opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-11-2013, 21:50)roscoltrane a écrit : [ -> ]Rdv pris avec la demoiselle vendredi soir. Bounce

N'oublie pas la phrase magique, qui marche dans 103% des cas:

"Quoi tu ne veux pas? Dis-toi que cela pourrait être Hannibal 10 à ma place. Et que tu serais bien emmerder pour manger ton riz pendant que je te parle".
(19-11-2013, 21:50)roscoltrane a écrit : [ -> ]Rdv pris avec la demoiselle vendredi soir. Bounce

AAhh les miches de la boulangère !!W00t
(21-11-2013, 10:06)Godfather a écrit : [ -> ]

N'oublie pas la phrase magique, qui marche dans 103% des cas:

"Quoi tu ne veux pas? Dis-toi que cela pourrait être Hannibal 10 à ma place. Et que tu serais bien emmerder pour manger ton riz pendant que je te parle".

Qu'on sorte sur Paris tous les deux et qu'on voit qui chopera plus de 06 Wicked
toujours à 10 ? Sleep
Qu'on lui donne un 06. Cadeau. Sleep
Toi aussi viens si tu veux Dry
Non merci, ça ne m'intéresse pas. Je dois préparer l'anniversaire de ma petite femme ce soir Love
Donc opiom est une conspiration, tout le monde est casé, mais jaloux que moi je m'amuse encore Applause
C'est vrai que tes aventures sont excitantes Sleep
Le 06 te va mieux désormais...
Pour Hanniboul St Nectaire, quel est l'indicatif de Paris, où il souhaite "sortir" ? Sleep
(22-11-2013, 12:36)hannibal_06 a écrit : [ -> ]Qu'on sorte sur Paris tous les deux et qu'on voit qui chopera plus de 06 Wicked

Je ne fais pas dans l'assistanat social
Tu as déjà bien assez à faire avec ton cas personnel Farmer
Soyez drôles bordel !! Argue
Clap
(22-11-2013, 14:25)O sole mio a écrit : [ -> ]Soyez drôles bordel !! Argue

Friends Sinon GF n'a simplement pas le "truc" pour répondre à mon défi. Si un psycho fait mieux que toi, je te laisse choisir ce que tu devrais faire Bowdown
Crylol

Je me souviens de ce passage, dans Astérix et Obélix, où le village "offre" une garnison entière de Romains à Obélix comme cadeau d'anniversaire.
J'ai envie de dire : vas y God, on te le laisse, c'est cadeau. Eclate toi, nous on regarde dance
Il viendra jamais Yahoo
avec toi ça ferait un peu la Belle et le Bête....
Ils sont ou les points communs ?