Comme vous êtes trop bons!! je suis mort de rire. Courage haydjan, c'est arrivé à totu le monde. Mon meilleur conseille, quand tu tombe de cheval, le mieux c'est de remonter rapidement. Alors tire tout ce qui passe, et tu verras que finalement, y a mieux ailleurs!
haydjan a écrit :OOhhhh qu'il est magnifique notre samassa de l'amour !! 
Le 1er qui dit que Samassa, c'est un haydjan du football, je demande au_filtre de le ban
aboss a écrit :Comme vous êtes trop bons!! je suis mort de rire. Courage haydjan, c'est arrivé à totu le monde. Mon meilleur conseille, quand tu tombe de cheval, le mieux c'est de remonter rapidement. Alors tire tout ce qui passe, et tu verras que finalement, y a mieux ailleurs!
Evites les personnes de ma famille steuplé

aboss a écrit :Comme vous êtes trop bons!! je suis mort de rire. Courage haydjan, c'est arrivé à totu le monde. Mon meilleur conseille, quand tu tombe de cheval, le mieux c'est de remonter rapidement. Alors tire tout ce qui passe, et tu verras que finalement, y a mieux ailleurs!
Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:
El chi a écrit :Le 1er qui dit que Samassa, c'est un haydjan du football, je demande au_filtre de le ban
Stern a écrit :Evites les personnes de ma famille steuplé 
Mars a écrit :Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:
J'aurais jamais pensé rire autant en me levant ce matin
Quelle race je vais me metre ce soir :smoke1:
le "tir de cheval", c'est en référence à notre grantatakan à catogan à nous qu'on a ? Non parce que ya des manières plus drôle de mourir que de tenter de copuler avec Evaeverson quand même
Mars a écrit :Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:
Bien sur Mr sachent qu'il a rien de mieux qu'un gros cul avec les dents en vrac pour pas te prendre un rateau et remonter la pente...

Parce que si tu essaye la bombasse directe avec rebond à la clé, c'est le suicide directe
aboss a écrit :Bien sur Mr sachent qu'il a rien de mieux qu'un gros cul avec les dents en vrac pour pas te prendre un rateau et remonter la pente...
Parce que si tu essaye la bombasse directe avec rebond à la clé, c'est le suicide directe
Ah ok. T'en avais déjà parlé
à la télé :happy2:
Haydjan, L'amour c'est comme les cartes. Si tu n'as pas une bonne partenaire, j'espère que tu as une bonne main

Vamos à Poutrarlos Haydjan

Les chevaux c'est pas très pratique, faut monter sur un tabouret.
je conseille plutôt le mouton:
![[Image: s29004br.jpg]](http://img329.imageshack.us/img329/9527/s29004br.jpg)
Kodiak a écrit :Haydjan, L'amour c'est comme les cartes. Si tu n'as pas une bonne partenaire, j'espère que tu as une bonne main 
El chi a écrit :c'est un brelan
Bof j'aurais préféré une belle paire !
Kodiak a écrit :Haydjan, L'amour c'est comme les cartes. Si tu n'as pas une bonne partenaire, j'espère que tu as une bonne main 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
haydjan a écrit :Bof j'aurais préféré une belle paire !
Plutôt que de choisir laquelle, autant qu'il y ait 2 belles paires.
Ce topic est en phase de devinir meetic

haydjan a écrit :Bof j'aurais préféré une belle paire !
regarde quelques cm en dessous