Ouais. Sérieux. On devait pas parler de chattes, de cul, de sodomie et de partouze là ? Vos histoires de collines... non mais sérieux.

To tire or to plante, that is the question
C'est mieux là ?
Dans l'escalade, faut faire gaffe ovaire-tige.
(24-04-2013, 19:36)aqwarium a écrit : [ -> ]Dans l'escalade, faut faire gaffe ovaire-tige.
Si t'es cramponné depuis trop longtemps,gare à la crampe

Dans une crevasse on trouve toujours une grotte humide où aller se fourrer si le temps est maussade.

(24-04-2013, 19:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais. Sérieux. On devait pas parler de chattes, de cul, de sodomie et de partouze là ? Vos histoires de collines... non mais sérieux. 
Toi tu n'as jamais entendu parler du Mont de Vénus visiblement
pour les béotiens, les recherches google sont NSFW
Bon, le week end prochain, je suis à New York et je vais probablement croiser le chemin de V ...
Va falloir faire attention au dérapage du coup !
(24-04-2013, 23:58)Boban13 a écrit : [ -> ]V c'est "nuisette" ?
Je te laisse déterrer le topic pour trouver de qui je parle. C'était en novembre 2011 de mémoire.
(24-04-2013, 20:42)EFC a écrit : [ -> ]Dans une crevasse on trouve toujours une grotte humide où aller se fourrer si le temps est maussade. 
D'ailleur ne dit-on pas que, quitte a mourir dans un trou, faites qu'il y ai des poils.
non c'est Cuisette.
mais dis nous, ça se passe comment avec ta miss mon bon carp?
Je suis de passage du 1er au 12 sur Paris si tu es dans les parages ;)
(25-04-2013, 06:07)Ralphd a écrit : [ -> ]non c'est Cuisette.
C'est con je rentre le 11 des stazunis...
Sinon, oui, tout va bien avec ma douce. Et justement j'aimerais que ça reste ainsi, donc il va falloir faire attention samedi soir!
(25-04-2013, 12:43)Acarp47 a écrit : [ -> ] (25-04-2013, 06:07)Ralphd a écrit : [ -> ]non c'est Cuisette.
C'est con je rentre le 11 des stazunis...
Sinon, oui, tout va bien avec ma douce. Et justement j'aimerais que ça reste ainsi, donc il va falloir faire attention samedi soir!
Pourquoi ? T'es a l'autre bout du monde. Tu te sens seul (

). Une capote, et hop