail c'est qu'elle doit être très très relou... T'es pas passé à côté d'une jolie fille , tu t'es épargné une relou qui t'aurais mangé la tête.

+1
Faut voire le détail aussi Doctor.
Avoir une "tâche" rouge sur le pantalon blanc à la E-Bird. Vomir sur ses escarpins tout neuf@Sarenza, draguer tout ce qui porte une mini jupe à la Stern, avoir une haleine de poivrot après avoir gouter le Beaujol' nouveau....
Il ne nous dit pas tout Angel_not