Au pire des cas, elle se contente parfaitement de cette relation (quasiment tous les avantages d'un petit-ami, sans les inconvénients), et n'acceptera donc pas ta demande.
Sauf que toi, tu supporteras pas bien longtemps cette situation...
Faut prendre le risque AMHA

Les relations amicales n'existent pas entre les mecs et les filles, point barre
Genre si tu es vraiment si bien avec cette dame, faut se jeter à l'eau et tu perdras rien du tout.
Etes-vous déjà passé au révélateur de l'alcool ?
Si vous avez déjà été enivré tous les deux, en tête à tête autour de trois tapas et deux pichets de sangria et qu'il ne s'est rien passé, c'est que tu es bon pour recevoir dans deux mois des textos où elle te demandera des conseils pour séduire un gonze qui lui a tapé dans l'oeil.
Si une telle situation ne s'est jamais produite (les tapas, la sangria, les yeux rougis et gonflés par l'alcool, les mains baladeuses qui vont avec, les inhibitions et les principes au fond du caleçon), tu sais ce qu'il te reste à faire.
Genre le gars, il arrive qu'à conclure qu'avec de l'alcool @Le_Filtre
Nil Sanyas a écrit :Genre le gars, il arrive qu'à conclure qu'avec de l'alcool @Le_Filtre
Si la nana est jolie, ça te donne du courage pour tenter le coup.
Si la nana est moche, ça met un mouchoir sur tes goûts, ta dignité et tes principes.
Stern a écrit :Les relations amicales n'existent pas entre les mecs et les filles, point barre 
Genre si tu es vraiment si bien avec cette dame, faut se jeter à l'eau et tu perdras rien du tout.
Fake! ça existe, c'est juste qu'elle t'a mis le grappin dessus, s'tou

SanoJ a écrit :Fake! ça existe, c'est juste qu'elle t'a mis le grappin dessus, s'tou 
Ui elle m'a mit le grappin dessus, j'en suis très content. Mais moi c'est pas pour le meilleur et le pire toussa

ça existe mais ça peux parfois être très ambigu...
Jubilet a écrit :Je pense que dans cette phrase tu as la question et la réponse à ta question. Si ça la fait réagir c'est qu'il y a effectivement un truc. Si elle est juste contente pour toi, y'aura pas bon et ça signifie qu'elle te considère juste comme un copain.
Sachant que tu prends le risque, vu les antécédents décrits de la dame, qu'elle t'en veuille et là, ben c'est l'OM au mois d'août.
Autrement dit, je préfère ma place 
Bah j'y ai pensé justement, c'est prévu au programme. Et oui je préfère ta place.
S'il y en a d'autres qui ont des suggestions je suis preneur.
bouillabaisse a écrit :Pourquoi tant de mise en scène ??
Si tu l'apprécies, qu'elle aussi t'apprécie, vous avez passé du temps ensemble toussa... Maintenant faut concrétiser !
Elle va te prendre pour un petit slip sinon 
Enfin je dis ca...
C'est sur tu as pas envi de perdre son amitié c'est ca ??
Quand on attend trop après c'est jamais très bon.
Alors fonces !!!
Tout à fait, pas envie de perdre son amitié.

Et malheureusement, je sais bien que l'attente est la pire des choses.
Nil Sanyas a écrit :Heu, vu ce que tu dis, lance-toi... Elle attend que ça.
Après, l'argument de l'amitié, il ne vaut pas pour moi, car de toute façon, la vie fera que peut-être tu la perdras aussi...
Donc vas-y... T'as quoi à perdre ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'attend que ça dans ce que je raconte (envie d'avoir un avis extérieur car je préfère pas m'en référer à mon unique jugement).
F.Braudel de Pigeon a écrit :Aie , ça sent quand même la théorie de l'échelle ton truc. Faut quand même tenter le saut de la mort.
Bon courage .
Va falloir que je l'étudie car je ne maitrise pas le truc.
souley a écrit :Joeuf, vous en avez juste discuté de votre possible/probable éventuelle relation ?
Ou tu l'as plaquée contre un mur pour l'embrasser ? 
Si c'est la première réponse, c'est le moment de passer à la deuxième phase. :smoke1:
Oui juste discuté. Et comme dit dans mon long post elle m'a dit qu'elle ne ressent rien pour moi sur ce plan là. A la vue de ce que j'ai écrit ai-je raison de ne pas la croire?
Pour passer à la seconde phase faudra que j'attende qu'elle revienne à Lyon.
SanoJ a écrit :Super dur ces relations amicales garçon-fille avec fort potentiel pour transformer ça en vraie relation couple toussa...
Juste bon courage à toi, c'est pas super évident à gérer 
Merci beaucoup Sanogyl (oui je sais tu aimes bien ce surnom

).
Effectivement super dur.
Nil Sanyas a écrit :Au pire des cas, elle se contente parfaitement de cette relation (quasiment tous les avantages d'un petit-ami, sans les inconvénients), et n'acceptera donc pas ta demande.
Sauf que toi, tu supporteras pas bien longtemps cette situation...
Faut prendre le risque AMHA 
Si il y a un moyen de supporter cette situation, être avec une autre nana.
Stern a écrit :Les relations amicales n'existent pas entre les mecs et les filles, point barre 
Des fois je me le dis que ça n'existe pas, tantôt je me dis que c'est possible.
Mr Jones a écrit :Etes-vous déjà passé au révélateur de l'alcool ?
Si vous avez déjà été enivré tous les deux, en tête à tête autour de trois tapas et deux pichets de sangria et qu'il ne s'est rien passé, c'est que tu es bon pour recevoir dans deux mois des textos où elle te demandera des conseils pour séduire un gonze qui lui a tapé dans l'oeil.
Si une telle situation ne s'est jamais produite (les tapas, la sangria, les yeux rougis et gonflés par l'alcool, les mains baladeuses qui vont avec, les inhibitions et les principes au fond du caleçon), tu sais ce qu'il te reste à faire.
Non, pas passé par ce révélateur. Va falloir que j'organise ça.
Ralphd a écrit :ça existe mais ça peux parfois être très ambigu...
Bah selon moi il y a ambigüité en tout cas.
Parallèlement, je vais voir avec ceux qui nous connaissent tous les 2 ce qu'ils ressentent exactement et surtout ce qu'ils voient de ses attitudes à mon égard.
Mr Jones a écrit :Etes-vous déjà passé au révélateur de l'alcool ?
Je ne peux que plussoyer.
Les trois fois ou j'ai passé le cap avec des amies, c'est comme ca que ca s'est passé.
Tiens, je peux même te donner une phrase tout faite qui marche assez bien. Une fois que vous êtes bien entamés (mais pas trop quand même) tu attends un moment ou elle rit (si elle est prête à passer le pas, elle rira forcément à un moment). Là, tu laisses un petit blanc, et tu lui sors "en fait je me demande pourquoi on est pas ensemble tous les deux" d'un air de dire "tiens, en fait j'y avais jamais pensé". Tu relaisses un blanc, tu prends tes coroñes à deux mains et tu l'embrasses. Il se peut qu'il te faille encore un peu broder... Mais en général ca passe
Fin de la leçon

Le révélateur de l'alcool c'est à double tranchant.
Tu peux aussi passer pour le mec qui profite d'un moment de faiblesse. Et là suffit que tu dises un truc maladroit le lendemain matin (où elle va te tester à bloc) ou qu'elle te trouve distant (à tort ou à raison) et c'est la bankrout.
Je l'ai tenté ce punaise de révélateur exactement dans cette situation y'a quelques semaines. Sauf que la nana était casée. Et que j'avais promis le jour où je lui ai révélé mes sentiments de rien tenter pour la chambouler. Et que cette semaine du fameux révélateur elle apprenait que son mec l'avait trompé. Circonstances idéales...
Moi trop bon trop con, je passe la nuit à dormir dans ses bras (c'est elle qui avait insisté pour dormir sur place) pour rester fidèle à ma promesse. Je l'aurai joué fangio je serais peut-être avec elle aujourd'hui... Entre temps j'ai coupé les ponts, trouvant la situation trop ambigue et son attitude trop séductrice.
Citation :Si il y a un moyen de supporter cette situation, être avec une autre nana.
Y'a un grand risque que tu penses à elle pendant que tu es avec ta nana :helpsmili
Bref je plussoie je sais plus qui.
Si tu t'en sens le courage chope la contre un mur et embrasse là.
Plus de questions t'es fixé.
Si c'est mort, elle t'en voudra pas et après une petite prise de distance je pense pas qu'elle remette totalement en question votre amitié. Par contre c'est toi qui a toutes les cartes en main pour la suite. Relation amoureuse si ca marche, le compromis "on reste amis" ou couper les ponts si c'est trop dur.
roscoltrane a écrit :Le révélateur de l'alcool c'est à double tranchant.
Tu peux aussi passer pour le mec qui profite d'un moment de faiblesse. Et là suffit que tu dises un truc maladroit le lendemain matin (où elle va te tester à bloc) ou qu'elle te trouve distant (à tort ou à raison) et c'est la bankrout.
Je l'ai tenté ce punaise de révélateur exactement dans cette situation y'a quelques semaines. Sauf que la nana était casée. Et que j'avais promis le jour où je lui ai révélé mes sentiments de rien tenter pour la chambouler. Et que cette semaine du fameux révélateur elle apprenait que son mec l'avait trompé. Circonstances idéales...
Moi trop bon trop con, je passe la nuit à dormir dans ses bras (c'est elle qui avait insisté pour dormir sur place) pour rester fidèle à ma promesse. Je l'aurai joué fangio je serais peut-être avec elle aujourd'hui... Entre temps j'ai coupé les ponts, trouvant la situation trop ambigue et son attitude trop séductrice.
Ma conclusion : le coup de l'alcool avait marché, mais t'as fait ton Brandao et t'as expédié un ballon roulant au point de pénalty au dessus des filets du virage!
Acarp47 a écrit :Ma conclusion : le coup de l'alcool avait marché, mais t'as fait ton Brandao et t'as expédié un ballon roulant au point de pénalty au dessus des filets du virage!
T'as tout compris. Transversale, mais pas de ballon au fond des filets

Acarp47 a écrit :Je ne peux que plussoyer.
Les trois fois ou j'ai passé le cap avec des amies, c'est comme ca que ca s'est passé.
Tiens, je peux même te donner une phrase tout faite qui marche assez bien. Une fois que vous êtes bien entamés (mais pas trop quand même) tu attends un moment ou elle rit (si elle est prête à passer le pas, elle rira forcément à un moment). Là, tu laisses un petit blanc, et tu lui sors "en fait je me demande pourquoi on est pas ensemble tous les deux" d'un air de dire "tiens, en fait j'y avais jamais pensé". Tu relaisses un blanc, tu prends tes coroñes à deux mains et tu l'embrasses. Il se peut qu'il te faille encore un peu broder... Mais en général ca passe 
Fin de la leçon 
Pour ce qui est de la faire rire pas besoin de l'alcool, donc avec l'alcool certain qu'elle rit.
Le problème ça va être de faire croire que je n'y ai jamais pensé alors que j'y ai déjà pensé et qu'elle le sait.
Mais bon à tenter.
Nil Sanyas a écrit :Y'a un grand risque que tu penses à elle pendant que tu es avec ta nana :helpsmili
Risque à prendre. C'est aussi une possibilité qu'elle se révèle et si vraiment je pense toujours à elle ça peut tout arranger. Et si je ne pense plus à elle sur ce plan là bah tant pis pour elle.
Sinon, t'as pas répondu à la question que je te posais dans mon post précédent, à savoir qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'attend que ça à la vue de ce que j'ai écrit?
roscoltrane a écrit :Bref je plussoie je sais plus qui.
Si tu t'en sens le courage chope la contre un mur et embrasse là.
Plus de questions t'es fixé.
Si c'est mort, elle t'en voudra pas et après une petite prise de distance je pense pas qu'elle remette totalement en question votre amitié. Par contre c'est toi qui a toutes les cartes en main pour la suite. Relation amoureuse si ca marche, le compromis "on reste amis" ou couper les ponts si c'est trop dur.
Bon si je me décide à cette option j'irai pas jusqu'à la plaquer contre un mur j'y ferai un peu moins violemment.
Connaissant le caractère de la demoiselle il y a tout de même des risques qu'elle m'en veuille un peu.
Bref, qu'est-ce que je déteste cette situation d'avoir le désir de transformer l'amitié en amour et son inévitable quitte ou double.

:lol:
En gros, attaques minot! Droit au But comme l'OM...
(sinon c'est vrai que ça m'énerve Sanogyl...

)
Elephant Bird a écrit :Ne tente pas le coup, laisse faire les choses naturellement. Si ça doit arriver, ça arrivera. Et inversement. Vu que tu n'as pas la mentalité du chassuer, ou de Gamba c'est selon, ne te prends pas la tête. Mais si tu tiens à elle de façon plus platonique qu'autre chose et que tu sens que ça n'évoluera pas, la moindre des politesses serait de lui dire/faire comprendre, faudrait pas la faire souffrir.
D'ailleurs en parlant de ça, jamais une rupture ne m'a fait souffrir, au contraire d'un désir inabouti. Étonnant, non ?
Idem.

Enfin un homme qui a du coeur, et qui n'aime pas faire souffrir les filles.Je ne savais pas que tu étais un tendre.
L'alcool ca aide. Sinon j'aurai jamais franchi le cap avec ma douce :happy2:
Et aujourd'hui encore on en rigole, et on se remercie d'avoir bu ce fameux soir :smoke1: