opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-10-2013, 19:42)usual a écrit : [ -> ]
(21-10-2013, 19:36)Godfather a écrit : [ -> ]J'adore les averses à la sortie de la gare.

Moi dans ma voiture, une jolie demoiselle repérée sur le quai. Je la vois courir sous la flotte. Je me gare 50 mères en avant, sur le bas coté, j'ouvre la porte, je lui demande si elle veut que je la raccompagne. 400 mètres plus loin, devant chez elle, je récupère le 06.

Prends ça Hanibal Pingui!Biggrin2

"Ouais, j'te jure, un taxi m'a déposé gratuitement. J'ai récupéré son n° de portable, ça va être pratique pour les sorties de boite" Happy

Roll
Sauf que c'est elle qui a donné son numéro, ça marche pas Applause
118-218, c'est pas vraiment un numéro Sleep
Arrêtez de m'hannibaliser. Je vais vous raconter un peu ma vie. Alors à ma sortie du coma courant mai 2012, deux psychiatres viennent me voir.Ils me demandent comment je me sens. Comme il y avait déjà les amies pour prendre des nouvelles, les patientes d'en face et les infirmières, c'était déjà la pré-saison Bave Donc à leur question, je réponds qu'avant je roulais en 3ème, 4ème vitesse, maintenant je me sens comme une formule 1 King Ils étaient directement repartis laughbounce Mes capacités sont montées d'un cran voir plusieurs, mais une nuit, je fais un rêve bizarre qui apparemment va bouleverser définitivement ma vie.Je décide de me retirer du marché, je ne coucherai plus avec une fille jusqu'à mon mariage.Maintenant, je travaille de nouveau au chu, ce n'est pas les filles en chaleur qui manquent, mais PATIENCE.J'espère que je tiendrai le coup comme prévu Paladin
Je me disais aussi, avant ton coma, t'étais quand même "plus normal" Sleep
Comme ma mère me le dit et me le répète, la barrière pudeur n'existe plus chez moi Mf_bluesbrother
tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais écrire : "PATIENCE. J'espère que je tirerai le coup comme prévu" Ohmy
Toi, tu as besoin d'un ophtalmologue Harhar
(21-10-2013, 12:43)cetace a écrit : [ -> ]Tu te fais livrer les gonzesses par palettes ?
Elles sont filmées ? Shades

La grande forme Worthy
(21-10-2013, 11:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je crois que je vais finir par ouvrir un topic "Arrêtez de massacrer notre langue française"

es/aies
é/er
a/à

Ca me donne envie de m'arracher les yeux avec une petite cuillère...

Surtout car je suis persuadé que tout le monde ici est capable d'écrire correctement, il suffirait juste de se relire avant de cliquer sur "Poster une réponse" Pape.

Ceci était le message du mec bougon le lundi matin Doctor.
http://www.legorafi.fr/2013/10/21/franck...claration/
Mon pourcentage de réussite à ma descente à Alger frôle le zéro Heat
Ah bon ?? @Bachelot
Bah oui !
T'avais pas ton couteau ? Sleep
Par exemple:Je rentre chez un vendeur de cd/dvd/jeux tout ce que vous voulez dans le genre, je vois une brune avec des mèches blondes aux grosses fesses qui essayait des possibles achats, ce n'était pas une rencontre improbable mais parce que je l'avais suivi jusqu à la Biker Donc j'avais enfin trouvé un truc pour l'aborder, je vais lui demander gentiment de baisser un peu le son, bouse alors elle a aussi les yeux bleus, si c'est des lentilles ou pas l'essentiel c'est que ça lui va bien.Ensuite je lui demande si c'est son genre de musique parce que c'était du rai, et la elle me répond d'un ton énervé :"Qu'est-ce que tu veux ? Tu travailles ici ? Mais non ma demoiselle je suis juste curieux, non tu n'as pas à savoir casse-toi, oh pourquoi tant de méchanceté, et la c'est le vendeur qui arrive, impressionné par sa force qui me menace carrément, et la je descends régler ça avec le proprio beaucoup plus correct qui s'excuse toussa mais on s'en fout, voila juste comment passer d'une histoire doc et difool à une histoire de plainte pour "menace" Heat
Non mais en plus d'être fou, tu n'as pas de goût... Brune avec des mèches blondes Roll
Bond
(01-11-2013, 22:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais en plus d'être fou, tu n'as pas de goût... Brune avec des mèches blondes Roll

C'est à la mode Beyonce Shakira toussa.J'avais oublié aussi de dire au vendeur qu'il était juste un lèche cul Boxing
La technique de suivre une demoiselle chez un marchand de disques, penser avoir trouvé le icebreaker parfait en lui demandant de baisser le son. To do list. Vghgbg
J'ai rien compris, c'est aux fesses les mèches blondes ?