m.e.n. a écrit :En fait ce qui se passe assez souvent, c'est que les meilleurs moments d'une relation amoureuse sont souvent situés entre la première rencontre et le premier poutrage ... Certaines fois, on vit à ce moment-là des instants magiques, elle sourit à tous tes regards, elle rigole à toutes tes blagues, tu fonds au moindre de ses sourires, tu as du mal à la regarder tellement elle est belle, l'harmonie est parfaite, et ce n'est qu'avec toi qu'elle aime refaire le monde, toute la nuit s'il le faut. Tu partages alors des sentiments très forts avec elle, tu vis des moments rares ...
Et tu aimerais par conséquent que tout cela se prolonge à l'infini ... 
En tout cas, c'est l'impression que ton histoire me donne. Peut-être me trompe-je.
Finalement, je te souhaite de conclure le plus tard possible :happy2:
C'est exactement ça

N'est-ce point la définition d'une meilleure amie ?
Merci pour toutes vos réactions, je constate juste que Stern n'a pas osé répondre. Ni même Fbi

Gamba a écrit :C'est exactement ça 
N'est-ce point la définition d'une meilleure amie ?
Merci pour toutes vos réactions, je constate juste que Stern n'a pas osé répondre. Ni même Fbi 
Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie en rappelant à ce pauvre Stern qu'il a un corps chétif qui l'empêche de connaitre pareil situation. Tain, c'est dingue ça quand même de vouloir saloper le moral d'un pote :hum:
Stern

fbi_13 a écrit :l'amour cela se construit tous les jours.
Tout à fait raison, et pour cela, il faut bien étayer... Avec de bonnes grosses poutres !!!

Je suis en vacances messieurs je n'ai point eu le temps de lire opiOM depuis quelques jours mais je me delecte de ce topic
Je ne peux pas quoter tous les messages sinon il y aurait surcharge du serveur et mon post ressemblerait à Boban qui essplique un problème d'arbitrage
Si il te vient à l'idée de poutrer une autre personne que ton amie, tu dois te poser des questions sur ton couple jeune padawan
Car Stern poutre en effet, mais jamais ne trompera une dame :happy2:
J'suis trop un mec à l'ancienne et je me dis toujours : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Par contre, alcool toussa, tu peux toujours faire un quickie vite fait 
En fait depuis que la compagne de Stern (SanoJ pour ceux qui aurait pas suivi) est sur le forum, il fait moins le chaud lapin

Stern a écrit :Car Stern poutre en effet, mais jamais ne trompera une dame :happy2:
J'suis trop un mec à l'ancienne et je me dis toujours : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse 
Jamais eu l'envie de te faire poutrer ?

D'ailleurs on parle de poutre tout ça tout ça, mais mise à part filtrou on ne voit jamais de signe de la communauté homosessuelle d'opiOM

Elephant Bird a écrit :D'ailleurs on parle de poutre tout ça tout ça, mais mise à part filtrou on ne voit jamais de signe de la communauté homosessuelle d'opiOM 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1049476&postcount=648
:545:
Et pour le filtre c'est pas parce qu'il prend soin de son corps en thalasso que... enfin si mais bon c'est pas une raison :meuh
En total déprime today... punaise de vie de couple !
Ca vous parait normal de pas avoir confiance en son partenaire au bout de 7 ans de vie commune ?
A force de me faire reprocher des choses que je ne fais pas, autant les faire pour de bon non ?
Désolé coup de blues, colère, j'suis fatigué et je sais même pas pourquoi je viens dire ca ici et vous faire caguer ...
Pardonnez moi et achevez moi !

Pas besoin de s'excuser pour poster ici

Quelles sont les "raisons" qui te poussent à ne pas avoir confiance ?
bouillabaisse a écrit :Ca vous parait normal de pas avoir confiance en son partenaire au bout de 7 ans de vie commune ?
Si c'est elle qui n'a pas confiance, c'est normal

SI c'est toi, c'est problématique.
bouillabaisse a écrit :A force de me faire reprocher des choses que je ne fais pas, autant les faire pour de bon non ?
Il faut tenir, même si à force, c'est tentant

Loin de moi l'idée de foutre ma bouse, mais si dans une vie de couple tu as plus l'impression de faire des efforts que de vivre naturellement ta relation, c'est qu'il y a un souci

Merci pour votre soutien.
J'ai horreur d'être comme ca !
Non c'est pas moi qui n'a pas confiance c'est elle.
Comme de par hasard elle est tombée sur mon relevé de compte bien rangé... Et bien entendu, elle est tombée sur une CB passé chez Mercure y'a 2 mois.
C'était pour un restau, que je lui avais parlé, mais va lui faire comprendre ca.
Si j'avais vraiment fais qqch, je m'amuserais pas à laisser des traces... J'avoue être trop naif, je me suis même pas posé la question.
Je sais n'avoir rien fais et pourtant elle arrive à me culpabiliser, c'est dingue ca !!
Pis bien sur elle me fait ca alors que je suis en plein stress au taff
Clair que c'est tentant, envi de tout foutre en l'air ! Au moins elle me fera caguer pour qqch que j'ai vraiment fais.
bouillabaisse a écrit :En total déprime today... punaise de vie de couple !
Ca vous parait normal de pas avoir confiance en son partenaire au bout de 7 ans de vie commune ?
A force de me faire reprocher des choses que je ne fais pas, autant les faire pour de bon non ?
Désolé coup de blues, colère, j'suis fatigué et je sais même pas pourquoi je viens dire ca ici et vous faire caguer ...
Pardonnez moi et achevez moi ! 
Courage , ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Pour qu'un couple marche, il faut avoir une totale confiance, en l'un et l'autre.C'est vrai qu'au bout de 7 ans, vous ne devriez pas douter de vous.Tu sais ton amie, a peut-être un manque de confiance en elle, et elle a peur de te perdre ,d'où son manque de confiance en toi.
Ne doutes jamais de toi, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien.

Courage l'ami !! Fais un mix des post de l'Elephanto et FBI :paysan: