(16-12-2011, 01:48)Godfather a écrit : [ -> ]Non mais elle n'a rien fait de spécial, enfin sauf au tout début. Mais je me la suis mise dans la tête et en fait un défi perso. Genre si j'y arrive, à coté, Liverpool Milan, c'est rien.
Enfin bon, y'a plus grave...
Drague sa mère, tu seras sûr d'une réaction !
(28-12-2011, 02:31)Elephant a écrit : [ -> ]Tiens, depuis deux jours mon ex me harcèle de textos pour aller à sa fête du 31.

D'où l'expression se mettre sur son 31 ?

Même si son pseudo pourrait nous penser certaines choses, je pense que c'est flatteur

Finalement, Elephant s'est-il équipé de chaussettes en latex pour souhaiter bonne année à son ex ?

Aux dernières nouvelles il était parti pour tripoter des seins siliconés...on en sera plus l'année prochaine.
(31-12-2011, 22:47)cetace a écrit : [ -> ]Aux dernières nouvelles il était parti pour tripoter des seins siliconés...on en sera plus l'année prochaine.
Même notre cher Cetace fait donc des fautes ? Quelle année 2011 !
Normal si il écrit en état d'ivresse

(31-12-2011, 23:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (31-12-2011, 22:47)cetace a écrit : [ -> ]Aux dernières nouvelles il était parti pour tripoter des seins siliconés...on en sera plus l'année prochaine.
Même notre cher Cetace fait donc des fautes ? Quelle année 2011 !
Meuh non, je suggérais qu'à l'issue de ce tripotage la planète allait s'enrichir d'un énième avorton éléphantesque...
Bon, alors juste un post rapide pour dire que je ne SUPPORTE PLUS les nanas qui refusent de coucher le premier soir.
Oh, mais oh!!! Tié conne ou quoi?? Je me casse ce soir pour le ouikend à Marseille et je décolle pour Istanbul lundi pour 3 semaines de taf sans retour au bercail !!!
Tout ca par peur d'être cataloguée saleté auprès de ses copines. punaise, c'est un coup de nouille que je te proposais, pas un coup de bombe de peinture!!!
Énervé je suis. Et ca plus la gueule de bois, bah ca va pas m'aider à passer une bonne journée...
Fallait la fermer et la jouer discret Acarp

(06-01-2012, 11:26)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Fallait la fermer et la jouer discret Acarp 
Tu me connais bien mal !!
Je voulais te dire que si elle était du genre à tout raconter aux 4 copines qui branlent rien et passe leur temps à commenter la vie de la cinquième fille du groupe, fallait mieux la prendre par surprise, rendez-vous fixé à la dernière minute, visite surprise

Je n'ai jamais rencontré de filles de joies qui refusaient de coucher le premier soir, ni le deuxième d'ailleurs.
punaise, franchement je passe une journée affreuse. J'ai encore l'estomac comme une centrale nucléaire ouzbèke, j'ai une langue en barbapapa, un marteau piqueur derrière le front, et en plus j'ai pas niqué...
C'est pas humain.
Je suis sur qu'elle était moche en plus...
(06-01-2012, 14:38)Acarp47 a écrit : [ -> ]punaise, franchement je passe une journée affreuse. J'ai encore l'estomac comme une centrale nucléaire ouzbèke, j'ai une langue en barbapapa, un marteau piqueur derrière le front, et en plus j'ai pas niqué...
C'est pas humain.
Je suis sur qu'elle était moche en plus...
Au final, tu t'es fait niqué.