Bon alors là les gars, je comprends pas j'ai vraiment besoin de vous :hum:
Hier soir, après
11 heures (sic) passées à enfiler des Mojitos, à martyriser des shooters de vodka caramel, de cointreau et de get 31, à commettre un véritable pillage en règle de la cave à champagne du bar, et à finir le tout dans des litres et des litres de bière dans une euphorie collective que ne connaissent que les soiffards comme Le_filtre et assimilés, il s'est passé ce qu'Elephant bird connait semble-t-il si bien : j'ai "chopé" une copine. Oh, pas une super copine me direz vous, plutot une simple connaissance qui était devenue ma meilleure amie pour la soirée tellement j'avais 2 grammes d'alcool dans chaque oeil... Mais une fille visiblement bien, sympa, intelligente étouétou
Elle bouillante, moi, bouillant, 6h du matin dans les rues désertes d'un Paris qui cuve, nos deux tourtereaux se bouffent goulument le visage sur les bords de Seine à deux pas du pont neuf. Et là se passe un truc incroyable. Dans un pseudo-moment de lucidité, elle me lache un truc du genre "attends mais moi je suis pas comme ca d'habitude" enchainé d'un "en plus t'es un vrai piège à filles (sic) et je suis sure que tu en as des dizaines comme moi à ton tableau de chasse".
Moi, au début flatté (ouah, moi? un "piège à filles"?

) je me dis que bon c'est plutot positif, et que malgré l'heure très tardive, on va finir en mode levrette titubante dans mon studio, et qu'au pire des cas, demain dans l'après midi après un brunch réparateur dans un resto branchouille, c'est réglé.
Puis je me dis aussi que quand même c'est étrange cette idée qu'elle se fait de moi. A vrai dire, pour un soit disant piège à fille, j'ai quand même tendance à baiser beaucoup moins que ce que je voudrais!
Et là, tenez vous bien, sur ces bonnes paroles patatra, elle se barre! "On s'appelle" qu'elle me dit
Donc en gros, quand t'as l'air d'un piège à filles, tu fais peur et les nanas se barrent en courant de peur de voir leur numéro finir sur ton répertoire au nom de "plan cul n°7"?? Ca veut dire que plus tu plait, plus tu fais peur et plus elles se sauvent en courant? Ca veut dire que les filles bien ne baisent qu'avec des Screetch à lunettes?? Au secours
Mais du coup, si elles font toutes pareil, je suis pas pret d'arriver à 7 moi! Si les nanas n'aiment pas aimer ce qui leur semble déjà plaire à tout le monde, on est perdu! On tourne en rond et à la fin je rentre chez moi complètement défracté et je dors sur la béquille!
Mais c'est quoi ces conneries????
:add_vache