J'y retourne de ma petite contribution, faut bien que je me vide un peu de mes déboires (tut tut, pas d'autre vidange nécessaire).
Bonjour au passage à Acarp, Elephant et toute la clique... toujours friands des conseils de Doc et Difool et des potins de leurs auditeurs. Plein d'amour pour 2013 les z'amis

J'ai rencontré une fille il y a 3 mois sur internet. Tout de suite superbe accroche, on s'échange nos numéros et on décide de se voir. J'ai du ramer pendant 3 mois pour qu'elle se décide enfin.
Il y a 2 semaines, n'en pouvant plus de ses multiples bottages en touche, je la mets au pied du mur. Action kamikaze du genre je lui déballe tout. Qu'elle me plait, que je veux la rencontrer mais que je sais plus comment faire pour lui faire passer le mesg. Que je suis une casserole qu'elle a laissé sur le feu et qu'il faut pas qu'elle s'étonne de ma réaction. Je lui dit que c'est à elle de décider, que j'ai besoin de savoir si je m'accroche ou si je tourne la page... On raccroche là dessus, persuadé d'avoir tout planté, je suis quand même soulagé d'avoir pu lui exprimer ce que je ressentais. Le lendemain matin, elle m'envoie un texto qu'on se voit le dimanche, et qu'on aille au musée d'art moderne ensemble

Superbe moment en sa compagnie, entre petit déj à la casa (j'en suis à essayer d'avancer des pions à l'avance... au moins elle est déjà passée chez moi), courses de Nowel, déjeuner en ville et musée en après-midi. On a tellement en commun qu'il m'a fallu 4h pour redescendre de mon nuage et me débriefer calmement ce rendez-vous.
Ce rencard m'a aussi permis de comprendre pourquoi elle était si farouche et indépendante. Qu'il me faudrait du temps, du courage et encore bien + d'abnégation pour l'avoir. Fille de foraine, elle a souvent bougé et n'a jamais eu beaucoup d'attaches fixes. A 18 ans, en couple et installée avec son mec, elle décide rapidement de se fiancer. Rupture il y a 3 ans quand elle découvre son mec au lit avec une autre fille. Depuis désert amoureux. Elle décide de mener sa vie toute seule, part en vacances en solo, mène ses projets toute seule (elle vient d'acheter une maison).
Ah oui, je précise aussi que mon égo mal placé m'a fait probablement loupé ma seule occasion avec elle. Avant qu'on se rencontre, un samedi soir à 22h, elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle était seule chez elle devant miss France, qu'elle s'ennuyait et qu'elle pensait à moi. Texto qui arrivait 2 semaines après mon dernier SMS qu'elle avait délibérément zappé. Fallait-il lire quelque chose entre les lignes ? J'y vais ou j'y vais pas ? Coincé entre mon amour propre et l'envie de l'appeler pour lui proposer de passer, j'ai pas réagi ce soir là.
J'ai pas envie de lâcher l'affaire, j'ai l'impression que je suis soit devant une porte qui peut s'ouvrir, soit devant un mur que je vais me manger la tête la première...
Plus de marche arrière possible. Faut que j'aille au bout du truc avec elle. J'ai jamais été un expert de la drague, mais jamais une fille ne m'a autant décontenancé. Je suis totalement paumé sur l'attitude à adopter avec elle.