opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon dis lui que tu n'aimes pas sa mère
Que depuis que tu as attrapé la chtouille, tu n'oses plus sauter à pied joint de peur qu'elle ne tombe Bave
(21-12-2012, 19:19)lesudenforce a écrit : [ -> ]Sinon dis lui que tu n'aimes pas sa mère
Au contraire, dis lui que tu aimes sa mère et non elle et que la rencontrer faisait partie d'un plan pour coucher avec sa mère, du fait que tu apprécies fortement les cougars et autres milf.
(21-12-2012, 19:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(21-12-2012, 19:19)lesudenforce a écrit : [ -> ]Sinon dis lui que tu n'aimes pas sa mère
Au contraire, dis lui que tu aimes sa mère et non elle et que la rencontrer faisait partie d'un plan pour coucher avec sa mère, du fait que tu apprécies fortement les cougars et autres milf.

Voir un plan à 3 avec son père Blondblush
(21-12-2012, 15:30)Godfather a écrit : [ -> ]Pour la faire fuir, dis-lui tout simplement "Je t'aime". Rien de telle pour la faire flipper

Encore un autre mystère...

C'est officiel désormais. Je suis célibataire ou plutôt Célibatard Smoke

CV envoyé à l'étranger. fait SmokeSmoke

Next !
"Et sinon tu aurais pas une sœur/cousine mignonne à me présenter ? Genre pas comme toi en fait."

Ça devrait être suffisant.
(21-12-2012, 19:44)lesudenforce a écrit : [ -> ]
(21-12-2012, 19:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au contraire, dis lui que tu aimes sa mère et non elle et que la rencontrer faisait partie d'un plan pour coucher avec sa mère, du fait que tu apprécies fortement les cougars et autres milf.

Voir un plan à 3 avec son père Blondblush
Et elle dit oui Crylol
Vous êtes des fiottes ou quoi ?

Il faut lui dire la vérité : pas attiré, rien ne se passera. Couper les ponts. Et s'y tenir.

Parce que c'est toujours flatteur d'avoir une meuf à ses pieds. Mais pour elle, pour qu'elle passe à autre chose, et pour soi, le mieux c'est de couper clairement les ponts. Et si c'est une bonne pote, d'ici un ou deux, ça se sera calmé.

Mon avis. Mais tu peux essayer la feinte "je suis gay, mais je coucherai bien pour la première fois avec une femme si c'est ta mère, tu peux me rencarder ?"
Bon ben les carottes sont cuites c est fini. Reste à trouver un appart pour qu elle quitte la maison. Je lui en veux de pas essayer de voir si on peut s en sortir. La période de collocation va etre difficile. punaise je la maudis!
Est ce une mauvaise chose? J en sais rien mais provoquer de la souffrance pour tout le monde, les enfants, nous... Sous prétexte de pas y croire ca me rend dingue. Tu essayes et au pire ça marche pas et au mieux la famille est sauvée

Même si je m y étais prépare j ai la rage. Mais le pire c est que je lui dit : on se sépare alors va pas falloir tarder. Tu trouve un appart, on met celui la en vente... Et elle me sort pas: tu vois comment tu es, tu te venges tu essayez de me culpabiliser, de me faire souffrir

Mais bordel je suis juste pragmatique. Tu as pris ta décision qui implique des changements qui doivent être fait rapidement pour repartir de l avant rien à carrer de te faire souffrir, tu as fait ce qu il faut pour y arriver toute seul. Pas de famille pas d amis fais ta vie.

Le dernier Noël et jour de l'an en tant que famille va être terrible
Bon courage aboss. Tiens bon l ami. Je suis persuadé que tu sauras vite être heureux avec qqun d autre.
(22-12-2012, 01:19)aboss a écrit : [ -> ]Bon ben les carottes sont cuites c est fini. Reste à trouver un appart pour qu elle quitte la maison. Je lui en veux de pas essayer de voir si on peut s en sortir. La période de collocation va etre difficile. punaise je la maudis!
Est ce une mauvaise chose? J en sais rien mais provoquer de la souffrance pour tout le monde, les enfants, nous... Sous prétexte de pas y croire ca me rend dingue. Tu essayes et au pire ça marche pas et au mieux la famille est sauvée

Même si je m y étais prépare j ai la rage. Mais le pire c est que je lui dit : on se sépare alors va pas falloir tarder. Tu trouve un appart, on met celui la en vente... Et elle me sort pas: tu vois comment tu es, tu te venges tu essayez de me culpabiliser, de me faire souffrir

Mais bordel je suis juste pragmatique. Tu as pris ta décision qui implique des changements qui doivent être fait rapidement pour repartir de l avant rien à carrer de te faire souffrir, tu as fait ce qu il faut pour y arriver toute seul. Pas de famille pas d amis fais ta vie.

Le dernier Noël et jour de l'an en tant que famille va être terrible
En plus elle choisit la meilleure période quoi...vraiment courage à vousWacko

Merci à tous pour vos conseils sur un sujet bcoup plus leger, je vais y aller et pas me defausser et puis c'est tout...
Bon courage aboss. Ca va pas être évident ces fêtes de fin d'année.

Malheureusement, je crois que ta femme a des problèmes avec elle-même sur lesquels tu ne peux avoir prise, quelque soit tes efforts.
Bon courage aboss en cette période.
Sinon, je pense que ta femme à réellement besoin d'aide d'une tiers personne (psychiatre ou psychologue faut juste savoir le niveau du mal être) et le fait de répercuter sa persécution sur toi montre un côté fautif sans se rendre compte des répercussions que cela implique. Pour ma part, je pense qu'elle est dans une chute libre sans savoir ou elle va atterrir mais surtout en train de chercher des mains pour s'accrocher.
Bonne chance.
Merci a vous, je suis pas loin de penser comme vous mais j arrive pas lui dire de consulter. Je fais tout ce que je peux pour lui tendre la main mais elle ne veut pas s y attraper...
Peut-être car elle ne se rend pas compte ou par peur de s'avouer quelque chose.
Il faut lui expliquer que ce sera un long travail sur elle-même mais pour vous aussi. Que s'il le faut tu l'accompagneras et toi aussi fera le même travail pour lui montrer qu'il n'y a pas de honte de consulter et que surtout tu fais tout pour vous et les enfants.
On arrive toujours à tendre une main à quelqu'un de perdu pour lui faire retrouver son chemin. (Faut juste être bon en topographie Happy)
Non mais nous c est fini. Je peux essayer de l aider mais la j ai surtout envie de pouvoir passer à autre chose. Je suis bien dans mes baskettes et dans ma tête si c est pour essayer seul de résoudre les problèmes je préfaire tourner la page
La mienne était tout le temps de mauvaise humeur ces derniers temps.

L'autre soir j'ai, sans rien lui dire, chargé et lancé deux machines à laver et j'ai sorti le linge alors qu'elle dormait .

Depuis elle est toute jouasse.

Je suis même parti me coucher hier soir en laissant toute la table en plan, sans sortir la poubelle, rien... Elle a même pas râlé.

Il suffit juste comprendre les meurs étranges de ces êtres incongrus.Googleyed
Moi la dernière fois que j'ai voulu faire une machine, elle m'a fait la gueule 15 jours.....
T'avais de la laine noire avec du coton blanc et à 90?
et encore, je t'explique pas sa tronche quand elle sort le lycra du sèche-linge....