opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Té, j'ai eu la même y'a 4 ans de ça. Mon orgueil en a pris un coup quand, y'a six mois, je l'ai croisé en charmante compagnie... masculine. :add_vache

Cheer up Baka! ;)
Gamba a écrit :Courage Baka, j'ai connu ça aussi, et comme le dit Chi, c'est malgré tout plus facile à accepter (je crois) :183zm:

Et de trois....Doctor
Vghgbg Depuis qu'elles sont libérées, ça devient vraiment des mecs les gonzesses. Vghgbg
Oh les gars !! Calmez vous un peu ! A cette allure là je ne sais pas si il va me rester encore des pelles !!!Bounce
Avec vos bétises je ne sais plus où donner de la pelle moi :hum:
Jeroemba a écrit :Oh, t'as pas compris ou quoi? La nana a dit qu'elle préférait les femmes! Vghgbg
CAAO8XFQ:poster_ooShutupc'est mieux non.
fbi_13 a écrit :CAAO8XFQ:poster_ooShutupc'est mieux non.

Ah bah forcément ! Avec deux nanas j'ai besoin que d'un seul coup de pelle pour atteindre les deux en un même coup !! Et crois en ce moment vu l'activité débordante faut jamais rechigner sur l'économie d'un coup de pelle Bounce
Désolé pour ceux qui croyaient en moi (Haydjan, Ralphd toussa toussa), mais j'ai passé un très bon week end Bave

Voila

Sinon désolé pour vous deux les gars Dry
Stern a écrit :Désolé pour ceux qui croyaient en moi (Haydjan, Ralphd toussa toussa), mais j'ai passé un très bon week end Bave
Clap
Stern a écrit :Désolé pour ceux qui croyaient en moi (Haydjan, Ralphd toussa toussa), mais j'ai passé un très bon week end Bave

Voila

Sinon désolé pour vous deux les gars Dry

Tu t'es pas fait poignarder? Laugh
Hummm ? Poignardé ? Blink
Stern a écrit :Hummm ? Poignardé ? Blink

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=389
:lol:

C'était pas mon ex, mais une nouvelle Bave

De mon boulot Bave Bave
Stern a écrit :De mon boulot Bave Bave

Ouh là malheureux, vaut mieux que ça se finisse bien (si ça doit se finir, bien évidemment) car ça peut être source de tracas.
de ton boulot ?
J'espère que c'est au moins ta patronne
El chi a écrit :de ton boulot ?
J'espère que c'est au moins ta patronne

@V.Laburne
Jeroemba a écrit :Ouh là malheureux, vaut mieux que ça se finisse bien (si ça doit se finir, bien évidemment) car ça peut être source de tracas.

Encore un truc à ce prendre un coup de couteau, il aime vivre dangereusement apparemment Gateux
'tain mais vous apprenez quoi à l'école les enfants ?! Gateux

"No zob in job" quoi ! C'est pourtant pas compliqué* Tease

* Evidemment mon cas ne compte pas puisque nous sommes mariés maintenant...
Tofinou a écrit :'tain mais vous apprenez quoi à l'école les enfants ?! Gateux

.

@ D.S.K
Jeroemba a écrit :Ouh là malheureux, vaut mieux que ça se finisse bien (si ça doit se finir, bien évidemment) car ça peut être source de tracas.

Olorin a écrit :Encore un truc à ce prendre un coup de couteau, il aime vivre dangereusement apparemment Gateux

Tofinou a écrit :'tain mais vous apprenez quoi à l'école les enfants ?! Gateux

* Evidemment mon cas ne compte pas puisque nous sommes mariés maintenant...

Ouais j'aime l'extrême :lpouletda
Et puis bon, y'a des offres qui ne se refusent pas Happy
Stern a écrit :Et puis bon, y'a des offres qui ne se refusent pas Happy

Ah
Alors c'est toi son patron !
El chi a écrit :Ah
Alors c'est toi son patron !

:lol: