(19-11-2013, 21:50)roscoltrane a écrit : [ -> ]Rdv pris avec la demoiselle vendredi soir. 
N'oublie pas la phrase magique, qui marche dans 103% des cas:
"Quoi tu ne veux pas? Dis-toi que cela pourrait être Hannibal 10 à ma place. Et que tu serais bien emmerder pour manger ton riz pendant que je te parle".
(19-11-2013, 21:50)roscoltrane a écrit : [ -> ]Rdv pris avec la demoiselle vendredi soir. 
AAhh les miches de la boulangère !!

(21-11-2013, 10:06)Godfather a écrit : [ -> ] (19-11-2013, 21:50)roscoltrane a écrit : [ -> ]Rdv pris avec la demoiselle vendredi soir. 
N'oublie pas la phrase magique, qui marche dans 103% des cas:
"Quoi tu ne veux pas? Dis-toi que cela pourrait être Hannibal 10 à ma place. Et que tu serais bien emmerder pour manger ton riz pendant que je te parle".
Qu'on sorte sur Paris tous les deux et qu'on voit qui chopera plus de 06

Qu'on lui donne un 06. Cadeau.

Toi aussi viens si tu veux

Non merci, ça ne m'intéresse pas. Je dois préparer l'anniversaire de ma petite femme ce soir

Donc opiom est une conspiration, tout le monde est casé, mais jaloux que moi je m'amuse encore

C'est vrai que tes aventures sont excitantes

Le 06 te va mieux désormais...
Pour Hanniboul St Nectaire, quel est l'indicatif de Paris, où il souhaite "sortir" ?

(22-11-2013, 12:36)hannibal_06 a écrit : [ -> ]Qu'on sorte sur Paris tous les deux et qu'on voit qui chopera plus de 06 
Je ne fais pas dans l'assistanat social
Tu as déjà bien assez à faire avec ton cas personnel

Je me souviens de ce passage, dans Astérix et Obélix, où le village "offre" une garnison entière de Romains à Obélix comme cadeau d'anniversaire.
J'ai envie de dire : vas y God, on te le laisse, c'est cadeau. Eclate toi, nous on regarde

avec toi ça ferait un peu la Belle et le Bête....
Ils sont ou les points communs ?