L'épilepsie, c'était pas pour la meuf, c'était pour le vendeur qui faisait le lèche-cul alors qu'il n'avait rien à avoir dans notre discussion, mais bon, faut pas lui en vouloir.La prosti ? Ici c'est le pays de la frustration sexuelle, la danseuse n'a rien à faire d'un gamin comme moi

Elle aurait préféré que je la poursuive dehors avec une belle Mercedes, même si j'avais 70 ans .
Bon, cette semaine, j'ai travaillé dans le service de pédiatrie du coin, dans l'unité pneumo, le responsable est une belle interne, compétente, maitrisant bien la langue ce qui est chose rare dans le coin. On s'enflamme dès le premier contact, je sens que notre relation ne sera pas normale. Alors donc comme c'est elle la responsable et qu'elle doit être un peu partout, elle n'a pas vraiment le temps pour faire une plus ample connaissance avec moi. J'essaye toujours donc de faire ce qu'il faut pour marquer ma présence, lui rappeler que je suis la, mais on me dit aussi à coté qu'elle est...
MARIÉE. Match perdu d'avance, mais j'essaye toujours de me faire remarquer. La, c'est Godfather qui devrait faire la synthèse de l'histoire

Tu m'as l'air assez chaud comme garçon

Il y a bien des filles qui te laissent insensible non ?
(08-11-2013, 00:11)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Il y a bien des filles qui te laissent insensible non ?
En fait c'est un multi-compte de Boban

(07-11-2013, 23:23)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]La, c'est Godfather qui devrait faire la synthèse de l'histoire 
Tu es Amalfitano
Elle a choisi Thauvin.
Tu as beau faire ce que tu peux, rager, c'est perdu d'avance. C'est lui le titulaire.

Hannibal, tu n'as donc plus qu'à filer à l'anglaise

Moi ce que j'ai retenu, c'est que t'as suivi une fille pour finalement l'aborder dans un magasin ou elle faisait tranquillement ses achats en la réprimandant (baisse le son) sous le prétexte que tu avais des problèmes neurologiques (épilepsie).
Merci, une fois de plus grâce à toi je remonte dans mon estime et considère tous mes échecs comme des anecdotes à côté de ça.
Règle n°1 du gentleman : Ne pas toucher aux femmes mariées.
Insensible ou pas jeune padawan.

Merci Maître Kenneth, mais je n'ai pas touché loin de la. Madinho, ne justifie pas tes échecs par les miens. Parles-en plutot pour qu'on donne notre avis. Godfa' je m'attendais à mieux de ta part.
Oula c'est loin derrière moi tout ça, maintenant je suis pacsé bientôt papa c'est fini les conneries

Alors ne traine pas sur ce topic

Il est tout à fait fou ce type
(08-11-2013, 15:37)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Alors ne traine pas sur ce topic 
Et me priver de tes histoires plus loufoques les unes que les autres ? Jamais !
(08-11-2013, 15:39)Godfather a écrit : [ -> ]Il est tout à fait fou ce type
Le plus fou, ce qui aurait tendance à le prouver, c'est qu'il n'a pas l'air de s'en rendre compte.