opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présente lui Haydjan.
T'es décapant !

Roll
(20-12-2012, 03:00)Ralphd a écrit : [ -> ]en tout cas, cet aprem, en 3 messages fb elle m'a tuéMf_death

NEXT!

PS : sinon, si quelqu'un sait comment se debarasser d'un pot de colle sans la vexer, je suis preneur

Utilises Facebook, tu as déjà le mode d'emploi 59
Batman Doctor
Comment offre-t-on une crêpe via Facebook?
(20-12-2012, 03:00)Ralphd a écrit : [ -> ]en tout cas, cet aprem, en 3 messages fb elle m'a tuéMf_death

NEXT!

PS : sinon, si quelqu'un sait comment se debarasser d'un pot de colle sans la vexer, je suis preneur

Le classique: "je t'aime bien, tu es formidable, c'est pas toi, c'est moi"
Dis que tu es gay.
(20-12-2012, 16:34)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Dis que tu es gay.

Pas mal en effet. Après y a le risque qu'elle veuille que tu deviennes son confident avec cette option.
(20-12-2012, 17:13)The Strokes a écrit : [ -> ]

Pas mal en effet. Après y a le risque qu'elle veuille que tu deviennes son confident avec cette option.

Alors, dis lui que tu es gay et atteint de surdité chronique
(20-12-2012, 09:09)cetace a écrit : [ -> ]Présente lui Haydjan.

(20-12-2012, 17:13)The Strokes a écrit : [ -> ]

Roll

Vous êtes beaux les amis ! Thumbsup
fais lui lire ce topic en entier, dis lui que c'est le club des poètes Farmer
Propose lui un plan cul. Elle dit non, t'es tranquille, elle dit oui, tu vas au charbon et après tu lui dis "c'était cool mais ça restera qu'un plan cul". Si elle est moche, ferme les yeux et pense fort a Clio Zenden. Sleep
Bon plan. Assure-toi aussi d'être le plus mauvais possible. Ça serait dommage qu'elle y prenne du plaisir et demande un second round Farmer
ouais, chaos au second round, ça craint Rolleyes
Le mal est déjà fait...mais elle n'a pas compris que j'étais pas forcément interessé...j'ai honte, je suis un connardSadomaso

(20-12-2012, 15:57)The Strokes a écrit : [ -> ]

NEXT!

Le classique: "je t'aime bien, tu es formidable, c'est pas toi, c'est moi"

Bon bah va falloir que je la revois.. parce que faire ça hors face à face c'est moche...

Et pour les messages, c'était une autre qui m'a renvoyé dans les cordes mais brutalement. J'ai peut etre tout ce que je mérite finalementSadomaso
L'excuse Gonorrea est un tres bon repoussoir a gonzesse...Bowdown

Quoique je connais un mec pour qui ca n'a pas marche, la nana avouant etre prete a tout partager avec lui, meme ca ... Blink
(21-12-2012, 02:42)Ralphd a écrit : [ -> ]Le mal est déjà fait...mais elle n'a pas compris que j'étais pas forcément interessé...j'ai honte, je suis un connardSadomaso

(20-12-2012, 15:57)The Strokes a écrit : [ -> ]Le classique: "je t'aime bien, tu es formidable, c'est pas toi, c'est moi"

Bon bah va falloir que je la revois.. parce que faire ça hors face à face c'est moche...

Et pour les messages, c'était une autre qui m'a renvoyé dans les cordes mais brutalement. J'ai peut etre tout ce que je mérite finalementSadomaso
C'est un grand classique : Oreste aime Hermione, qui aime Pyrrhus, qui aime Andromaque, qui aime encore son mari, Hector, tué pendant la guerre de Troie.
Tu pourrais lui passer le recueil de Racine.Ok
Pour la faire fuir, dis-lui tout simplement "Je t'aime". Rien de telle pour la faire flipper
C'est à double tranchant ça quand même. Tu peux aussi te récupérer un boulet
Heu... oui, c'est très dangereux, et puis mentir de la sorte, c'est mal.

Alors que dire que t'es gay, vu que c'est vrai, ça passe Beatnik