opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-02-2013, 16:23)Boban13 a écrit : [ -> ]L'avantage d'être en couple, c'est qu'on a accès aux histoires des copines de Madame. Si tu savais le nombre de meuf qui sont en couples, mais qui n'en peuvent plus et rêve que d'une chose, c'est de tomber sur quelqu'un d'autre corse

J'espère juste que c'est pas mon cas Sleep

Je n'aimerai pas qu'on me le fasse. Je ne le fais pas non plus (c'est un peu couillu comme théorie mais j'essaye de m'y tenir)

@Godfa : best decision ever. Ne regrette rien. la nana que je voulais a une époque, quand je me suis rendu compte qu'elle buvait comme pas possible j'ai pris mes distances.

La satisfaction ultime est quand c'est elle qui vient te revoir et tu la remet à sa place gentiment en lui disant que tu as passé ce délire. Quitte à passer pour un vieux con, réussir à faire la même chose que des milliers de femmes ont pu nous faire, c'est une satisfaction immense!

Bon courage avec la stagiaire!
Pourvu que la stagiaire ne picole pas ... Sleep
Je pense que l'alcool et la teuf n'excusent pas tout. C'est super limite ce qu'elle te fait tout au long de la soirée... Courage mec!
God, tu as eu une attitude royale.

Ce genre de fille, j'ai pratiqué, il n'y a pas d'avenir avec. C'est souffrance tout le temps.
Parce que l'image du mec qui la branche et d'elle qui veut bien se laisser brancher tu l'auras tout le temps dans le teston si tu sors avec.

Des bons coups il y en a plein, surtout chez les stagiaires Thumbsup
Ce qui est bien avec les stagiaires, c'est qu'elles ne vieillissent jamais. Même dans 20 ans, mes stagiaires en auront toujours 24 Bave
Laugh
(04-02-2013, 02:06)Ralphd a écrit : [ -> ]@Godfa : best decision ever. Ne regrette rien. la nana que je voulais a une époque, quand je me suis rendu compte qu'elle buvait comme pas possible j'ai pris mes distances.

Mais c'est plus facile de s'en détacher si tu n'y a pas encore goûté et aimé ça.

(04-02-2013, 09:50)Miki a écrit : [ -> ]Je pense que l'alcool et la teuf n'excusent pas tout. C'est super limite ce qu'elle te fait tout au long de la soirée... Courage mec!

Oui c'est limite. Je n'ai rien à faire avec une meuf qui boit comme un trou, ne tient pas l'alcool et danse collée à un inconnu. C'est sa vraie nature qui ressort en fait.

(04-02-2013, 12:20)odradek a écrit : [ -> ]Parce que l'image du mec qui la branche et d'elle qui veut bien se laisser brancher tu l'auras tout le temps dans le teston si tu sors avec.

Effectivement. Les deux jours suivant, quand je la regardais, je repensais à ça. Je la trouvais salie quoi. Elle est jeune, elle se cherche, elle veut s'amuser, c'est ainsi.

Cette meuf, c'est celle dont j'avais parlé ici en août/septembre. Avec qui j'avais travaillé un mois en huis-clos, qui m'avait retourné le coeur et le cerveau d'entrée, qu'on avait rien fait, que je lui avais tout dit par SMS, qu'on s'était revus, qu'elle m'avait éconduit alors que je la savais attirée, qu'elle m'avait recontacté au bout de 2 mois, qu'on avait passé de très bons moments par la suite, pour en arriver à cette soirée-là.
C'est ça qui me gave. Qu'elle soit revenue pour me refaire du mal. Je l'ai pas vu venir, du moins je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse ainsi. L'impression d'avoir été taclé par Barton. Avec elle, a n'a été que frustration ou presque, ce qui fait que les moments où l'on était ensemble, ça envoyait du bois et c'était vraiment l'éclate.

Pour la stagiaire, je ne suis pas disposé à faire quoique ce soit là finalement. Ca et un membre de la famille dans le coma, j'ai pas la tête à ça. Qu'une envie, rentrer chez moi et faire du sport.
Tu as eu raison.

La meuf qui boit comme un trou ne pourra jamais conduire quand tu reviendra de soirée avec elle.

C'est en effet un élément déterminant dans le choix de celle qui sera ta moitié.
(04-02-2013, 15:25)Oc! a écrit : [ -> ]Tu as eu raison.

La meuf qui boit comme un trou ne pourra jamais conduire quand tu reviendra de soirée avec elle.

C'est en effet un élément déterminant dans le choix de celle qui sera ta moitié.
Tu ne vas pas me faire croire que ta femme n'est jamais noire ?
Happy
punaise... Elle est sympa comme tout la demoiselle (parce qu'au final ça fait 2 fois que je la revois avec des amis...)

Mais à tout les coups c'est pas réciproque...Sadwalk
Heureusement que tu as les principes que tu nous a exposés, sinon je serais porté à croire que tu es vachement tenté et à deux doigts de passer à l'acte Shades
Juste une question Godfa'...

Sans vouloir remuer le truc hein..

La question à se poser c'est juste de savoir si t'es prêt à assumer cette immaturité passagère ( ou pas ? )liée à sa jeunesse ? Après tout, si t'as vécu de belles choses pourquoi s'arrêter là et prendre ce prétexte pour refuser d'affronter des sales moments. On parle d'une fille qui boit en boite et se laisse approcher et dragouiller par une tête de gland. Certes c'est un insupportable mais c'est un comportement très courant et qui se comprend parfaitement ( au regard de sa jeunesse etc...). Si tu ambitionnes vraiment quelque chose avec elle, tu la projettes avec un peu plus de maturité, de plus à ton contacte elle parviendrait certainement à être une personne "plus accomplie".

Je ne perçois ça juste comme un défaut passager, le tout est de savoir si t'es motivé pour affronter tout ça et te confronter à ce contexte ( distance, province, boite remplis de tête de glands, etc.. ) ? si t'as des ambitions avec elle ? Dans ce cas là ce serait dommage d'arrêter le combat là. Car oui, je vois ça comme un combat. Le plaisir léger et la facilité tu le fais avec les stagiaires et autres. Mais établir une relation à deux, c'est un pur combat.Paladin

Round 2, fight ?

Je dis ça mais je ne sais pas comment t'as pu te retenir, d'ailleurs peut être que si t'étais intervenu et qui tu t'étais opposé tu n'auras pas cette image d'elle avec lui... Mais du guerrier qui a ramené son gibier au bercail pour lui flanquer une bonne leçon.

Je prends le partie de bousculer un peu ta position mais c'est juste pour te faire réfléchir mon Godfa' ;)
Si c'est déjà tout vu alors tant mieux pour toi et sue bien au sport mec.
Non mais je l'ai rappelé mardi, j'ai mis mon amour propre de coté, je lui ai dit que tout ça, je m'en foutais, que je voulais quand même essayé.

Mais j'ai pris un stop. Elle, elle est décidée à en rester là. Elle a raison, on se connait à peine, nous n'avons pas forcément les moyens financiers de faire les trajets tous les week end. On ne va pas apprendre à se connaitre en ne se voyant que 4 à 8 jours par mois.
Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais su faire de compromis en couple. Vendredi en était la preuve, alors que je suis venu de Paris, que j'étais malade, elle a préféré s'amuser en boite alors que je lui avais proposé d'y aller le lendemain. Elle n'est pas prête à s'engager, même si naivement, je pensais pouvoir lui faire changer d'avis.

Ce qui me saoule, c'est que si on était dans la même ville, on serait bien ensemble. Pas forcément au point de construire un truc de fou, mais au moins passer de très bons moments. Mais c'est ainsi...

J'ai qu'une envie, prendre le train pour la rejoindre? Mais y faire quoi? Le canard? M'humilier? Lui faire peur? Passer pour un taré immature?

Le truc, c'est que j'aurais du installer l'idée selon laquelle on pourrait se voir certains week-end, tant que chacun est libre. Mais elle ne semble pas de ce genre-là. Ca restera une amourette.

Ton dernier paragraphe me réouvre mes hémorroides... Pas me battre, mais au moins faire le bonhomme... Mais sur le coup, tu tombes de tellement haut que tu essayes déjà de te contenir.

Je la kiffe cette conne.
(07-02-2013, 13:45)Godfather a écrit : [ -> ]Non mais je l'ai rappelé mardi, j'ai mis mon amour propre de coté, je lui ai dit que tout ça, je m'en foutais, que je voulais quand même essayé.

Mais j'ai pris un stop. Elle, elle est décidée à en rester là. Elle a raison, on se connait à peine, nous n'avons pas forcément les moyens financiers de faire les trajets tous les week end. On ne va pas apprendre à se connaitre en ne se voyant que 4 à 8 jours par mois.
Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais su faire de compromis en couple. Vendredi en était la preuve, alors que je suis venu de Paris, que j'étais malade, elle a préféré s'amuser en boite alors que je lui avais proposé d'y aller le lendemain. Elle n'est pas prête à s'engager, même si naivement, je pensais pouvoir lui faire changer d'avis.

Ce qui me saoule, c'est que si on était dans la même ville, on serait bien ensemble. Pas forcément au point de construire un truc de fou, mais au moins passer de très bons moments. Mais c'est ainsi...

J'ai qu'une envie, prendre le train pour la rejoindre? Mais y faire quoi? Le canard? M'humilier? Lui faire peur? Passer pour un taré immature?

Le truc, c'est que j'aurais du installer l'idée selon laquelle on pourrait se voir certains week-end, tant que chacun est libre. Mais elle ne semble pas de ce genre-là. Ca restera une amourette.

Ton dernier paragraphe me réouvre mes hémorroides... Pas me battre, mais au moins faire le bonhomme... Mais sur le coup, tu tombes de tellement haut que tu essayes déjà de te contenir.

Je la kiffe cette conne.

Tu l'as baisée la stagiaire ? Sleep
Je crois qu'il préfère la salle...
Non.Shipwrecked

Quand je sors etc, je pars avec ma nouille à la main. Puis une fois sur place, je n'en ai plus envie.

La stagiaire? Elle est en kiffe sur un journaliste italien. Shipwrecked
T'as Facebook ? Ta copine a Facebook ? Si oui, alors sors vendredi avec des potes, appareil photo à la main, et publie des photos de toi avec des gonzesses dans tous les sens.

Au mieux, ça va la faire tiquer.
Au pire, elle s'en branle mais t'auras passé une bonne soirée. Sleep
C'est pas un truc de "taré immature"@God' ça?Happy
Le délire de mettre des photos de soi en train de faire la teuf, complètement déchiré, j'ai jamais compris.

Puis si ça marche, elle ne reviendrait pas pour de bonnes raisons. Puis c'est tout simple, elle était attirée, mais sans plus.

C'est une dure à cuire. Quand elle est revenue en novembre, je lui ai dit que j'étais passé à autre chose, j'ai ramé ensuite.
(07-02-2013, 14:51)Boban13 a écrit : [ -> ]T'as Facebook ? Ta copine a Facebook ? Si oui, alors sors vendredi avec des potes, appareil photo à la main, et publie des photos de toi avec des gonzesses dans tous les sens.

Au mieux, ça va la faire tiquer.
Au pire, elle s'en branle mais t'auras passé une bonne soirée. Sleep

"Les bons conseils à Bobo" Roll