opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Ratzoire fait sa demande en mariage. Sleep

c'est pas demain la veille Heat
Vous êtes des truffes, la référence reste quand même l'illustre Houdini qui après chaques séances de corps à corps endiablées proposait à chacune de ses maîtresses un tour de magie.

Chaques demoiselles encore haletantes, rougies par l'émotion et honorées que le grand Houdini leur fasse une session privée disait :" oh Oui Monsieur Houdini, un tour de Magie".

Et lui qui répondait sobrement :

"Tu disparaîs" Bounce

PS : Cette histoire est purement inventée, pardon à la famille de cet illustre magicien
haydjan a écrit :...entre les pouilles et la calabre ... campagnie ???

Yahoo Pas du tout ! Une contrepèterie fabriquée maison pour opiOM après avoir entendu un bulletin météo Laugh

Merci d'avoir relevé Bowdown
le_filtre a écrit :Comme c est bon le génépi
Et pourquoi pas de la gentiane pendant qu't'y es ?

Chez nous, même les anciens ils veulent pas en boire de ce truc là :hum:
Vos anciens cédé paydays Bounce
ratzoire a écrit :c'est pas demain la veille Heat

Ne te décourage pas non plus, si vous restez amis tu pourras toujours te pacser avec elle, même si ça fait un peu payday je te l'accorde. :ange:
Espigoulien a écrit :Ratzoire fait sa demande en mariage. Sleep

c'est une demande en mariage qui sort de l'ordinaire.Love2il n'a pas peur d'avouer ses sentiments devant des milliers de personnes ,c'est plutôt rare de nos jours.Bowdown
Tour ça avant de mettre la main au panier...Happy
fbi_13 a écrit :c'est une demande en mariage qui sort de l'ordinaire.Love2il n'a pas peur d'avouer ses sentiments devant des milliers de personnes ,c'est plutôt rare de nos jours.Bowdown

c'est plutot con. quel est le besoin de faire ça devant des milliers de personnes. c'est un truc qui se partage à deux.... m'enfin, ratzoire peut pas comprendre, il a tellement d'amie Whistling
El chi a écrit :c'est plutot con. quel est le besoin de faire ça devant des milliers de personnes. c'est un truc qui se partage à deux.... m'enfin, ratzoire peut pas comprendre, il a tellement d'amie Whistling

Effectivement, mais j'avais pas réfléchi à ça avant H2
El chi a écrit :c'est plutot con. quel est le besoin de faire ça devant des milliers de personnes. c'est un truc qui se partage à deux.... m'enfin, ratzoire peut pas comprendre, il a tellement d'amie Whistling

il faut savoir sortir de l'ordinaireBowdown,ne pas faire comme tout monde.
même si une déclaration en toute intimité c'est pas mal n'ont plus.Bowdownle principal c'est que l'on vous fasse une déclaration.Happy
fbi_13 a écrit :il faut savoir sortir de l'ordinaireBowdown,ne pas faire comme tout monde.
même si une :censored en toute intimité c'est pas mal n'ont plus.Bowdownle principal c'est que l'on vous fasse une :censored.Happy

à bah c'est du propre !:lpouletda
Moi, chaque année je fais une déclaration à mon Trésor...Doctor
cetace a écrit :Moi, chaque année je fais une déclaration à mon Trésor...Doctor

en public s'il vous plait 59
cetace a écrit :Moi, chaque année je fais une déclaration à mon Trésor...Doctor

ratzoire a écrit :en public s'il vous plait 59

à l' Hotel ?
Et quand une fille te dit : "oulala, je n'ai jamais vécu d'émotions aussi forte avec un homme !!!", ça veut dire quoi ????Laugh
Et quand une fille t'appelle en te disant "Je veux pas te parler à toi, passe-moi popol "?
melannemesis a écrit :Et quand une fille te dit : "oulala, je n'ai jamais vécu d'émotions aussi forte avec un homme !!!", ça veut dire quoi ????Laugh

Ca veut dire qu'il n'a pas lavé Popol depuis qu'il est né

:jout1:
melannemesis a écrit :Et quand une fille te dit : "oulala, je n'ai jamais vécu d'émotions aussi forte avec un homme !!!", ça veut dire quoi ????Laugh

Genre des filles t'appellent .