opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Là il doit s'enduire le sesque de foie gras .

22h46....ça sent le bisous
Qui ne saute pas n'est pas Marseillais !!! Whistling
quelqu'un pourrait me tenir la chèvre s.v.p .? Tease
sur le port à boire des bières... et celle-là c'est pour Kala! Tout au fond tout au fond vas y Kala tout au fond!
Le but le plus simple est parfois le plus dur à marquer.
Bon, vu que tout le monde s'y met...

KA-LA-MÉ-LA-MÉ-LA !

@Boules du Dragon XXX
(02-08-2013, 00:13)The Strokes a écrit : [ -> ]Le but le plus simple est parfois le plus dur à marquer.

Sauf que Kala n'est pas Bakayoko, c'est le fils caché d'Inzaghi et Trezeguet Shades
Olé! Merci de votre soutien....

En plus elle ronfle pas!

Vive la République, vive la France!
Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom
Crylol
félicitations à Kala pour ton Goal.
ClapClapClapClapClapClap
Champagne ! !
(02-08-2013, 02:28)Kalamáta a écrit : [ -> ]Olé! Merci de votre soutien....

En plus elle ronfle pas!

Vive la République, vive la France!

Rock
(01-08-2013, 21:39)dune a écrit : [ -> ]Ooooooooooooooooohh hiiiiiiiiissseeee!!!!

empaffée? Unsure
Les gars, j'ai même posté sous la couette pour ne pas la réveiller avec la lumière du portable, j'ai failli m'asphyxier à cause du temps qu'il faut pour naviguer sur le forum avec ces bannières de pub stupides. C'est vraiment que je vous aime d'amour! King

Allez, clôture du dossier! A vous les studios... Doctor

Venir en petit short en jean's et débardeur, ca reste quand même un sale appel au crime... Bave
Kala 1-0 Gignac.
elle mange des hérissons ?Biker
C'était quoi le tournant du match ? Le troisième verre de Jurançon ou quand tu as raconté que tu étais parti 6 mois en mission humanitaire en Afrique pour soigner les enfants malades ?
Je me demande sur quel forum elle peut bien raconter sa soirée. Je serais curieux de lire ça Sleep
Du genre "ce soir les filles, je sors le petit short en jean, ça ne va pas faire un pli ".
Le mini-short en jean et débardeur blanc dont une des bretelles tombée laisse une épaule dénudée, je crois que c'est LE truc qui marche partout, tout le temps, avec n'importe qui Love2