(27-08-2012, 23:33)Elephant a écrit : [ -> ]Alors attends, je résume ce que j'ai compris :
-deux jeunes en bonne santé, et a priori non-repoussants.
-un mois de huis clos à faire les animateurs pour des gamins.
-pas loin de la mer, ambiance plage sable chaud.
-elle ne t'a jamais dit pendant ce mois, les zieux dans les zieux, qu'elle avait un mec.
-si je me rappelle bien un de tes posts, il y a eu french kiss dans les vagues.
Ma foi, seul un opiOMane assidu de ce topic pourrait foirer autant en beauté. N'en soit pas fier 
Ouais bon, ca va hein!
(28-08-2012, 09:52)talbs a écrit : [ -> ]D'ailleurs avez-vous remarqué que c'est lorsque tu lâche l'affaire, que tu n'es plus à la recherche de l'amour est dans le pré que les meilleurs occasions tombent?
Même les plus improbables, je confirme !

(28-08-2012, 08:00)Jubilet a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 22:14)O Sole mio a écrit : [ -> ]La même ... J ai définitivement raccroché. Ciaooo et basta.
Il ne faut pas aller jusque là. Personnellement, j'ai décidé de me retirer moi-même du marché (les pauses sont salutaires et ton cerveau peut se reposer). Depuis, je discute avec plein de filles mais sans arrière pensée même si certaines sont très mignonnes. Je vais pas jusqu'à prendre des notes mais quand tu discutes tranquillement et juste comme ça, tu apprends plein de choses qui me font dire que quand je voudrais retourner à l'assaut, j'aurais plus d'atouts en main pour comprendre si il faut attaquer à la hussarde ou la jouer lover.
Je ne saurais donc que trop te conseiller cette méthode. Certes, tu plantes plus (enfin, j'ai l'impression que sur ce topic ça nous changera pas beaucoup) mais tu te prépares pour un festin dans quelques temps. Et puis surtout, tu arrêtes de te manger le cerveau pour un moment.
J ai repris ma partie de Football manager 2010 et mon frigo est blindé de 1664... Étant donné que je n aime pas être méprisant en vers les filles, je préfère injurier des pixels sur mon écran... Quand j aurais terminé ma partie en vendant Leyti Ndiaye a Man utd là je me sentirais suffisamment fort et irrésistible pour me la jouer retraité tranquille en pabouches auprès des gazelles ... En attendant j ai viré Guy Stephan.
J'en suis au 2 décembre 2018 (FM 2012)...
Allez, on se fait un losserand pour OM-Sheriff ? Comme ca, on pourra dire du mal des connasses autour d'une bonne bière bien fraiche.
Qui nous aime nous suive!
T'es à Marseille ou dans le nord en ce moment?
Je suis à Paris cette semaine et la semaine prochaine.
Ensuite, départ 3 semaines en mission du côté de Sao Paulo et retour à Paris.
Week end de 4 jours à Marseille à prévoir pour fin septembre/début octobre
Moi ça sera pour Marseille dans quelques temps alors.
Alors Arcap, on sait que tu es en faiblesse en ce moment. Mais fais gaffe à sao paulo. Les femmes ne sont pas toutes des femmes.

Si une femme n'est pas une femme pourquoi dire que c'est une femme?
Promis, je ferai attention!
Je rejoins l'éidée qu'ici on expose que les moments de lose.

Maintenant je suis heureux, mais j'en ai eu quelques uns des moments de lose.
Entre autres apprendre que sa copine est enceinte, mais pas de toi.

aie

(28-08-2012, 11:16)talbs a écrit : [ -> ]Si une femme n'est pas une femme pourquoi dire que c'est une femme?
On dit bien de Morel qu'il est un joueur de foot.
Parlez sérieusement s'il vous plait
(28-08-2012, 11:02)Acarp47 a écrit : [ -> ]Allez, on se fait un losserand pour OM-Sheriff ? Comme ca, on pourra dire du mal des connasses autour d'une bonne bière bien fraiche.
Si d'autres suivent (Haydjan?) j'en suis. Je suis en train de programmer chaque heure de ma semaine pour m'occuper l'esprit.
"
pourtant tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai rêvé que tu m'embrasses..." Ca résonne dans ma tête chaque seconde
(28-08-2012, 13:52)Godfather a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 11:02)Acarp47 a écrit : [ -> ]Allez, on se fait un losserand pour OM-Sheriff ? Comme ca, on pourra dire du mal des connasses autour d'une bonne bière bien fraiche.
Si d'autres suivent (Haydjan?) j'en suis. Je suis en train de programmer chaque heure de ma semaine pour m'occuper l'esprit.
"pourtant tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai rêvé que tu m'embrasses..." Ca résonne dans ma tête chaque seconde
Je suis sur Paris qu'à partir de Lundi. Il est où ce bar?
à coté de Montparnasse, métro Pernety