opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rhââ le gueule de John.Blink Bien fait pour Jennifer, tiens.Dry
Nil Sanyas a écrit :Rho le sale truc ! Vghgbg

Je trouve ça génial: maintenant il peut dire "j'aimerai plutôt qu'on reste amis" Spoton
Jeroemba a écrit :Je trouve ça génial: maintenant il peut dire "j'aimerai plutôt qu'on reste amis" Spoton

C'est dégueulasse ça :lol:
roudoudou a écrit :Ca fait mal mais on Bounce...
Moi j'ai bu quelques brunes avant de la croiser, ma brune Wub. (et je m'en fout si Haydjan trouve quelle est moche et que Manitas trouve qu'elle bosse chez France Telecom)
Et depuis je vis dans sur un nuage jusqu'au prochain retour sur terre (enfin j'espère pas).

Et mon ex qui voulait qu'on reste amis et qui sait que je suis à nouveau Wub, ben le WE dernier elle m'a dit qu'elle m'aimait encore... Bye1

Console

Friends

Cheers

Tofinou a écrit :T'es scénariste pour Amour Gloire et Beauté ou quoi ? Doctor

Nil Sanyas a écrit :Rho le sale truc ! Vghgbg

Mon ex est en train de me faire le même coup ...
Elle m'appelle hier me disant que ca va pas avec son nouveau-ex-copain, qu'elle se sent seule, qu'elle veut revenir faire du sport avec moi et m'offrir le cadeau qu'elle ne m'a pas offert pour mon anniversaire (en Juillet corse).
Et la conversation téléphonique se termine par un "à demain chéri" Blink

To Poutre or Not To Poutre ... ? Paladin

Edith : Roudoudou, si je me souviens bien, la fille qui ressemblait à ta copine était Mf_cupid
Haydjan aime seulement K. Kallstrom Whip
Manitas ne chope pas grand chose avec sa guitare Sleep
Donc ta copine doit etre Wub CQFD
Stern a écrit :To Poutre or Not To Poutre ... ? Paladin
Si t'es libre, faut jamais louper une occasion de poutrer.Bounce
Après seulement tu avises. Happy
Stern a écrit :elle veut revenir faire du sport avec moi et m'offrir le cadeau qu'elle ne m'a pas offert pour mon anniversaire (en Juillet corse).

Moi elle va chercher jusqu'au cadeau de la St Valentin (que je n'ai jamais eu) pour me revoir Vghgbg
Stern a écrit :Et la conversation téléphonique se termine par un "à demain chéri" Blink

Demain tu peux pas y'a match Doctor

Sinon tu peux poutrer en tout amitié :happy2:
Olorin a écrit :Demain tu peux pas y'a match Doctor

La conversation c'était hier soir. Donc demain ==> Aujourd'hui Cool

jixinho a écrit :Moi elle va chercher jusqu'au cadeau de la St Valentin (que je n'ai jamais eu) pour me revoir Vghgbg

Jamais j'en ai fait. Jamais je n'en ferai. S'tou Sleep

Jeroemba a écrit :Si t'es libre, faut jamais louper une occasion de poutrer.Bounce

Bien noté :smoke1:

Paladin Paladin
Jeroemba a écrit :Si t'es libre, faut jamais louper une occasion de poutrer.Bounce

J'aurais pas dit mieux :happy2:

Depuis quand le fait d'être libre ou pas serait une raison pour ne pas poutrer...:smoke1:..

Amis pouette pouette, c'est un coup de pelle en pleine poire ou un coup de poutre ( là où vous voulez ).
Stern a écrit :Edith : Roudoudou, si je me souviens bien, la fille qui ressemblait à ta copine était Mf_cupid
Haydjan aime seulement K. K
allstrom Whip
Manitas ne chope pas grand chose avec sa guitare Sleep
Donc ta copine doit etre Wub CQFD

Zooey, la soeur de Bones cf les plus belles femmes du jour.

Merci pour elle...

Hellborg, la roue tourne, murge et poutre jusqu'à ce que ton tour revienne..
Olorin a écrit :Demain tu peux pas y'a match Doctor

Que Nenni, Barney's style : tu poutres et tu lui dit de dégager parce que les potes débarquent avec les bières et les pizzas pour mater le match.
[quote=greg32]Que Nenni, Barney's style : tu poutres et tu lui dit de dégager parce que les potes débarquent avec les bières et les pizzas pour mater le match.[/Q
Parfait ça Clap
greg32 a écrit :Que Nenni, Barney's style : tu poutres et tu lui dit de dégager dans la cuisine parce que les potes débarquent avec les bières et les pizzas pour mater le match.
greg32 a écrit :Que Nenni, Barney's style : tu poutres et tu lui dit de dégager parce que les potes débarquent avec les bières et les pizzas pour mater le match.

Si elle est gourmande elle demandera à rester..Paladin
haydjan a écrit :Si elle est gourmande elle demandera à rester..Paladin
:lol:
haydjan a écrit :Depuis quand le fait d'être libre ou pas serait une raison pour ne pas poutrer...:smoke1:..

Quand à la maison t'as Kim Kojak pour te démasquer corse...

...doublée de Kim Kasparov pour te feinter Sly...

et de Kim Kalashnikov pour t'achever Gun2...
Stern a écrit :Mon ex est en train de me faire le même coup ...
Elle m'appelle hier me disant que ca va pas avec son nouveau-ex-copain, qu'elle se sent seule, qu'elle veut revenir faire du sport avec moi et m'offrir le cadeau qu'elle ne m'a pas offert pour mon anniversaire (en Juillet corse).
Et la conversation téléphonique se termine par un "à demain chéri" Blink

Vous vous êtes séparés quand ? :hum:

C'est elle qui a largué ?
Le Nil il se renseigne pour voir s'il peut faire jouer la prescription à son profit...Cool
Stern a écrit :To Poutre or Not To Poutre ... ? Paladin

Poutre Paladin

Profite, la vie est trop courte pour se poser de telles questions.